Jeune sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!! Je me présente: Tenethiel Kelefei'Ren, newbie sur midgard. Je joue un Sauvage (level 5 pour le moment), et j'aurai besoin de conseils afin d'XP rapidement, trouver les bo,ns spots, les bons objets, comment avoir du bon équipement,... ce genre de choses^^.
Merci d'avance
__________________
Si tu me térasse, je deviendrai alors bien plus puissant que tu ne pourra l'imaginer.
Jusqu' au level 8-9 tu peux xp vers la region d' Atla.
Puis départ pour Myrkwood pour les arbres/moras/garous, jusqu' au level 17 a peu près.
Puis ensuite Cavernes Vendos, jusqu' au level 21-22 environs.
Puis à toi les joies de Muspelheim, jusqu' au 28 environ.
Ensuite Varulvham, jusqu' au 35.
Et Spindenlhalla, jusqu' au 43-44 .. Et Enfin Malmohus jusqu' au 50.
Tu peux ponctuer cela d' incursions aux abysses, riches en or, sceaux (pour t' equiper) et xp !
Jeune Sauvage = Sauvageon

Sinon, tu peux toujours tasker, sachant que le Sauvage galère pas mal à bas level, c'est une excellente alternative aux groupes hasardeux
Merci pour vos réponses^^. Pour le moment, chui allé faire un tour du coté de Nisse... g gagné 3 levels en une soirée . Je suis maintenant niveau 8 OUééééééééééééééééé!!!!!. En attendant, merci encorepour vos conseils^^.
Roka : et bien, si les sauvages galèrent a bas level, qu'est ce que ca doit etre les autres classes!!! je suis très content du mien, qui s(est sorti de plusieurs situations tré périlleuse, et qui chain du jone au level 6 . Maintenant, level 8, hehehe je vais m'amuser. Par contre : comment sait on si les créatures que l'on combt sont sensibles au tranchant ou a l'estoc?
Chain du jaune lvl6 y'a rien la. Même un mago au baton se fait du jaune facile à se lvl la.
Je suis rendu au lvl17 et je peux te dire que mes dommages sont ridicule quand je groupe avec d'autres classes. Mais bon, tant que tu trouve un groupe sa va. Mais les task moi j'ai arrêter faut marcher 30km pour tuer un mob puis revenir et sa prend 10min et sa rapporte quedalle maintenant.
hummmmm.... ptit renseignement svp : comment on fait pour déclencher un coup dont l'ouverture est: position arriere? a chaque fois que je tourne le dos au mob, il me tape mé moi je pe po le taper cer jele vois pas
Citation :
Provient du message de Tenethiel
hummmmm.... ptit renseignement svp : comment on fait pour déclencher un coup dont l'ouverture est: position arriere? a chaque fois que je tourne le dos au mob, il me tape mé moi je pe po le taper cer jele vois pas



dsl c'était plus fort que moi
Citation :
Provient du message de Tenethiel
hummmmm.... ptit renseignement svp : comment on fait pour déclencher un coup dont l'ouverture est: position arriere? a chaque fois que je tourne le dos au mob, il me tape mé moi je pe po le taper cer jele vois pas
HuHu..

Il faut bien sûr que tu te places derrière le mob, et pas que tu lui tournes le dos, ou alors fais toi un panneau (fouette moi avec des orties fraîches).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés