L.A. est une glandeuse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Heureusement qu'elle n'a pas beaucoup de boulot ici, ça prouve que le forum de JoL EQ est nettement moins trollesque et visité par des gens un peu plus matures que celui que tu cites .
Non grigri c’est le résultat du travail de JOL d’intégration des trolls avec le programme « rédacteur AC2 », regardez on ne dit plus « <insert L.A. modération message here> est un gros troll pré-pubert » mais <insert L.A. modération message here> est rédacteur AC2 sponsorisé par Biactol » et là tout de suite ça change tout non ?

Allez voir sur l’autre forum c’est trop drôle les modérateurs se ban entre eux sisi !
huk
huk ces..ac n est plus sur AC2, huk il change de jeu ( huk j ai vus sa dans le bar de la taverne, huk non je ne le connais pas), a mon avis il risque d'aller vers WoW ( huk les pauvres) quand il sortiras.

ps: huk non je ne le connais pas


pps: hooo oui moderer moi


ppps: huk non je ne le connais pas
Citation :
Provient du message de Hynkuel

Edit : woot ding Empereur
/ sort une nouvelle couronne vu que Griotte lui avait piqué celle de roi.
Bah grats, en plus celle - là tu va la garder longtemps pour toi seul vu qu'il faut plusieurs mois pour passer de roi à empereur ( indépendamment du nombre de posts )
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Bah grats, en plus celle - là tu va la garder longtemps pour toi seul vu qu'il faut plusieurs mois pour passer de roi à empereur ( indépendamment du nombre de posts )
bah 3 mois seulement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés