endurance?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satchette
kler tt 1 gb maicir lolol

sinnon pr mo c la mm choz avaik 80 endd lolptdr trau kooul
On avait de pas parler la bouche pleine Satchette
Citation :
Moi g dabor monté 80 en end puis 125 et 150 mai ensuit g recommené alor direct 125 la ca a calmé et la g commencé qd mêmelol les pvs il ont pa capté mdr ùmai aprè g oublié de monté l end et c la alor g eu 180 tro tar javai tro pa de pvs c pr sa ke g rerecommencez ou a ce momen g mit ditrect 125 javai gavasse de pvs et c comme sa ensuit monté 180 direct et la trop de pv koi mdr lvl 40-'5 envron bcp pvs et &_à endu et hop là kom ça mdr et aprè chu devenu gb ave bcp pv qd meêm et c ainsi que.
Ton petit frère ce ne serais pas un accros des sms?
Citation :
Provient du message de Satchette
kler tt 1 gb maicir lolol

sinnon pr mo c la mm choz avaik 80 endd lolptdr trau kooul
Une fois, ça va, c'est encore drôle, mais là...Ca ne fait rire que vous-mêmes (et encore ) Comme le dit le vieil adage: Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Une fois, ça va, c'est encore drôle, mais là...Ca ne fait rire que vous-mêmes (et encore ) Comme le dit le vieil adage: Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
arffffffff t po kool syr
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Comme le dit le vieil adage: Les blagues les plus courtes sont les meilleures...
Ca marche que pour les blagues ça tu as bien fait de le préciser parce que moi perso je trouve que les longues sont meilleures =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Ca marche que pour les blagues ça tu as bien fait de le préciser parce que moi perso je trouve que les longues sont meilleures =)
t'es hors-sujet là, si t'as d'autres remarques dans ce style à me faire, tu le fais en MP...

En nécro, je te conseille 180 endurance. C'est un bon compromis entre la puissance et la résistance. Met 300 endurance si tu comptes aller vraiment haut niveau, ou sinon 180 d'endurance suffisent largement...
Selon moi, soit 0(base) soit 100, 180 ou 300 pour un mage.

Base= J'ai besoin d'expliquer..? Très facile à monter et efficace en PvM, tappe fort mais tiens très mal... pas le top en PvP à haut niveau, surtout pas pour un nécro, qui n'a pas béné ( ou une béné pourrave)

100= Ancient Celestial Plate et Azure, toujours très facile à monter et seulement une petite perte en Int, des PVs déja mieux, mais tu pètes toujours assez facilement, efficace avec l'azure mais je ne le conseille pas si tu ne peux pas te la procurer sur ton serveur.

180= Excellent compromis, plus long à monter dans les niveaux 25+ avec Ddf, mais vitesse quand même raisonnable, PVs très bien ( 2k5 facile sans béné au lvl 150) et possibilité de porter la dragonscale, qui est excellente.

300= Points de vie énormes, possibilité de porter la meilleure armure du jeu (Ancient), mais très long à monter au début et très grande perte d'intel, possibilité de porter SotAges+Arme de skin/Dague du crâne/Dague +10 res necro, qui donne un skin sympa, un bon bonus en AC et en Parade.

D'après moi le top c'est 180 dans les niveaux qu'on vise souvent, soit 130-145.. mais 300 c'est aussi très efficace à très haut niveau

Tu peux aussi monter à 125 si tu désires avoir quelques PVs en plus, une armure qui donne pas beaucoup d'AC, aucune résist magique, qui enleve beaucoup d'esquive et qui pèse très lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés