[ACHETES] Baton de combat pour juggernaut

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant parcouru Dereth armé de mon galet arme lie, j ai pris le chemin de redécouvrir le monde du point de vue d'un personnage de mêlée et je recherche désespérément un baton de combat digne de ce nom.
je suis Lvl 45
je désire un baton avec dg 250+ plus magie dessus
J attend impatiemment vos offres

Merci
j'ai encore mon baton jugg de lie ame linvak si tu veux, mais si c le cas fais vite je cancel account ce soir, je peux toujours loger pour te le filer

les armes de jugg c vraiment la galère pour avoir de bons loots
je compte plus le nombre de shreths et dillos que g soloté pour essayer d'en looter un correct (et le prob, j'en ai jamais vu un seul de correct, c d'ailleurs de la que venait tout mon or, à 700po par mob ) , tu trouves un baton tous les 3 mob environ, et le plus souvent les dégats sont risible (124-166 lvl 46...
mon épée lvl 31 faisait plus de dégats), alors trouver un baton avec des dégats corrects et de bons enchantements... faut de la chance ou du courage
Je suis preneur pour l immonde hachoir lie ame
perso je trouve la skin de cette arme ignoble mais bon si t as pas mis d enduit anti shreth dessus je v t en debarasser

rdz vs a arovhas vers 20h00 ce soir
erf erf erf et moi qui ai completement oublié d'aller voir ta réponse, ça m'est sorti de l'esprit desolé j'ai cancel hier matin

vraiment ça m'énerve que t'aie attendu pour rien


(fait un /t tyrus et dit lui de te donner un truk de la part de Gorghor on c jamais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés