[Ys] IRL à Bordeaux

Répondre
Partager Rechercher
DSL les hib pour G1
GT pas tout seul ....
(pis au mago qui ma descendu alors que je le saluais sache que tu m'a rendu un grand service .....)
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
on a K camper trollheim au moins ca fera des rp
non sans rire je vois pas sinon le vendredi soir sans resa ca va etre hardos a moins d'aller dans un bar du fin fond du trou du c... du monde... mais la personne viendra
bah sinon beli on a K faire un truc a deux
moi j'dis vous devriez aller au yorkshireman, pub a talence ac de tres bonnes bieres et du bon whisky =) sinon reste toujours le boeuf sur le toit ^^
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Talking
lol
J'ai fais fermé les quinconces hier et j'ai appelé un marchand de biere j'ai peur qu'on soit trop. Pour une fois que bordeaux sort de sa torpeur on va rusher un bar. Prevoyez deja puisque a priori c'est un succes une sortie LASER GAME pour le mois de mai que je mettrais en place. Je ne reclamerai aucun loot puisque je leaderai la future sortie hahahaha!
Wink
24h avant de voir vos tete
dans 24 h on sera tous en train de ce dire ah c'est lui machin ? bah je le voyais pas comme ca. Ha c'est turcmuche oula ok je comprend!!
allez bon pex UP
J'ai trouvé un vélo, c'est un bon point pour que je puisse venir, (le premier qui rigole à l'idée d'une trollesse sur un vélo, je lui roule dessus...), mais faut pas que je sois trop fatiguée de ma journée de boulot, donc on verra
Citation :
creeds bon je serai dispo a partir de 23H ^^ c trop tard?
Le mieux c'est que tu file ton tel portable a fatalyty (et inversement) afin de te tenir au courand de notre quete de PB (point de bar)
Citation :
(le premier qui rigole à l'idée d'une trollesse sur un vélo, je lui roule dessus...)
C'pas notre genre de se moquer au que non !
mais bon quand meme tu cherche le fouet pour te faire battre la nan ?
Citation :
dans 24 h on sera tous en train de ce dire ah c'est lui machin ? bah je le voyais pas comme ca. Ha c'est turcmuche oula ok je comprend!!
Moi j'uis comme mon necrite fleaux !
Petit !
Bleu !
Raleur !
Et j'ai un gros fouet qui clak !
maisj e le laisserais a la maison pasqu'il fait des degat de zone !
C'pas bon dans les bar !

Citation :
Fatalyty Stealth Donc on va y aller au feeling un peu
Dés qu'il faut mettre la truffe ... On voit qui .....

((recherche desseprement un foto d'un morceau de roquefort ou bresse bleu a bon entendeur))
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
hum on est vendredi 13h et on ne sait toujours pas ou on va vous etes surs que c bien ce mois ci au moins ?

si on le sait pas assez tot je pense ne pas venir je n'ai pas envie de me deplacer pour une soiree qui fizzle (sorry)

biz a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés