1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?

Répondre
Partager Rechercher
1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?
Extrait de la release note ...

- (SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP). ATTENTION : nous déconseillons vivement de lancer deux sessions de Camelot sur le même ordinateur car cela ne peut fonctionner qu’avec des machines très puissantes. Vous ne pourrez lancer deux versions de Camelot simultanément que si vous disposez de 512 Mo de RAM ou plus.

Lorsque je tente de connecter mon 2eme compte j'ai le message dans un popup:

Impossible de terminer la mise à jour
Une session de Camelot est déjà en cours d'éxécution
Si vous ne l'avez pas lancée, vous devez sans doute dedémarrer votre ordinateur.

Cela est l'ancien message de l'ancienne version ... ...
La version 1.60 d'apres la note doit le permettre d'ou vient l'erreur ?

Cela marche chez vous ?
Si ca pourrais buger , ca serais bien , au moins ca eviteras au gamin de jouer les spy , enfin au moins ca leur faciliteras la tache ....

Que voulez vous , faut bien contenter les enfants pour pas qu'ils ralent si ils perdent ...

No comment ....
Citation :
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP).
Msn ? irc ? icq ? aim ? tu connais ?

Tu crois que ca va deranger ? avant c'etais controler par le double compte donc 2 ordis , ou avec le prog ilicite

Maitenant , c'est la porte ouverte au gamineries .......
Bah en même temps ou l'un après l'autre ça marche (win2000), par contre tu peux avoir le messages dans ce genre quand tu as quitté Doac (le redémarrage devrait suffire).
Huhu, on va être mort de rire pour ceux qui veulent utiliser cette fonction pour avoir un buff bot. Car sur ma config, et comme expliqué dans un autre post, tu n'affiche qu'une seule session à la fois et tout ce que tu fais au clavier est répercuté sur l'autre session, donc en premier va falloir reprogrammer toutes les touches du clavier et ne rien avoir dans les barres de macro du bot ^^
Sinon on va voir des druides (remplacer par buffeur autre royaume si vous êtes pas sur Hib) qui vont courir partout dégainer et lancer des sorts dans le vide ^^
Donc ça permet surtout de basculer vers le oueb pour lire une carte ou trouver des infos sur une quete, ou surfer mailer pendant qu'on craft...les deux sessions j'y crois pas trop.
Bon jeu
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Car sur ma config, et comme expliqué dans un autre post, tu n'affiche qu'une seule session à la fois et tout ce que tu fais au clavier est répercuté sur l'autre session, donc en premier va falloir reprogrammer toutes les touches du clavier et ne rien avoir dans les barres de macro du bot
Mythic aurait-il reprogrammé Windows ? J'en doute ...
Chaque instance de programme que tu lances à une "queue" d'entrée qui lui est propre : ce que tu tapes passes d'abord dans une queue mère (celle de l'interface windows par exemple) et est dispatché vers la queue de l'instance active. Bref tu ne peux pas être au four et au moulin.
Lorsque tu lances 2 fois Word ... est-ce que ce que tu tapes s'affiche dans les deux fenetres ?

Mythic sont peut-être pas de bons développeurs m'enfin se serait du suicide de sortir une version multi fenetres contrôlées en miroir par un seul clavier.

Donc arrêtez vos films avec j'appuie sur la flèche du haut et j'avance mes deux persos en simultané
Euh Dumax...Tu crois que je m'amuserai à mytoner sur le forum ?
C'est gentil de ta part mais bon
J'ai plusieurs comptes et j'ai fait la tentative, ce que j'ai écrit est le résultat de mon expérience...J'ai donné mon OS afin de voir si c'est la même chose sur d'autres...
Et je crois pas avoir été agressif envers toi, si ?
Bon jeu quand même
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Msn ? irc ? icq ? aim ? tu connais ?

Tu crois que ca va deranger ? avant c'etais controler par le double compte donc 2 ordis , ou avec le prog ilicite

Maitenant , c'est la porte ouverte au gamineries .......
Ca c'est bien vrai
???

Faite sune copie de votre repertoire DAoC et lancez DAoC depuis cahque repertoire.

Lancer DAoC depuis le meme repertoire, avec le meme camelot.exe, je n'ai pas eu l'idée d'essayer tant ca me paraissait peu logique.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Lancer DAoC depuis le meme repertoire, avec le meme camelot.exe, je n'ai pas eu l'idée d'essayer tant ca me paraissait peu logique.
Ben pourtant, c'est la marche à suivre... En tout ça c'est comme ça que je procède. Je passe par la même icône pour lancer les 2 sessions, j'ai jamais eu de problèmes...
Juste pour donner mon experience,

Je viens de creer un autre compte et je peux vous dire que maintenant j'ai les deux compte en meme temps les deux marche.
Il n'y a pas besoin d'avoir plusieur repertoire daoc, pour ma part je lance les deux par le meme reperrtoire.
Simultanement ou non ca marche et c'est le principal !!,bon jeu.

( Sur le meme pc hein )
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Si ca pourrais buger , ca serais bien , au moins ca eviteras au gamin de jouer les spy , enfin au moins ca leur faciliteras la tache ....

Que voulez vous , faut bien contenter les enfants pour pas qu'ils ralent si ils perdent ...

No comment ....
Selon moi, les enfants ne sont pas les plus enclins à faire ça, car comme tu dois l'imaginer, ils ne possèdent pas de carte de crédit, d'où une autorisation et action parentale obligatoire... Je pense que les doubles-accounts sont le plus répandu chez les adultes..

A moins que tu ais utilisé le terme d'enfant pour parler d'adulte qui ont une mentalité d'enfant.. Auquel cas, mon post est hors-suejt
Citation :
Provient du message de GuiWald
Dans la même idée :
Est-il possible de lancer Daoc dans une fenêtre ? c'est à dire pas en plein écran ?
Option ==> performance ==> mode fenêtré/plein écran
Chez moi ça marche (xp pro) je peux loger les 2 comptes (SI) en meme temps sur le meme pc, avant ça plantait mais depuis que j'ai changé mes drivers ça a l'air de marcher.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
comment mythic tond le troupeau jusqu'au bout avec ce truc ^^
Nope, il reste encore le 5 mai pour nous... Après... Va falloir faire repousser
Bon je viens de tester (sous xp pro) avec mon compte et le celui d'un pote. Apparement ya pas grand chose qui foire :

--- Les seules touches concernées (par le bug des deux persos actifs) semblent être les touches dirrectionnelles (les touches Q, S, D, Z pour moi). Sur les raccourci macro ya pas de prob, sur F6 non plus ca agit que dans la version active, runlock marche bien aussi
[edit] en changeant les controls pour avancer de l'autre compte pas de problème. Enfin c'est lourd quand même

--- Autre bug, au niveau du controle à la souris qui part completement en c*** quand les deux versions sont lancées. En gros, si je bouge la souris avec ce mode activé, la vue remonte par accoups et on se retrouve, en essayant de faire un quart de tour, a la verticale de son personnage. Si j'en déconnecte une des deux, le controle redevient normal (et j'avais jamais eu ce bug avant de tester le double compte).

[edit] J'ai eu un autre bug, ayant délog un des comptes et voulant relog l'autre pour plus de tests, il m'annonce que les deux sessions autorisées sont déja en train de tourner... (j'ai du quitter la 1er session et relancer les deux entrièrement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés