Bannissons le mot "Sword" !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi l'anecdote justifiant l'utilisation du mot sword pour ce genre d'erreurs au fait ? Simple curiosité
J'ai eud es échos de plusieurs versions comme celle de Damon, ou des declarations de divers joueurs de chaque univers tentant de s'approprier l'invention du terme (pas si glorieux ), ya une version officielle ?

Pour ma part quand je fais une erreur je dis "Oups mauvais canal" et puis voilà, ça coûte pas plus cher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tient c'est drôle moi je n'ai pas du tout ça, j'ai vu quelqu'un qui voulait essayer d'animer le forum d'un post nouveau qui n'était pas en relation avec la meilleure façon de monter ci ou ça, j'ai vu un post qui a appris à quelques uns ce que signifiaient un mot dans le jargon T4C, jeu auquel ils jouent, peut être que ça leur servira un jour.
Et finalement ce que je vois maintenant c'est les perpétuels posts de "je m'enfoutiste" râleurs, floodeurs et semi-trolleur qui font partir le sujet en vrilles.


Le forum est tombé bien bas

Citation :
Tu me met la larme a l'oeuille...
Tant que c'est pas le doigt...:baille:
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Newbie ²

Et pour en revenir au sujet iniciale


Ce que j'ai compris en tout cas c'est que le posteur est un coincer qui en marre de lire des mots qui ne plaisent pas a son ego et qui s'en plaint a des gens qui n'ont pour la pluspart rien a faire de ses coups de geule inninteressant au plus haut point
(Non pas attaque personnelle, je relate les fait et j'attend impaciemment que quelqu'un me prouve le contraire)

Rassure moi tu ne voudrais pas faire exprès d'honorer ton nom?
D'ailleurs en passant, c'est un pseudo trollesque qui devrait être interdit.

Je pense pourtant que le message du début du sujet n'était pas compliqué à comprendre mais pour les durs de la feuille, je vais expliquer:

- Je trouve l'utilisation d'un mot sans aucun rapport avec la situation, idiote. Genre c'est pas parce que mon ami Marcel a éternué par le nez qu'à chaque fois que je le ferai je dirai "oups Marcel" (grosse caricature alliée à une hyperbole).

- Je trouve ça hallucinant que parce qu'UNE personne a dit ou fait ça que tout le monde va suivre comme un mouton. Au début pour rigoler, je veux bien mais bon, tout a ses limites.

- Utiliser un mot en Anglais, ça ne me plaît pas effectivement, je suis fervent défenseur de la langue de Molière.

- Enfin c'était un peu pour discuter des coutumes de T4C, divergentes selon les différents serveurs.

Tout ceci n'engage que moi, c'est un forum où la plupart des posteurs engagent leurs avis personnels... alors trouve-moi buté, aigri ou coincé, sincèrement peu me chaut.

Ta réaction... je trouve que c'est dommage rien de plus. Enfin vu ton âge je peux comprendre qu'on veuille se mettre dans la peau d'un aigri.

Amicalement,
Je dirais toujours sword. J'ai pris l'habitude. Il y a des personnes pour, et des personnes contre.

Maintenant, t'as pas envie de l'utiliser, tu l'utilises pas. Ceux qui voudront l'utiliser l'utiliseront ce sword. Je doute franchement que ca floodait les cc main avec des sword, sword, et re sword.

:baille:

Sur ce, j'en ai assez lu.

Au revoir.
Je suis de tout coeur avec toi Orion. Ce qui est gênant, c'est la généralisation d'un phénomène appartenant à une communauté, par des gens qui répète ça tel des moutons sans même savoir d'où ça vient !

Tu ne fait que suivre la vague, espèce de surfeur - Mc Solaar
Je compatis avec ljd Swordoffury/Myriel : lui qui s'est toujours montré partisan (et acteur) du consensus et de l'auto-modération en communauté, s'il n'était pas encore bien vivant, il se retournerait dans sa tombe, de voir qu'il est indirectement cause de tels échanges grognons !

Résumé (très exagéré) :
A : Naan, t'utilises plus ce vieux mot !
B : Siii, j'fais c'que j'veux !
A : Naan, c'est moi qui décide !
B : Naan, d'ailleurs j'vais t'scalper la figure ! *agite sous le nez de "A" une peluche qui ne dit pas "pouêt" mais "sword" quand on la secoue*
A : Au secouuuuuuuuurs !


Aux fans du mot sword, je précise que c'est Bérégorn, lui aussi de l'Ordre des Paladins de la Justice, qui a utilisé le mot pour la première fois (et au féminin), pour se moquer de Swordoffury, naturellement.
Citation :
Provient du message de Jenna Syleas
Je compatis avec ljd Swordoffury/Myriel : lui qui s'est toujours montré partisan (et acteur) du consensus et de l'auto-modération en communauté, s'il n'était pas encore bien vivant, il se retournerait dans sa tombe, de voir qu'il est indirectement cause de tels échanges grognons !
J'ose espérer que tout un chacun ici (notamment les derniers posteurs) prennent cette histoire au second degré
Citation :
Provient du message de Tiggrou
J'ose espérer que tout un chacun ici (notamment les derniers posteurs) prennent cette histoire au second degré
Non m'sieur, tu m'voleras pas ma poupée qui dit "sword". C'est la mienne *la cajole*
Tient moi si je dois éditer le contenu complet d'un message je préfère l'effacer... c'est quand même moins de boulot!

Et puis comme ça ceux qui l'ont pas vu se posent pas de questoins...
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
j'allais le dire, gloire à ezar, à bas les autres.

En effet gloire à ceux qui sont à l'origine de ce mot
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
C pas Ezar a l'origine c un des joueur d'Ezar....


sa change tt



Ce qui est bete c que si kk'un avait eu un autre nom genre chips... ben on aurait dit chips


Vive les exemples pourri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés