un hunter sans fufu?

Répondre
Partager Rechercher
skald pas zerk parce ke sans speed t es mal crois moi.

Maintenant tu lui dis si tu veux jouer sans fufu joue zerk ou skald......mhmmm...reponse bizzart car il peut vouloir jouer sans fufu mais avec l arc ca sembles logique, alors comment tu fais en skald / ou zerk pour tirer a l arc?

(s imagine en nounours avec un arc dans les mains et tente un double frost.... )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
en groupe un chasseur a l'arc est je trouve tout aussi pratique et bien plus devastateur

de meme si tu fais un lancier il faut des point en fufu sinon le zerk spé deux mains c'est la meme chose en mieux
Avec pas bc en fufu les autre fufu ( type sicaire ou Ombre ..) von te faire la miser
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Talking
Jouable , mais dur dur ....
Moi perso , j'aime les fufu simplement çar tu peux SOLOTER ... Je suis gavée des masses d'Emain tant elles visent les Tanks avant les mez / Heal / Mago ... ca m'énerve à un point inimaginable ...

DONC :
http://amg.sytes.net/panneaux/pano68888.png

Tu en auras forcement marre ... moi je te conseil de pas négliger la fufu ...

http://amg.sytes.net/panneaux/pano68875.png
37 fufu
37 arc
32 liens
44 lances

+13 partout (rang3L0)

C'est skiva marriver a lvl50 (2lvl encore )

la je suis a lvl48 a 37+11 ... j'aime autant te dire que ... OUFFF ca me sauve les fesses ! meme si j'ai deja 39+11 en lances en face ca fera tjrs bcp trop mal !!

Si tu veux du cac, prends le zerk, skald c bourrer de gadget et de speed sympathik mais ca encaisse assez mal

Enfin c subjectif ca

Ekias DinG 48 ^^
Re: Jouable , mais dur dur ....
Citation :
Provient du message de Tempest
---
faut lire t mp de temps en temps


sinon , mise a part l'arc , tu n'a pas vraiment de point fort, donc il faut bien privilegier la fufu , meme 30/35 tu pourais toujours de faufiler pour mieux taper apres
Un chasseur qui se dit chasseur et qui n a pas de fufu et rien en arc est un Fake chasseur ...

Pour moi c est un play de finesse pas de bourrin, loin d etre la pour jouer le role de tank ...
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
Avec pas bc en fufu les autre fufu ( type sicaire ou Ombre ..) von te faire la miser

il on deja see hideen
donc meme si ta 800 en fufu il te feron la misere pareil
Merci à vous tous pour vos réponses en fait je pensais à un template du genre
44 arc
44 lance
43 liens le reste en fufu soit 8 il me semble... joué en groupe en rvr est ce que je veux faire... Je connais bien les sicaires j'en ai une moi même et qd je c à quel point je vois les chasseurs de loin je me demandais tout simplement si çà vallait le coup de monter un chasseur sans fufu...
Réponse: ben je v tester quitte à respec beaucoup plus tard...

Merci encore
(le probleme , c'est que ta vitesse de deplacement sera...enfin tu n'en aura pas en fufu et nimporte quel tank/magos tue verra a 20 metres...donc c'est comme si tu suprimer furtif de tes competences
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
(le probleme , c'est que ta vitesse de deplacement sera...enfin tu n'en aura pas en fufu et nimporte quel tank/magos tue verra a 20 metres...donc c'est comme si tu suprimer furtif de tes competences
T'as tout compris
Bon template puisque j'ai presque le meme

sauf que j'ai mis un peu en fufu , ca donne :

arc 44
lance 44
lien 32
fufu 30

c'est asser fun en groupe et je solote aussi , donc c'est asser polyvalent.
pour la fufu avec 30+13 je m'en sort pas trop mal et apres ma respec ra ( si je chope une pierre) les sicaires devraient en chier un peu plus pour avoir mes rp's ^^
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
question bete, moi g envie de faire un template avec juste 6 en lance de quoi avoir un style pour attaquer , es fiable? max arc ds les 40 en lien et 40 en fufu ? (tout maxé correct la c en gros)
oui c d ailleur le template que je prefere pour en avoir essayer pas mal , et c celui sur lequel je v revenir d ici peu ( je fini un test pour Lukiel avec 44+17 en arc ce qui me permettra de comparer avec 50+17 en arc et de savoir si oui ou non ya une diff sur les miss , enfin j aurai ptre +18 d ici qqq jours )
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
NErf see hiden ..... !!!!!!!!

D ailleurs p-e qu un jour mythic se decidera a y mettre fin a ce déséquilibre ! Genre y mettre un timer !! Comme pour 6 sens après tout .....
See hidden et 6 eme sens c'est la même RA


sinon un chasseur qui ne veut jouer que en groupe

50 arc 50 Lance et le reste en lien


Très bon damage dealer que ca soit de loin au au corps a corps , Il devient le meilleur damage dealer de midgard puisqu'il joue sur les deux tableaux.

Ca n'est pas un fake chasseur c'est un chasseur de groupe , différent...

Un tueur de loin et de près , puisque jouant en groupe il sera buffé
Citation :
Provient du message de Thaen
oui c d ailleur le template que je prefere pour en avoir essayer pas mal , et c celui sur lequel je v revenir d ici peu ( je fini un test pour Lukiel avec 44+17 en arc ce qui me permettra de comparer avec 50+17 en arc et de savoir si oui ou non ya une diff sur les miss , enfin j aurai ptre +18 d ici qqq jours )
je veux bien des nouvelles , un post ou mp , car pour moi un archer c un archer, sinon je fait zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés