Je ne trouve pas de classe qui me plaise

Répondre
Partager Rechercher
Franchement Etilon va voir les dernieres pages du guide de Grotougne sur le champion : ils parlent bp du spé boubou et certains ont vraiment l'air de savoir de koi ils parlent
Re: Je ne trouve pas de classe qui me plaise
Citation :
Provient du message de Etilon

[...]je veux qu'elle me plaise longtemps.
[...]
plutôt bon tank mais pas monotone.
[...]
Mais un bon tank avec si possible de bons dégats mais ce n'est pas le principal. J'aimerai (très) bien tanker en m'amusant.
le finelame est ton ami
Tu as stoppé ta senti au moment ou elle va devenir intéressante... Le truc de la senti c'est la bubulle oui mais la bubulle auto et elle arrive à 26 en croissance.

Les pire des lvl pour une senti c'est, amha, le début de la 20aine... Par contre après ça devient super et tu as l'impression que tes capacités augmentent avec les lvl pour finir par soloter pas mal de oranges tranquillement...

Un conseil, monte une classe et quand ton main te lourde un peu, passe à un reroll (la senti par exemple). C'est ce que j'ai fait et finalement, ma senti est devenu mon main
Citation :
Provient du message de Inadvertance
C'est donc qu'il a raté son PA.
heu.. normalement on ne pare que les coups "réussis"
(il y a d'abord les coups qui ratent, puis la parade
pour arreter une partie des coups qui touchent)
Non Sedov je ne delete plus mes perso , je ne fais plus cette
erreur surtout maintenant qu'il y a 8 place et 3 serveurs 3 royaume, je disais qu'elle me gonflais car je crevais en pas longtemps.
Mais c vrai que la bulle auto est tout l'interet d'une senti mais lvl 28 je vois pas coment (et ou) l'atteindre en plus.
moi je vois pas a quoi ca sert un champi boubou ..... non serieux, fau monter vaillance, bouclier, arme et parade .... trop de chose je pense pour ce type de perso .... Le proto perfo/boubou sera largement meilleur, car le champi, si il veu faire le poids devra monter vaillance et donc laisser tomber autre chose. Un champi boubou ne sera jamais meilleur en degats qu'un proto boubou et ne resistera jamais autant .... Le template "mur " pour proto 44 arme/44 parade /44 bouclier est fait pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés