Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...

Répondre
Partager Rechercher
Free 20th Level Characters for our Fifties
from Matt Firor
2003-04-24 15:08:26


We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.



The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.

source :http://www.camelotherald.com/more/857.php


Et hop voila ca entre en test sur Pendragon....


Ps; ptit coucou aux Dragons Francais de Alb/ys )
En gros tu as un lvl 50 sur ton compte tu pourras avoir un perso lvl 20 sur n'importe quel serveur/realm...
Ils permetrons surement d'avoir des perso lvl 30 sur les serveurs/realms les moins peuples...

Voila ca entre en test pour les gars qui testent le housing sur Pendragon.
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
En gros tu as un lvl 50 sur ton compte tu pourras avoir un perso lvl 20 sur n'importe quel serveur/realm...
Ils permetrons surement d'avoir des perso lvl 30 sur les serveurs/realms les moins peuples...

Voila ca entre en test pour les gars qui testent le housing sur Pendragon.
whouw trop cool ! merci
Va falloir que je me décide un jour à passer mon premier 50 depuis plus d'un an de jeu, sinon je vais me retrouver seul pour exper...

Par contre, déjà qu'on avait des boulets hlvl, alors là...
Re: Perso lvl 20 ( ou 30 ) direct si un 50 deja quelque part...
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Ps; ptit coucou aux Dragons Francais de Alb/ys )
Existe plus
Wink
hehe fait comme moi ... tu prend un Inconnu... tu lui aloue la proffession de Necromancien.. tu met tout en deathsight et 4 jours apres ( 4 jours en /played hein tu as le droit de dormir parfois ) tu es lvl 50 et tu as les poches pleines de sous ...

Voila lol
alor sa c une bonne nlle , et moi qui croyai que c t une rumeur parmi tant d'autre .

si en plus c a choisir sur un realm /serveur au hasard c encore mieu je v enfin pouvoir tester le sicaire ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
En fait, ça risque de n'être faisable que sur le même serveur/royaume où tu as ton perso principal, parce que je vois mal quelqu'un commencer une classe combattante sur un autre serveur, sans le moindre équipement au lvl 20...

J'imagine déjà le tank en sous vêtement s'attaquant à un monstre jaune, avec pour seule arme son épée de novice
Wai, enfin minute, c'est encore en phase de test interne. Et les bases ne sont pas encore toutes jetées, il faudra attendre encore un peu avant que ce soit mis en service.

En attendant, si Mythic voulait bien remettre Guinevere en service... J'aimerais bien jouer, moi
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
et tu joue comme un pied un perso que tu controle mal ....
Toujours le même débat... et non je suis pas d'accord, apres presque 1 an et demi de jeu, je pense être largement capable de jouer toutes les classes (albionnaises) a 90% de leur capacité (j ai d ailleurs quasi tout joué de toute façon ) (et chui sympa pour les 10% qui restent . .)

Toute façon de 20 à 24 y a de quoi s entrainer si t es vraiment mauvais


Troub
Ce qui va se passer?

A mon avis tout les perso <20 vont avoir la vie dure: pas de groupe pour xp;
De plus je pense que certains abrutits ne se generont pas pour les traiter ne noob de merde qui n'a meme pas un niveau 50
soit t'es un boulet et quelque soit le temps de jeu tu resteras une quiche avec ton perso, soit t'es un joueur normal et que tu commences lvl 1 ou lvl 30 ca changera strictement rien...
j'ai toujours trouvé cette idée idiote.

lvl20 ca s'atteint en 2 ou 3 apres midi de jeu... au regard du temps passé avec un perso c'est negligeable...

alors maintenant on parle de lvl30...
drole de concept... autant donner a tout le monde un lvl50 et gogogo rvr... on n'a qu'a jouer a Counter strike aussi...

c'est la ruine de la communauté des bas lvl...
de plus si des nouveaux serveurs ouvre, et l'aspect fun des debuts de (ou tout le monde est a egalité) n'y existera plus.
les nouveaux joueurs auront davantage de difficulté a trouver des groupe, vu qu'une majorité des bas lvl actuels sont des rerolls.

bref... c'est n'importe quoi.
pour quoi faire un systeme de lvl dans ce cas? c'est un aveu d'echec.
nan c pa nimp ,

tout d'abord kan on a un 50 la plupart du temps si c pa un compte prete , donner ou acheter a kkun alors c que on connait DAoC (evitons de parler des boulets sa ve rien dire) .

or se reroll un persos nivo 1 dsl c bien chiant , le level 20 donne acces direct au rvr quartz , a l embleme de gc , a de bonne competences , bref de bon trucs , pouvoir tester des persos sans se faire chier .

Level 30 gratos c tres sympa pour reupepler les serves dit en sous poupulation (Orcanie par exemple , Camlann !)

Voila c'est tout c une exellente de Mythic .

/bow Mythic , i love u
/curtsey Mythic
Citation :
drole de concept... autant donner a tout le monde un lvl50 et gogogo rvr... on n'a qu'a jouer a Counter strike aussi...
bah oui c'est ca daoc maintenant

sauf que ya une partie ou tu shoots du pnj pour pouvoir te payer ton kevlar et ta kalash.
c'est donc bien ce que je dis... daoc ne devrait etre qu'un jeu de strategie ou tout le monde a le meme niveau pour aller en RvR...
ca ne pourra qu'augmenter les disparités entre joueurs.
mais je ne m'attends pas a ce que quiconque partage mon sentiment, vu que l'essentiel de l'etat d'esprit c'est "roxxer" "buff bot" "money bot" et j'en passe...
decidement le seul variment bon moment d'un mmorpg c'ets le 3 premier mois... le moment ou on decouvre tout, et ou on galere... il y regne une ambiance inimitable, bien eloigné de l'etat d'esprit actuel...
Citation :
Level 30 gratos c tres sympa pour reupepler les serves dit en sous poupulation (Orcanie par exemple , Camlann !)
Orcanie n'est pas en manque de joueurs loin de la ... on commence a être trop

et entre nous je vois pas comment le fait qu'au lieu de jouer son lvl 50 un mec joue un lvl 30 va repeupler un serveur lol.
Surtout que ce personnage level 30 beh... il va être tout nu en arrivant... si c'est sur un serveur où on connait personne, sympa pour l'équiper
Une armure et arme niveau 30 c'est pas donné...
...
Une invasion de mendiants niveau 30 ...
Arg ... quel cauchemar...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
le level 20 ou 30 ca sera apparement un parametre regle dans le serveur apres GOA pourra choisir soit mettre orcanie et/ou camlann niveau 30 et les autres 20, ou mettre tout le monde 20 ou tout le monde 30.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
perfectionnistes que vous êtes

la commande /level permet de faire une méga-task jusqu'au lvl 20 ( ou 30 selon le serveur ). ce n'est donc pas seulement /level 20, si vous avez envie ça peut tres bien devenir /level 5: et pour de multiples raison comme les 5 premiers lvl qui peuvent s'avérer TRES ennuyeux parfois, ou bien si on est barde et que l'on veut direct le lvl 10 pr regen mana et le rez, etc etc.

pour ceux qui disent : ué yaura plein de boulets, gros noobs et j'en passe, ce systeme ne s'applique qu'au personnes disposant deja d'un lvl 50, donc qui, a priori, connaissent maitenant le systeme de jeu ( xp, comportement de gpe, etc )

derniere chose, la population bas lvl va je pense diminuer un peu mais pas tant que ça : tous les joueurs qui se font pl des le lvl 5 se feront pl des le lvl 20, ça ne change rien on ne les voyait deja pas , et il faut savoir que la majorité des 50 se font pl a mort.

et relativisons, nous somme bcp de 50, mais tout le monde ne l'est pas, un lvl 49 qui veut reroll devra le faire a l'ancienne hehe , sans compter les nouveaux joueurs qui arrivent chaque jour que goa fait..... ( niark ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés