Question à la con sur les jeans blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
Que tu trouve ça déplacé, ok, mais ça n'a rien d'homophobe.
Ensuite, il faut voir qu'il y a un mouvement gay, et principalement une mode gay, qui existe bel et bien. Donc, que certains vêtements soient catalogués comme gays ne me choque pas.
Perso, si je vois un gars en jean blanc moulant, je vais pas me dire qu'il est homo, mais je vais sûrement le trouver plus ou moins efféminé.
non je trouve cela Homophobe point barre c'est mon avis ^^

Quand a la mode Gay et bien tu devrais te renseigné un peu mieux alors

et enleve le Wise devant ton nom ... car la tu en l'est pas vraiment ^^
Y a pas une mode gay, y a un ghetto parisien avec des extravagants, mais j'crois pas que ca représente un pourcentage très représentatif des homosexuels français
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Y a pas une mode gay, y a un ghetto parisien avec des extravagants, mais j'crois pas que ca représente un pourcentage très représentatif des homosexuels français
Le marais est extravagant en effets ... et ne représente en rien la communauté Gay au niveau vestimentaire .... comme les "Roi" des boites de nuits Parisienne ne représente en rien la communauté hétéro
Bon s'il porte des Buffalo rose avec son jean blanc ça le fera pour le coup

si je me permets de dire ça c'est qu'un de mes potes "adooooooore" les Buffalo mais pas avec des jean blancs
Citation :
Provient du message de Cartier
Tu es dénudée de goût, de classe, ou tu ne l'as pas fait exprès ?
Bien que le pull ne soit pas une bonne idée, et que je ne ferais pas cette combinaison ci, le noir et le blanc sont 2 couleurs très classes. Leur association peut donner quelque chose d'assez sympathique.

Bon bien sur, si tu penses qu'un jogging jaune poussin, c'est classe ... ca te regarde.
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Y a pas une mode gay, y a un ghetto parisien avec des extravagants, mais j'crois pas que ca représente un pourcentage très représentatif des homosexuels français
Je n'ai pas dis que tous les homos s'habillaient comme ça, je n'ai pas dis que c'était représentatif. Maintenant, la "mode gay", c'est pas moi qui l'ai inventé, ça à été suffisamment montré dans les médias.
La mode du moulant, des tissus transparents, et ce genre de chose, viens à la base de la "tendance gay", qui à été reprise par le grand publique.
Donc, dire que ce genre de fringues, ça fait gay, je ne trouve pas ça choquant. Et encore moins homophobe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés