half-life2 DATE

Répondre
Partager Rechercher
Half-Life 2 : déjà une date ?

Par Poischich, Gamekult.com
Rumeur du 24 Avril 2003 à 12h 14

Depuis une grosse semaine et une légère indiscrétion, les rumeurs les plus folles courent sur le compte de Half-Life 2 et ce ne sont pas les messages sibyllins de Valve Software annonçant plus d'informations à l'E3 sans détails supplémentaires qui vont calmer les ardeurs des fans. Heureusement pour eux, les délais de publication des magazines papier outre-Atlantique ont du bon et certains petits malins ont donc réussi à se procurer quelques numéros de mai contenant quelques informations intéressantes sur le titre et notamment une date de sortie : le 30 septembre 2003. Si l'on ne peut être sûr d'une date aussi précise, une chose est néanmoins certaine d'après nos sources : le jeu est presque terminé et il sortira bien de toutes façons en 2003. Bien sûr, on peine à croire en une sortie aussi proche pour un titre de cette ampleur, mais quand on connaît la discrétion légendaire de Valve, ce n'est finalement pas si étonnant que cela. En attendant l'E3 et sa horde de détails supplémentaires, on patientera en méditant sur ce fait étrange : Black Mesa ne sera vraisemblablement plus le théâtre des aventures de Gordon Freeman. Voilà qui est surprenant.


source gamekult
Citation :
Provient du message de funambul
Black Mesa ne sera vraisemblablement plus le théâtre des aventures de Gordon Freeman. Voilà qui est surprenant.
Rhaaaa bah ça alors ?
Vu l'épuration effectuée dans le premier volet y'avait peu de chance que le ptit freeman revienne faire un tour au centre de recherche
Ce dont je me souviens, moi, c'est qu'on n'a pas arrêté de parler du premier volet d'Half-Life pendant des années avant sa véritable sortie. Alors bon je crois qu'on va encore pouvoir attendre avant de jouer au deuxième épisode...
vu comment personne est au courant, vaut mieux attendre, je dirai quelques années avant de voir HL2, car, ils n'ont pas le droti a la rater , sinon je tape
Il faudrait que je me reveille moi qui croyais que Duke Nukum était sorti y'a belle lurette Ca fais super longtemps que je l'ai vu sur un DVD de l'E3 qui date de juillet Aout 2001 Et les graphisme me paraissait pas trop mal à l'époque mouais ça sera pas gégé à mon avis
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Il faudrait que je me reveille moi qui croyais que Duke Nukum était sorti y'a belle lurette Ca fais super longtemps que je l'ai vu sur un DVD de l'E3 qui date de juillet Aout 2001 Et les graphisme me paraissait pas trop mal à l'époque mouais ça sera pas gégé à mon avis
c'est exact, une video de la mort qui tue a été présentée au salon de l'E3 de 2001..... video se cloturant sur "When it's done" en date de release....

on l'attend toujours
Citation :
Provient du message de Jop
Vu l'épuration effectuée dans le premier volet y'avait peu de chance que le ptit freeman revienne faire un tour au centre de recherche
Pi il est pas con le gordon ( prononcez de façon à ce que ça rime ), il a failli se faire trucider une fois ( enfin une, je me comprends ) la bas, il a pas envie d'y retourner.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
c'est exact, une video de la mort qui tue a été présentée au salon de l'E3 de 2001..... video se cloturant sur "When it's done" en date de release....

on l'attend toujours




poyur diblo III tu dis la date anoncer ou de sortie paske si c la date anoncer .. ben on peux atendre en core un an !!
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Il faudrait que je me reveille moi qui croyais que Duke Nukum était sorti y'a belle lurette Ca fais super longtemps que je l'ai vu sur un DVD de l'E3 qui date de juillet Aout 2001 Et les graphisme me paraissait pas trop mal à l'époque mouais ça sera pas gégé à mon avis
Si c'est aussi bien que les anciens , ca va être génial
C'est clair que le moteur graphique à vieillit si tu regarde les vidéos , mais il le montent en meme temps que le devloppement ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés