je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
non plus
... ben essaye l'humour alors ...

Et puis comme dit l'autre oubli que tu as aucune chances, vas-y fonce. On sait jamais sur un malentendu ca peut marcher
Citation :
Provient du message de La chance
Toujours est-il que je vous décris cette histoire en détails pour que vous arriviez à vous imaginer la situation...

j'ai strictement rien compris au deuxième paragraphe
mais j'ai une très bonne imagination
Enfin j'ai noté 10 dont 8 filles, heu y'en reste 7 quand même non ? et y'a plus que toi de célibataire
La meilleure technique pour te lancer, c'est de la faire pendant une fete, quand t'es bourré, quand tout le monde est bourré.
Boit, mais n'oublies pas les chewing gum.

Erreur a ne pas faire:
Inviter celle qu'on convoite au café et prendre un café. Si en plus vous fumez ou vous avez picolé avant, vous etes mort
le problème avec cette tactike, c'est que le lendemain, tu la revois, et tu te dis "ptin d'alcool, t'aurais pu me laisser voir qu'elle était aussi conne et moche" ...Evidemment, si c avec une fille qu'on connait, le prob ne se pose pas ...Jet, est ce maintenant plus lisible?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
je ne sais plus qui a dit un truc dans le genre de :
"une femme pardonnera toujours à celui qui tente en vain mais jamais à celui qui n'essaie pas alors qu'elle n'attend que ça".
Ell est pas mal celle-la

Sinon, Galin, vas-y!!
(en parlant de ça faudrait peut-etre que j'y aille moi aussi )
T'façons, si c'est pas la bonne, tu te fera des films toute la vie, et il se passera rien. Si tu y va deux issues possible:
- Ca marche, pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble...
- Non, désolé, y'a pas moyen, mais si tu veux être mon ami...

Tu risques quoi en fait??
Te taper la honte devant elle et ceux qui passent par là, te dire que ta vie a été réduite en poussière en deux minutes trente sept secondes, ne plus jamais pouvoir la regarder de la même façon (quelle qu'en soit l'issue) après ça, te dire que tu es un gros raté qui arrivera jamais à rien, te dire que ce sont toutes des s*****s, te dire que ta vie est ruinée à jamais???
C'est pas ce que tu te dis chaque jour qui passe et que tu attends??
Ah ouais, au fait, t'es pas le seul sur cette terre, fait gaffe, les femmes, c'est comme des girouettes, ça vogue en fonction du vent le plus fort .
En gros, faudra pas venir pleurer si quelqu'un arrive et prend ta place (surtout que si tu y va pas, au bout d'un moment, elle va se dire qu'elle t'intéresse pas et renoncer )

Tu fais ce que tu veux maintenant, t'es un grand garçon, ta vie pourra pas être pire après...
En fait si, elle pourra être pire, mais ce sera pour un autre post...
Allez fonce, ne réfléchis pas, pense à rien, et dit toi qu'après tout ton chat/chien/hareng saure/bilboquet t'attend à la maison, et que la vie est bien belle.
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Re: Re: je suis amoureux
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Alors la mon ami...Je ne peux rien faire..Car moi aussi je suis dans le meme probleme que toi ! (Personne sait que je suis amoureuse de lui en plus ! Et je doute du mec que j'aime...)
Apres les cours j'essaye de lui dire, mais impossible, car ma copine m'accompagne alors apres si je lui dis que je suis amoureuse de lui elle va le dire a tout le monde...

Oui, des que je le vois, je fond et je le regarde comme une idiote au lieu d'aller le voir et de lui demander s'il m'aime bien...s'il m'aime...

Aidez nous plzzz

Ben va lui parler!
Marre que ce soit toujours à nous de faire le premier pas.. On fait comment quand on a une empreinte pas stable?
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Citation :
Provient du message de La chance
le problème avec cette tactike, c'est que le lendemain, tu la revois, et tu te dis "ptin d'alcool, t'aurais pu me laisser voir qu'elle était aussi conne et moche" ...Evidemment, si c avec une fille qu'on connait, le prob ne se pose pas ...Jet, est ce maintenant plus lisible?
Bas, au pire tu la largues, et tu aura quand même baiser, donc rien de perdu.
Byron, ki a la sale manie de ne plus se rapeller des noms les lendemains.
T'es bien placé pour donenr des conseils Saucisse !
__________________
"Est-ce que j'ai la gueule de quelqu'un qui doit faire quelque chose ici-bas?" - Voilà ce que j'aurais envie de répondre aux indiscrets qui m'interrogent sur mes activités.
c'est rien tu t'es un peu trop attaché a l'idée d'etre avec une fille qui te plaisait. Ca s'oublie pour passer à autre chose, c'est juste plus long que le reste à oublier
Aimer, c'est perdre le contrôle.
Ecrivain brésilien [ Paulo Coelho ]

Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé.
Médecin et psychanalyste français [ Jacques Lacan ]


Bonne chance, j'suis dans le même cas mais bon je suis plutot comme DarkJPA, je préfère regrets à douleurs
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Bas, au pire tu la largues, et tu aura quand même baiser, donc rien de perdu.
Byron, ki a la sale manie de ne plus se rapeller des noms les lendemains.
c'est dégueulasse de faire ça

ne l'écoute pas !
Je suis pareil et je te comprend, je ne pourrais jamais déclarer ma flamme comme ça ouvertement à moins d'être sûr qu'elle éprouve quelque chose pour moi..

Dis toi qu'un jour la chance te sourira, c'est ce qui m'est arrivé il y a 6 mois.
Je n'ai rien eu à dire, elle non plus, on le ressentais et on n'a rien dit, ça s'est fait naturellement sans en parler, on se tenait sans même le remarquer..

[Mode MyLifeissointeristing of]
Citation :
Provient du message de deusky

Bonne chance, j'suis dans le même cas mais bon je suis plutot comme DarkJPA, je préfère regrets à douleurs
moi l'inverse, la douleur passe vite, les regrets restent enfin pour moi
Citation :
Provient du message de Messer
Au fait,la femme du frère de Promethée (merde chais plus son nom) a refermé la boite de Pandore juste avant que l'Espérance s'échappe,ca n'a peu de rapport mais je me devais de rectifier ca
Le frère de Prométhée s'appelait Epiméthée et sa femme était Pandore elle-même. C'est pas le sujet mais voila.

Euh à propos du sujet principal, les conseils ont déjà été donnés, reste plus qu'à les suivre.
Les mots de la fin par Erasme:
"Peu de gens comprennent l'immense avantage qu'il y a à ne jamais hésiter et à tout oser"
Citation :
Provient du message de WWallace
Dis toi qu'un jour la chance te sourira, c'est ce qui m'est arrivé il y a 6 mois.
Je n'ai rien eu à dire, elle non plus, on le ressentais et on n'a rien dit, ça s'est fait naturellement sans en parler, on se tenait sans même le remarquer..
La dernière fois que ça m'est arrivé ça a duré deux semaines!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés