Catapulte ??

Répondre
Partager Rechercher
Est ce possible qu une catapulte vous tire dessus alors que vous etes dans les escaliers au keeper a un etage en dessous (donc au dessus y a un toit ) .Esct ce ke c est un bug exploit ??
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Re: Catapulte ??
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Est ce possible qu une catapulte vous tire dessus alors que vous etes dans les escaliers au keeper a un etage en dessous (donc au dessus y a un toit ) .Esct ce ke c est un bug exploit ??
Tu étais sur la défense de Bled ?
nan nan c pas un exploit bug c une catapulte

enfin des trebuchet bombardé le boss une fois les porte ouverte?

une catapulte c comme un Gtaoe... sufi d'assist un fufu qui te cible vers le boss et voila ^^
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ouee mais commen est ce possible de me faie toucher par une cata alors que j etai en bas dans les escaliers alors ke les boulettes traversent le toit o_0 ????
Bah tu voi des vrais boule de feu tombé? non? moi non plus..

un trebuchet ca te cible une zone o Sol
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ouee mais commen est ce possible de me faie toucher par une cata alors que j etai en bas dans les escaliers alors ke les boulettes traversent le toit o_0 ????
Pourquoi est-ce que les pets d'enchant traverse les portes ? Qu'on me réponde pas car ils sont immateriels, c'est une excuse à la ***
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Oue mais les portes etaient fermes ........................donc c est koi ce delire
C normal.. erf faut tout leur expliqué


un Gtaoe tu sais c quoi? bah le trebuchet c pareil
Le GTAE de la catapulte touche strictement tout se trouvant au dessus de sa zone d'effet comme si c'etait au sol.
ET si, au moyen age un boulet de trebuchet traversait sans probleme de part en part une muraille de 1 metre d'epaisseur.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pourquoi est-ce que les pets d'enchant traverse les portes ? Qu'on me réponde pas car ils sont immateriels, c'est une excuse à la ***
pourquoi je voi des gosth qui passe a traver les mur?

Pourquoi je passe a traver les joueurs? BUg EXploi j'arrive a traversé un Gros troll !
C'est simple, t'envoie un assa dans le fort. Toi tu reste assis dans ta catapulte. L'assa selectionne la cible, toi tu /assist donc tu prends la même cible que lui.

La catapulte dans daoc c'est rien de plus qu'un AE sans LoS... Ca gère pas les boulets qui tombent ^^

[edit] Si t'es en fufu a coté du mec qui est visé par la catapulte tu te fais toucher aussi...
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ok pour zoner au sol mais comment le trebuchet touche alors ke je suis hors portee de tout fufu pp et de toutevision et en fufu
Le fufu peut monter les murs
Et il te voit, tu dois avoir une mauvaise fufu
Donc t'es weak
DOnc tu delete alb et tu go mid
stou...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Le fufu peut monter les murs
Et il te voit, tu dois avoir une mauvaise fufu
Donc t'es weak
DOnc tu delete alb et tu go mid
stou...
Tu sors, c'tou
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Ok pour zoner au sol mais comment le trebuchet touche alors ke je suis hors portee de tout fufu pp et de toutevision et en fufu
La touche F5 et ton amis!

tu est lvl 50? arf c mal de pas savoir cela enfin on en apprend tout les jour
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Ok pour zoner au sol mais comment le trebuchet touche alors ke je suis hors portee de tout fufu pp et de toutevision et en fufu
Furtivite=invisibilite, c'est deja assez uber, ca immunise pas aux gros boulet enflammes qui tombent sur ta tronche dans un pillonnage en regle.
Citation :
La touche F5 et ton amis!
Toi t as rien compris , la touche F5 je l a connaissai alors ke tu connaissai pas le jeu donc........................... je sai ce ke c est k un ciblahge au sol merci .Mais ce ke t as pas compris , c est ke meme en fufu ou le sautres assass me voient pas (ptre a part avec see hidden mais il m aurai tuer je pense ) je me fait cast , chelou je trouve .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Toi t as rien compris , la touche F5 je l a connaissai alors ke tu connaissai pas le jeu donc........................... je sai ce ke c est k un ciblahge au sol merci .Mais ce ke t as pas compris , c est ke meme en fufu ou le sautres assass me voient pas (ptre a part avec see hidden mais il m aurai tuer je pense ) je me fait cast , chelou je trouve .
Un sort de zone est différent d'un sort de ciblage individuel
Et comme il a été dit par Braknar, Fufu ou pas, tu te prends un boulet sur la tête, t'as mal, stou

Et hop ding 1 000 msg
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Toi t as rien compris , la touche F5 je l a connaissai alors ke tu connaissai pas le jeu donc........................... je sai ce ke c est k un ciblahge au sol merci .Mais ce ke t as pas compris , c est ke meme en fufu ou le sautres assass me voient pas (ptre a part avec see hidden mais il m aurai tuer je pense ) je me fait cast , chelou je trouve .

alle j'ais rien compris je sort oki ta gagné je peut plus rien pour toi
Ouki sale floader va

Sinon si le mec qui manie la catapulte est un minimum doué avec le F5, il va s'arranger pour que le boulet tombe au milieu de la cours ou dans le bas du donjon... c'est sans doute comme ca que tu t'es fait avoir.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Nan mais le truc , c est kil y a unn toit non au dessus de la tour du keeper ? non ? enfin je dis ca comme ca c est comme les pets ki traversent les murs en somme .

nan nan on peut plus rien pour lui

PS: Bug exploi c tout, puis les Pbaoe Bug exploit aussi hein :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Nan mais le truc , c est kil y a unn toit non au dessus de la tour du keeper ? non ? enfin je dis ca comme ca c est comme les pets ki traversent les murs en somme .
Un boulet venant de haut à de la vitesse et transperse un mur facilement.. En fait tu ne lis pas les posts du Weak National Braknar ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés