Question à la con sur les jeans blancs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Perso j'aime pas trop MAIS quand tu te regardes dans la glace est-ce que TU TE PLAIS ?

Si la réponse est oui : qu'est-ce que t'en à faire des commentaires de quelqu'un qui fait des réflexions de ce style ?

Si la réponse est non : change de pantalon
Yeuse,je m'habille comme je veux,je veux bien passer n'importe quoi,pour un snob,un aristo,mais j'avoue que j'aimerai pas trop que l'on pense ca de moi à cause d'une saloperie de fut,qui me plait cependant
Citation :
Provient du message de Messer
Yeuse,je m'habille comme je veux,je veux bien passer n'importe quoi,pour un snob,un aristo,mais j'avoue que j'aimerai pas trop que l'on pense ca de moi à cause d'une saloperie de fut,qui me plait cependant
Un jean blanc avec un pull noir rentré dans le pantalon, moi je trouve ca
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un jean blanc avec un pull noir rentré dans le pantalon, moi je trouve ca
Ahhhh c'est toujours ca :]
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Un jean blanc avec un pull noir rentré dans le pantalon, moi je trouve ca
Tu es dénudée de goût, de classe, ou tu ne l'as pas fait exprès ?
Citation :
Provient du message de Messer
Yeuse,je m'habille comme je veux,je veux bien passer n'importe quoi,pour un snob,un aristo,mais j'avoue que j'aimerai pas trop que l'on pense ca de moi à cause d'une saloperie de fut,qui me plait cependant
Heu mais faut être con pour se dire ça donc qu'est-ce que tu en as à faire des cons ?

edit pour cause de oui je suis sévère mais je n'apprécie pas du tout ce genre de remarque rétrograde ! Je pensais que les temps changeaient. Mais non
Citation :
Provient du message de Cartier
Tu es dénudée de goût, de classe, ou tu ne l'as pas fait exprès ?
Bonsoir ... Mim ?? PB ?



*edit* les pulls tout fins la hein ... voire t shirt...
Citation :
Provient du message de Messer
Yeuse,je m'habille comme je veux,je veux bien passer n'importe quoi,pour un snob,un aristo,mais j'avoue que j'aimerai pas trop que l'on pense ca de moi à cause d'une saloperie de fut,qui me plait cependant
Pourquoi? C'est tellement marrant de contredire les gens.. Genre tu te balades dans la rue avec des fringues serrantes, une chemise avec un col bien remonté et amidonné, un pantalon limite patte d'eph et ton discman, en ecotant du NTM a fond. CA, c'est terrible quand des lascars cherchent l'embrouille
Re: Question à la con sur les jeans blancs
Citation :
Provient du message de Messer
Bon comme vous avez du vous en rendre compte,je ne poste pas souvent des threads pour demander des conneries,mais je me rattrape aujourd'hui.

Une personne du sexe féminin très proche de moi me dit que les jeans blancs font pédale,tapette quoi....

Qu'en pensez vous ?
Quelle idée
Sauf si tu les portes le pli du pantalon entre les fesses ( comme certaines nanas et certains homos )
Tu mets un petit haut moulant avec ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bonsoir ... Mim ?? PB ?
Cartier serait plus approprié; PB, à la limite...


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*edit* les pulls tout fins la hein ... voire t shirt...
Les chemises, oui. Les t-Shirts, bof. Les pulls, horreur.

Y a du foutage de gueule, y a deux semaines j'étais Baron... c'était plus...classe.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Playboy is back !!
Oh fallait le dire, je ferai plus du tout gaffe à tes posts, avec cette info !

Merci
Back...Back... c'est beaucoup dire... présent, oui.

No problemo pour l'info comme le dit le ragazzo italiano.
Citation :
Provient du message de Cartier
Back...Back... c'est beaucoup dire... présent, oui.

No problemo pour l'info comme le dit le ragazzo italiano.
ça sent pas le macho du tout
Citation :
Provient du message de Thalizat
ça sent pas le macho du tout
Je traite seulement les femmes comme des moins que rien, parce qu'elles le valent bien. Seules celles qui le méritent ont droit au respect.. car le respect, ça se mérite.

()
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Pourquoi? C'est tellement marrant de contredire les gens.. Genre tu te balades dans la rue avec des fringues serrantes, une chemise avec un col bien remonté et amidonné, un pantalon limite patte d'eph et ton discman, en ecotant du NTM a fond. CA, c'est terrible quand des lascars cherchent l'embrouille
Euh non quand même,y a des limites

@Yeuse:ben à la base je m'habille de manière à éviter des quolibets,même à la con
Mais si tu es curieuse Thalizat, une simple recherche avec Playboy comme mot clef t'aidera ... hum je ne sais plus trop les dates, c'est que je ne me souviens plus à quand remonte ses adieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés