reaver meilleur classe du jeu ??

Répondre
Partager Rechercher
sérieux vous pensez quoi du reaver j'ai essayé le mien est lvl 24 je trouve que c'ets quasi intuable en rvr sa fait mal manque juste un cast (faucheur) a la lmite mais sinon c ultra complet avec dd trés fort et add damage le plus puissant du jeu je crois ??vous en pensez quoi ??
moi j'en ai un level 22, et je trouve aussi que c'est un excellente classe offensive qui a un rôle de soutient trop peu pris en compte.

Hors une question me turlupine.

Sur quoi te bases tu pour définir ce qui est meilleur ou mauvais, beau ou laid, gentil ou méchant...????

dans ce cas là peut on considérer qu'un bon élève est un élève qui à de bonne note? ou parce qu'il est assidu au cours? ( ce qui souvent est paradoxal car il arrive que le "bon élève ayant de bonnes note est souvent absent des cours ^^ alors que le mauvais élève ayant des mauvaises notes est lui souvent assidu et travailleur...)

arrêtons les exemples stéréotypes là, j'aimerai bien que tu reformules ta question car j'ai peur que l'on généralise encore trop ce débat sans en préciser les bases et les aboutissants.

c possible?


P.S. je pense que le reaver est une des meilleurs classe rapport offensivité/soutient du jeu.
Citation :
add damage le plus puissant du jeu je crois
Oui mais il a le meme que la finelame

Ensuite oui c'est une bonne classe mais le GROS probleme c'est que ca constit ne monte pas !!
reaver contre ma ranger dans le val de quartz :

Ranger furtive, immobile, regarde passer un reaver à distance respectable.

Ranger se déplace un peu pour être de dos.

Ranger prépare un tir précis avec une flèche perforante. Touché.

Ranger mitraille.

Reaver meurt à la quatrième flèche.

Après la troisième, j'aurais pu le finir au contact pour rigoler.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
reaver contre ma ranger dans le val de quartz :

Ranger furtive, immobile, regarde passer un reaver à distance respectable.

Ranger se déplace un peu pour être de dos.

Ranger prépare un tir précis avec une flèche perforante. Touché.

Ranger mitraille.

Reaver meurt à la quatrième flèche.

Après la troisième, j'aurais pu le finir au contact pour rigoler.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
Hummmm ben ton Fleau c'est surement un noob parceque engage c'est trés utile contre archer
en tout cas sa auré été qqun qui savait joué ou t'auré fuit en voyant que tu le toucher pas ou il t'aurait mis ta racler

Seul probleme et je l'ai dis pas assez de constite et quand tu te fé tué en deux clac alors que tu es en maille et que tu n'es pas un mage ben tu te di la ya probleme.
Ya k quartz que jme suis bien marrer aprés ben sa devient tré moyens certain disent qu'au lvl50 sa redevien interessant mais sa ne les a pa empecher de crever en 3 voir 2 claq de nounours.
Reaver ca prend toute sa saveur au 50

Deja l'armure epique qui diminue quand meme pas mal les baffes qu'on se prend, le dd 50 qui rend pas mal de vie et ... Leviathan Quand tu tues des druides epiques d'un rang bien superieur au tien en 3 baffes, tu le laches plus
abdul je suis moi meme fleau et oui contre un troll zerk ou meme un vik 3 en 3 baffe tu creve

mes sa n enpeche pas que c tres fort et tres interessent a jouer
le reaver a juste un problem c contre les zerk sinon g pas encore eu trops de probleme avec presque toute les classe de daoc

bon moi v dodoter il se fait tard :baille: :baille:
@+ in game
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
reaver contre ma ranger dans le val de quartz :

Ranger furtive, immobile, regarde passer un reaver à distance respectable.

Ranger se déplace un peu pour être de dos.

Ranger prépare un tir précis avec une flèche perforante. Touché.

Ranger mitraille.

Reaver meurt à la quatrième flèche.

Après la troisième, j'aurais pu le finir au contact pour rigoler.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
hum t'as des comparaisons bizarres toi .... a Distance ??? comment veux tu qu'il combatte a distance .. ???

tu es juste tomber sur un gars qui connait pas engage (ou qui a ptet pas monter bouclier )

mais ta comparaison est purement absurde....

aller je fait la meme:

je vois un tank: DD DD DD root DD DD DD paf le tank mort.

donc un tank a distance ca vaut rien ...
..........
En ce qui concerne le reaver vs troll bersek, ya pas que le reaver qui degage en 2-3 coups....c pour toute les classes pareil.......

Je suis paladin monter o max en defense cac (entre autre ) et un troll bersek est capable de me degager en 3 coups.....

Pourtant => FA930/entre 1600 et 2000pdv/resist tranchant 28%/resist corps 32%/absorption de la plate 34% ..........
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Reaver bien joué avec template qu'il faut tu peux kill un zerk : stun bouc , léviathan dans le dos.
Je ne vois pas l'intérêt d'un reaver si ce n'est que pour mettre que peu en tourment

D'ailleur ça m'étonnerais qu'un seul reaver du royaume soit monté comme tu le présente ......
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
Je ne vois pas l'intérêt d'un reaver si ce n'est que pour mettre que peu en tourment

D'ailleur ça m'étonnerais qu'un seul reaver du royaume soit monté comme tu le présente ......
Stun sur blocage 6 secondes avec un style flexible, il suffit d'engager le zerk, et d'attendre de bloquer, le stun, puis de passer dans son dos pour enchainer les leviathan.

Pour ce ki est du ranger, un pote à moi en a tué un bleu en un coup de leviathan, sur un jaune je pense ke 2 coups doivent suffir selon les resists et l'arme utilisée.

Le Leviathan c'est kasiment l'any-time du Fléau, le 50 en flexible est indispensable je pense
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
reaver contre ma ranger dans le val de quartz :

Ranger furtive, immobile, regarde passer un reaver à distance respectable.

Ranger se déplace un peu pour être de dos.

Ranger prépare un tir précis avec une flèche perforante. Touché.

Ranger mitraille.

Reaver meurt à la quatrième flèche.

Après la troisième, j'aurais pu le finir au contact pour rigoler.

Conclusion : le reaver est une classe de contact redoutable. A distance ça ne vaut rien.
mwe je ne sais pas qui c'etait en face mais il ne savait visiblement pas jouer parceque avec engage, instant leech, instant dot et un /face ca fait deja 3 fleches d'interompues je suis reaver lvl 42 et perso a Quartz comme a Beryl les archers ne m'ont jamais pose problemes

Citation :
Oui mais il a le meme que la finelame
Bien que je connaisse mal certaines classes d'en fasse je doute que le finelame ait un self buff de 15 dps au lvl 44

Sinon pour revenir au sujet Non le reaver n'est pas la meilleure classe du jeu, il faudrait qu'il ait pour ca le regen endu du pala, le buff regen mana du sorcier, l'ae mez du sorcier, la fufu d'un sicaire etc ... Le reaver ne doit pas etre non plus le main tank d'un grp que ce soit en xp ou en rvr, sa constit est trop faible pour ca. Par contre c'est clair que c'est un excellent tank de soutient, en /assist sur un MA et en chainant les Leviathan c'est terrible et ses auras sont vraiment bien a note qd meme que ses 2 auras de debuff ne destealth par les fufu mais ne demez pas non plus
sisi j'ai deja vu un reaver 50 flex 42 bouc , il se bater contre un zerk , le zerk nounours donne 2 coups , le reaver avec plus que 150 pv place un stun léviathan et zerk mort mais tout dépend cest juste un exemple mais pour moi 50 flex 42 bouc et un trés bon temple reaver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés