[Orcanie] Golestandt dA ou :p

 
Partager Rechercher
Arme proc autorisé maintenant sisi
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Argh et dire que sur hib il est jamais tombé ne serai-ce qu'une fois !

On est pas weak on est peu nombreux
Sur Broc/Hib on a tué la bête une fois, mais tout le monde est mort ensuite à cause des mobs qui ont pop suite à la mort du dragon, personne n'a pu ramasser les loots
Citation :
Provient du message de Pepper
Sur Broc/Hib on a tué la bête une fois, mais tout le monde est mort ensuite à cause des mobs qui ont pop suite à la mort du dragon, personne n'a pu ramasser les loots
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Pepper
Sur Broc/Hib on a tué la bête une fois, mais tout le monde est mort ensuite à cause des mobs qui ont pop suite à la mort du dragon, personne n'a pu ramasser les loots
Coucou,

En fait nous avons effectivement tué le dragon à moins de 100.

On dit que le combat à duré 45 minutes moi je suis plus pour dire qu'on aurait passé pratiquement une heure.

Une heure de folie comme vous pouvez l'imaginer...

Mais bon il n'y avait pas DD, de pets qui castent, d'armes proc (théoriquement) et SURTOUT !

Les quelques sorciers présents n'ont fait que de donner des buffs regen mana à tout va aux clercs, paladins, moines, mages etc...

Les rez étaient pratiquement fait juste après la mort de l'un de nous.

Le clerc de notre groupe à pu heal / rez notre groupe si besoin et grâce à ce regen mana il a pu rez d'autres personnes chose qui aurait été impossible il y a peu.

J'ai la chance d'avant la 1.6 d'avoir respec âme à 49, j'ai donc le meilleur regen mana possible.

Je vous souhaite de réussir de tout coeur Orcaniens.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Les quelques sorciers présents n'ont fait que de donner des buffs regen mana à tout va aux clercs, paladins, moines, mages etc...

Les rez étaient pratiquement fait juste après la mort de l'un de nous.
/em fait le compte des sorciers Ame d'orca encor actif

"alors on a Flupke , Flupke ... pis Flupke ....et flupke ! "

En gros c'est pas gagné ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés