R.A uppée : Volée de flèches.

Répondre
Partager Rechercher
'Le coût de la Volée de Flèches a été réduit de 8 points et son délai de réutilisation est maintenant de 15 secondes, ce qui est beaucoup plus court qu'avant. Les joueurs qui l'ont déjà achetée seront remboursés. '

Voilà ce que j'ai pu lire dans la F.A.Q, pourrait on me donner des précision sur cette compétences? Faut-il des pré requis, à quoi sert elle? Merci d'avance
je l ai prise, je trouve ca compte tenue du timer assez fun, je l ai pas tester en situation, mais etant donner qu'il n'y a pas de los en defense attaque de fort ca peut etre assez marrant, ca evite d aller faire le keke sur les rempart a coter des MA spe arba qui te font partager leur Dot ^^.
Je n'ai toujours pas compris la réelle réalité de cette R.A quand au timer, je vois sur ce site qu'il est de 15minutes et sur la release note de mythic de 15 secondes... qui croire?
J ai pas vraiment compris a quoi ca consister et je me rends pas bien compte dans une situation.
En defense de fort cette RA envois 3 fleches au trois cibles les plus proches de celle que l on vise en plus de celle ci c est ca ? :/

et cela toutes les 15 sec au lieu de 15 min ??? Le reve lolol !! ^^
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Et est ce ke "Volée de Bolt " ca existe? un AE bolt koi toute les 15 sec :bouffon:
Euh pour toi c "Volée de porte"

Sinon cette ra donne en quelque sorte un gtaoe aux archers mais ce n'est pas d'une efficacité foudroyante.
Cette RA permet de décocher 5 flèches, coup sur coup, sur une zone ciblée ( avec l'icône GTAOE ).
Les flèches tentent de toucher les cibles sur cette zone, et si il n'y a qu'une seule cible, elle prendra les 5 flèches ( qui pourront être esquivées/bloquées/bullées/fumble/miss )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cette RA permet de décocher 5 flèches, coup sur coup, sur une zone ciblée ( avec l'icône GTAOE ).
Les flèches tentent de toucher les cibles sur cette zone, et si il n'y a qu'une seule cible, elle prendra les 5 flèches ( qui pourront être esquivées/bloquées/bullées/fumble/miss )
Tiens en voilà une explication qu'elle est bonne
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Tiens en voilà une explication qu'elle est bonne
Ha oui, c'est équivalent à un GTAOE, donc ça se moque royalement de la LoS ( et ça a une colossale portée )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cette RA permet de décocher 5 flèches, coup sur coup, sur une zone ciblée ( avec l'icône GTAOE ).
Les flèches tentent de toucher les cibles sur cette zone, et si il n'y a qu'une seule cible, elle prendra les 5 flèches ( qui pourront être esquivées/bloquées/bullées/fumble/miss )
Merci bcp

Ca use de l endu ? bcp ?

POur un archer spé arc ( un vrai archer ) cette ra est phenomenal en defense de fort surtout
J'ai pris aussi ; j'attend de voir ce que ça donne en défense de fort. C'est vrai que l'animation est digne des plus grands films de spielberg
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
J'ai testé ce soir en defense de crim.

Efficacite tres moyenne.
Sur 5 fleches en general y en a 1 ou 2 qui touchent. Le reste miss, ou est blocké/bullé/esquivé

Et quand ca touche, c'est parfois un pet de theurgiste ou un pet de cabaliste.

Bref solo c'est bof. Avec /groundassist ca devient correct.
Y a quand meme eu une vollee ou deux pas trop mal sur la centaine que j'ai tiré ou j'ai du toucher 4 ou 5 personnes pour des dommages assez consequents.

En gros ca ressemble a un GTAOE, mais ca touche moins de monde et moins souvent. par contre les degats sont plus elevés par toucher. Et ca a le meme avantage, pas besoin de ligne de vue donc ideal quand les remparts sont blindes de furtifs ennemis.

Concernant l'animation elle meme....foutage de gueule. Mon ranger ne bande meme pas son arc, y a aucune animation
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés