Zelda Gc : Date de vente avancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils sont très organisés chez Nintendo, surtout quand il s'agit d'un de leurs titres phares, The Legend Of Zelda : The Wind Waker. Annoncé depuis de longs mois pour le 3 mai, la publicité télé avait surpris tout le monde il y a trois jours en nous apprenant que le jeu sortirait finalement le 30 avril, date confirmée le lendemain au téléphone par Nintendo. Alors que de nombreuses enseignes ont déjà modifié leurs plannings de sortie, voilà que Nintendo pique une colère et nous soutient que Zelda sortira bien le 3 mai ! Enfin, au téléphone parce que si on lit les brochures reçues à la rédaction aujourd'hui ou les réponses données aux mails de certains joueurs, c'est le 2 mai que le jeu sera disponible à la vente. Pourtant, les revendeurs que nous avons contactés affirment que c'est bien le 30 avril qu'ils mettront le jeu en rayon. Donc en résumé, Zelda The Wind Waker sortira un jour mais apparemment personne ne sait quand. Enfin, du moment que c'est pas le 1er mai. Heureusement qu'on a déjà le nôtre .

source
moins d'une semaine a patienter encore
heu... je sais pas si vous etes au courant.... Donc je préfère re-dire.

Il y aura une édition limité du Zelda... avec 2 CD pour le prix d'un... il y aura le nouveau Zelda, Zelda ocarina of time de la N64 et une version de la DD 64
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
heu... je sais pas si vous etes au courant.... Donc je préfère re-dire.

Il y aura une édition limité du Zelda... avec 2 CD pour le prix d'un... il y aura le nouveau Zelda, Zelda ocarina of time de la N64 et une version de la DD 64
Composition de l'édition Collector :

- Zelda : The Wind Maker
- Zelda : Ocarina Of Time
- Ura Zelda

Citation :
heu... je sais pas si vous etes au courant.... Donc je préfère re-dire.
Il y aura une édition limité du Zelda... avec 2 CD pour le prix d'un... il y aura le nouveau Zelda, Zelda ocarina of time de la N64 et une version de la DD 64
Il y'a avait Enfin je crois, vu que c'etait offert a toute personne qui precommanderait Zelda sur le site de Nitendo, je pense donc que toute les exemplaires sont deja vendu.
D'ailleurs, comment ca marche, si on precomander on reçoit le jeux avec le pack le 30 chez soit?
Pas besoin d'avoir forcément commandé sur le site de Nintendo, j'ai réservé le jeu dans mon magasin et j'aurai le CD bonus quand même (en principe, sinon je gueule).
Moarf ok, mon ami a du reserve au magasin alors, merci

Pour le site, tu as Alpage, Rueducommerce, Surcouf (a eviter quant meme, il y'a souvant des probleme de livraisons), bref tout les vendeurs info/Cd par internet.
Il est tres court

C'est ce que je reproche le plus...

Apres avoir jouer a des jeux de Playstation qui dure plus de 70-80 heures comme Dark Cloud 2, j'ai été decu avec un Zelda de à peine 20-25 h...

Mais bon, les graphiques compensent, j'aime bien, c'est coquin, les expression facial des personnage sont tres bien rendu...Ganondorf est tres facile à la fin aussi, ce que j'ai trouvé désolant.

A part ca, l'est tres bien, moi qui suit pas fan du tout de la GameCube.
Citation :
Il est tres court

C'est ce que je reproche le plus...

Apres avoir jouer a des jeux de Playstation qui dure plus de 70-80 heures comme Dark Cloud 2, j'ai été decu avec un Zelda de à peine 20-25 h...

Mais bon, les graphiques compensent, j'aime bien, c'est coquin, les expression facial des personnage sont tres bien rendu...Ganondorf est tres facile à la fin aussi, ce que j'ai trouvé désolant.

A part ca, l'est tres bien, moi qui suit pas fan du tout de la GameCube
Arf, deja que j'ai faillis pondre un pave avec Fox Adventure, sur le fait que y'en a marre de privilegier les graphismes aux reste, j'espere que je n'aurais pas les meme critiques a faire avec Zelda
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Arf, deja que j'ai faillis pondre un pave avec Fox Adventure, sur le fait que y'en a marre de privilegier les graphismes aux reste, j'espere que je n'aurais pas les meme critiques a faire avec Zelda
Pour le finir peut etre qu'il est court .... mais si tu cherche bien tout + les passages secret accéssible qu'avec la GBA et un cable Link bah tu arrive a ta bonne 30-35 heures je pense...

ce qui est plutot pas mal au vu des dernières production au niveau temps de jeu ^^

quand a fox oui il est trop court mais qu'est ce qu'il est bien
Re: Zelda Gc : Date de vente avancée
Citation :
Provient du message de Lorim
moins d'une semaine a patienter encore
Ouais mais comme de toute facon t es fauche .....ca t avanceras pas a grand chose
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Zelda Gc : Date de vente avancée
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ouais mais comme de toute facon t es fauche .....ca t avanceras pas a grand chose
remue pas le couteau dans la plaie
Moai Fox, ca n'est pas le sujet, mais perso je le trouve vraiment bof:

Scenario très limite
Duree de vie ridicule, et très simple, et en plus répétitif,
Il n'apporte aucune originalité au genre
Les phase de shoot sont digne d'un jeux Nes les graphisme en moinss.
Apres c'est beau, c'est sure, mais je n'achète pas un jeux pour des graphisme personnellement.

Sinon, pour en revenir a Zelda, j'espere que les quête annex rallongeront, mais surtout qu'elle ne seront pas du type, trouver les 100 mouche drosophile a patte bleu, éparpillé dans le monde
Je préférais plus le coup des masques caches, plus dure, mais moin nombreux. Enfin bon faut un peu de tout.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Moai Fox, ca n'est pas le sujet, mais perso je le trouve vraiment bof:

Scenario très limite
Duree de vie ridicule, et très simple, et en plus répétitif,
Il n'apporte aucune originalité au genre
Les phase de shoot sont digne d'un jeux Nes les graphisme en moinss.
Apres c'est beau, c'est sure, mais je n'achète pas un jeux pour des graphisme personnellement.

Sinon, pour en revenir a Zelda, j'espere que les quête annex rallongeront, mais surtout qu'elle ne seront pas du type, trouver les 100 mouche drosophile a patte bleu, éparpillé dans le monde
Je préférais plus le coup des masques caches, plus dure, mais moin nombreux. Enfin bon faut un peu de tout.
agree, star fox est très loin d'être un hit, il a pas mal de défauts (les combats toujours pareils, courte durée de vie, phases de shout inutiles)
Citation :
Provient du message de watana
pouruqoi tout le monde dit quil nai pas sorti alors que le petit frere de ma petite amie la deja depuis quelque semaine il la meme deja passer
Tu es au Quebec , nous nous sommes en Europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés