mage terre en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc PhantomKrior, il ne te reste plus que la solution du calcul
Avec un retour sur expérience, tu n'auras que la version de celui qui te propose un résultat, et ceci passé à travers le filtre du temps ( et de la mythomanie ?)

Sans compter qu'on se connaît soi, mais plus difficilement son adversaire.
Je me vois mal boulderiser un palouf et lui demander ses stats complètes à la suite, savoir si il a joué sérieux, si il était full sorts et popos, etc etc.

Enfin, je trouve ta démarche intéressante, mais hélas peu réaliste au vu des résultats obtenus. C'est bien dommage.

Eclate toi bien à faire un mage terre, personnellement j'ai adoré en faire un sur GOA

Rose Daiken.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Donc PhantomKrior, il ne te reste plus que la solution du calcul
Avec un retour sur expérience, tu n'auras que la version de celui qui te propose un résultat, et ceci passé à travers le filtre du temps ( et de la mythomanie ?)

Sans compter qu'on se connaît soi, mais plus difficilement son adversaire.
Je me vois mal boulderiser un palouf et lui demander ses stats complètes à la suite, savoir si il a joué sérieux, si il était full sorts et popos, etc etc.
A force de jouer on fini par connaître presque tous les hlvl (jusqu'à la façon dont ils sont monté).
On peux le savoir par expérience aussi. A force, on comprend les failles de son perso et ses points fort. Demandez moi la puissance d'un mage tank et je vous sors ses point fort et ses faiblesses et tout le topo...

Pour les calculs, comment tu fais pour les connaître ?
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark



Bon bah premièrement il avait 25 level de moins que moi j'avoue Mais je t'assure qu'il faut pas négliger le bon vieux pretre en pvp Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut

25 lvl, et alors ?
J'ai duellé contre Iseut Leyk, prêtresse afflux lvl 162, dirigée par Traf, adepte du pvp tout comme mwa et j'avais Valafar, nécro 300 endu lvl 120, avec un brin d'intelligence, en maudissant quand le(la) pretre(sse) veut se healer, en nécrotant quand il (elle) envoi des boulders, en n'oubliant pas de pester (j'avais même pas de béné offensive, 72 int oblige) et en alternant burst/nécro, un prêtre c'est too izi.
Alors maintenant avec la ceinture instable, laisses moi rire, un prêtre terre en pvp ...
T'es libre de penser ce que tu veux mais quand il est evident que tu es dans l'erreur il est bon de se remettre en question.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

Pour ceux qui me dise"j'étais pal et les prêtre je les bouffais", tant mieux pour eux.
Euh j'ai l'impression que tu as dit ça pour moi

et tu demandes ça :

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN

"J'avais 800 sag booster et face à un guerrier he, je le mettais rouge en 8 boulder" ou "avec 800 sag booster, je mettais un archer océane rouge en 4 boulder"
De préférence préciser si c'est un mage terre, un prêtre lumière, seraph ou humain et le niveau de sag (et si vous aviez afflux pour les prêtre lumière)
Or j'avais dit ça :

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Je crois que pour vider la barre d'un palouf a 2k pv qui a 180 ca, bouc de mana et de la resist terre avec un pretre humain meme optimisé il faut bien 25 boulders....voir plus....


je rajoute qu'il fallait a Axirus une bonne vingtaine de boulder pour me mettre orange foncé ...
je n'avais pas de point seraf en resist terre.

voila j'espere que c'est mieux
PhantomKrior, tu peux commencer par cette adresse :
http://www.ifrance.com/alexiscoin/t4c/magie.htm

Il faut un peu bricoler pour avec les équivalances int et sag.
Le truc à savoir pour la répartition int / sag en fonction des éléments :

feu : 98% int et 2% sag
terre : 66% sag et 33% int
eau : 33% sag et 66% int
air : 50% int et 50% sag
lumière : 98% sag et 2% int

En résumé, le tableau pour le boulder te donne les dégats en fonction de la sagesse.
A ta sagesse (boostée avec tranquilité et autres objets) tu rajoutes 1/3 de l'intelligence (boostée aussi)

N'oublie pas la règle pour les pts séraph, ça change pas mal de choses.

C'était tout bien expliqué sur http://www.t4c-fr.net et là j'ai pas tout en tête.

Ensuite, tu peux calculer les degats effectifs subits par ton adversaire, en fonction de ses résistances, CA, objets, ...

De même tu peux simuler les dégats de ton adversaire, et calculer ce qui passe en fonction de ta CA.

N'oublie pas la vitesse des armes et des sorts

Voili
Rose Daiken
sur kc presentement j'ai un pretre x4 lvl 84 45 endu, j'atteind avec mes protec et l'unstable protection au alentour de 210 ca et un pretre lvl 100 environ, x5 qui a tt puissanc elumiere, manteaux element et afflux, ben il m'enleve presque la oitier de 1/3 de mes pv par boulder (jai 1800 pv boost avec baynay et le gem of vitality)
Citation :
Provient du message de Dhoko
25 lvl, et alors ?
J'ai duellé contre Iseut Leyk, prêtresse afflux lvl 162, dirigée par Traf, adepte du pvp tout comme mwa et j'avais Valafar, nécro 300 endu lvl 120, avec un brin d'intelligence, en maudissant quand le(la) pretre(sse) veut se healer, en nécrotant quand il (elle) envoi des boulders, en n'oubliant pas de pester (j'avais même pas de béné offensive, 72 int oblige) et en alternant burst/nécro, un prêtre c'est too izi.
Alors maintenant avec la ceinture instable, laisses moi rire, un prêtre terre en pvp ...
T'es libre de penser ce que tu veux mais quand il est evident que tu es dans l'erreur il est bon de se remettre en question.
Oui maître


Enfin quand on sait pas lire c'est pas ma faute, peut etre faudrait il que tu mettes en question ta lecture :baille:
Certes contre un Sorcier tank ca vaut rien. Mais moi je te parle de sorcier PUR , si tu vois la différence

Oué moi aussi j'avais une sorciere 300 endu level 140 sans coco, oui ca déchire je dis pas le contraire.

Mais je maintient qu'un pretre ca se néglige pas


Et sinon, je répondrais pas a ta dernière question car elle me fait rire
je pense les pretres full terres sont puissant contre les archers purs, j'ai deja test pretre lvl 92 humain, contre archer pur lvl 120 et le pretre gagnait grace a boulder...

sinon contre un sorcier pur, il aura assez de CA grace au protect pour diminuer enormement la puissance du boulder, et le rendre ainsi inefficace... donc je pense le sorcier meme pur est plus puissant.

le pretre full terre peu etre puissant contre des guerriers mal monte qui ont oublie dans leur precipitation certainement de monte jusqu'a enchevestrement, et donc la le pretre a aussi une chance..
Même contre un sorcier pur. :baille:
J'avais 150 de Ca et son boulder me faisais des dégâts inférieur à ce que je récupérais à la nécro, alors un sorcier pur avec la ceinture instable aura beaucoup plus de Ca et une nécro encore meilleure.
Mais je me demande à quoi ça sert d'argumenter quand on parle à un mur.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Je vois pas le rapport avec enchevetrement..tu crois sincerement qu'un guerriere reussira a enchevetrer un pretre?
Oui, et sans trop de mal même, car pendant que le prêtre t'enchevêtres, tu l'enchevêtres aussi.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
J'ai jamais vu un guerrier m'enchevetrer moi, meme après plusieurs tests ptet paske javais un peu de resist en terre, mais bon...

Oula mauvaise réponse...
J'ai deja vu

2 guerrier oceane +150 de ca sur tarl

tarl est mort mais les guerriers ont mechament morflé

(tarl tappait les 700 pur de sag +/-)

donc meme sur grosse ca bobo

et booste par naos (290 de ca +/-) je sentais encore son boulder alors qu'il etait en grand pretre et qu'il avais un focus feu sur lui
bon ce que je perdais etait plus que minime c'est vrai mais je perdais des pv
bah si tu es guerrier, contre les pretres terres ou mages terres, il suffit d'etre un peu monte comme mon perso l'etait, et meme les boulders puissant tu les sens pas vraiment...

Tous les points seraph resistance terre, bracelet de feuille, amu du heros, gladia(ou anneau du seraph), potion de resistance a la terre(petite moyenne, grande), +oceane, j'oubliais lol, toutes les protections, et de temps en temps mon ecu de drachen

la les boulder meme les plus puissant tu les sens plus beaucoup et les pretres loupent bien leurs enchevestrements
Citation :
Biensur, face à un guerrier le prêtre n'a aucune chance
cela dépend si le guerrier en question est en HE ou en océane... et encore
si tu sais tirer tous les partis de ta classe ainsi que tes sorts tu peux , certes difficilement, en arriver à bout

les archers ont bien du mal à tenir contre un prêtre...

je pense que les plus redoutables reste les mages purs de purs ou mage tank...

j'étais lvl 120 sur demios et vu mon esquive je venais à bout des archers, des guerriers océane très facilement. les mages avec peste et flare me faisait plus de misère
Beni, oserais-tu dire que tu m'aurais mis la paté si j'avais duelé contre toua ?

Mais pour en revenir à la question, avec beaucoup d'esquive, je pense que ça peut faire beaucoup bobo un prêtre terre (avec des puissances aussi).
Mais je n'en ai jamais fait, mais le prêtre a été lésé quand même et en reste une classe faible par rapport aux autres (surtout niveau capacité et objets)
Citation :
Provient du message de Schum Saax
bah si tu es guerrier, contre les pretres terres ou mages terres, il suffit d'etre un peu monte comme mon perso l'etait, et meme les boulders puissant tu les sens pas vraiment...

Tous les points seraph resistance terre, bracelet de feuille, amu du heros, gladia(ou anneau du seraph), potion de resistance a la terre(petite moyenne, grande), +oceane, j'oubliais lol, toutes les protections, et de temps en temps mon ecu de drachen

la les boulder meme les plus puissant tu les sens plus beaucoup et les pretres loupent bien leurs enchevestrements
tu sens plus beaucoup les bould , biensur , avec 291 de ca je sentais encore des boulders ... full he + bouc de mana + feuille ^^
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
tu sens plus beaucoup les bould , biensur , avec 291 de ca je sentais encore des boulders ... full he + bouc de mana + feuille ^^
LoL

J'met ça en signature.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/208004-1.png
les boulders sa te fait p-e 1 pv avec tt sque t'avait alors ouais tu les sens mais pour 1 pv ta pas barre elle bouge même pas


Un pretre terre ce serait bon contre un archer pur... si ta de l'esquive

un autre pretre...

et des mages pur
De toute façon je joue sur un serveur 1.25a en ce moment et le bracelet de flammes a signé l'arrêt de mort des derniers petits prêtres
Pour qu'un coup soit utile il faut que les dégats du coup dépassent nettement le bracelet sinon ça sert à rien

Donc disons un guerrier assez haut lvl en océane (et encore, s'il a pas activé le coeur puis ceinture instable et plastron céleste...), avec 20 ou 30 resist terre, bouclier de mana, quelques 250 de ca (et oui, océane, elemendil, ceinture, plastron céleste, amu de héros, gladia, les protecs... ça monte !), un boulder de prêtre lvl 160 afflux doit bien monter à 100 de dégats
Et malheureusement le bracelet va renvoyer une boule de feu à 150 de moyenne, même sans bouger bye bye le prêtre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés