[Cinéma] Les films qui vous ont marqué en tant que très bon film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
tu peux me donner les nom des 4 premiers dans se cas ? ils manquent a ma videotech et seront rajouté demain soir
Un seul lien quand on parle de cinéma : http://www.imdb.com
Là bas, y a tout. Ce qui fait quand même beaucoup.

Citation :
La trilogie matrix (oui enfin bientot)

Pas mal ça ... Le gars qui place des films encore non vus dans une liste de films préférés (dont SdA 3) ... Très très fort, bravo.
Citation :
Provient du message de Khronos
Néogrifter, ça fait maintenant 47h que ton DVD se grave, et par ce sacrifice de ma part te voila maintenant défalqué de ta question existentielle (à savoir, choisir entre faire intello en citant des films d'auteurs ou rester naturel), je suis curieux de voir comment tu auras tranché dans ce douloureux dilemme et peut être ...trouvé un terrain d'entente ?
relis ce que j'avais écrit avec un lecteur CD, j'ai du mal à le graver

Sérieusement, la question est bien trop sujette aux écarts comme on l'a vu sur le sujet des navets... Ce que je trouve être un très bon film n'est pas forcement le cas pour tous, et vice versa
Et puis maintenant, les films que je pourrais tenter de citer on déjà été énoncés par beaucoup
PERSONNE ne connait fight CLUB ici il tue ce film surtout la chanson where is my mind a la fin de Pixies
Bon sinon Matrix, X-men, star wars (tous) , et biensur Le seigneur des anneaux (surtout le 2 les deux tours il est bien)
Citation :
Provient du message de Merina_Marilym
PERSONNE ne connait fight CLUB ici il tue ce film surtout la chanson where is my mind a la fin de Pixies


¤......¤

Tu as lu au moins la première page ?
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
"4 garçons plein d'avenir"
Trop fort

Moi je dirais : Braveheart , Matrix , Les bronzés , La cité de la peur , Gladiator.

Ps : quelle daube Fight Club en bouquin j'ai même pas envie de voir le film
2001, l'odyssée de l'espace
Apocalypse Now,
le parrain,
orange mécanique

et c'est tou !!!! Vive Kubrick, Vive Coppola, et aussi vive lynch un ptit peu
__________________
"Est-ce que j'ai la gueule de quelqu'un qui doit faire quelque chose ici-bas?" - Voilà ce que j'aurais envie de répondre aux indiscrets qui m'interrogent sur mes activités.
Alors mon top 10 dans le désordre:

la Liste de Schindler
Pulp fiction
La Belle Histoire
Vol au dessus d'un nid de coucou
Et au milieu coule une rivière
Kagemusha
Danse avec les loups
Cyrano de Bergerac
Elephant man
La vie de Brian (Monty Pyhton)
(mince editage, planté de sujet..)

2001 Odyssée de l'espace
Orange Mécanique
The Big Lebowsky
Sacré Graal
Apocalypse Now
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
5 films que j'aime parmi tant d'autres :

Virgin Suicides ( Il y a des films dont on sorts avec un sourire béat , celui là c'était différent ... )
Buffalo 66
Fucking Amal
A scene at the sea
Edwards aux mains d'argents

Et malheureusement il y a énormément de bons films que je n'ai pas vues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés