Y a t'il eu nerf du thane avec la 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Y a t'il eu nerf du thane avec la 1.60 ?
Citation :
Provient du message de jench
Par contre chose très subtile, en groupe avec un chaman je perd en gros 50 points de force. Jouant bcp en groupe; je trouve que c'est plutôt un nerf qu'un cadeau ce double buff, il ne se cumule pas avec le double const/force du chaman
Heuu... je pige pas . Comment le chaman peut te faire perdre 50 pts de force?
C'est simple avant j'avais mon buff force solo, +42 et le chaman donnait son double const/force. J'ateignais 305 force.

Maintenant mon double s'annule avec celui du chaman c soit l'un soit l'autre ce qui me fait -40 en gros. Il n'y a qu'en solo que cela est intéressant pour moi, en groupe j'y perd bcp.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Jvois pas ce qu'il y a de subtil. Le thane a un buff fo/con sympa. Si t'as 50 en ire ton buff fera facile + 62 fo/constit. Donc tu perds un peu par rapport a un buff shami spe buff qui cap a 75. Perso j'préfère le mien comme ça tu peux laisser claquer les shami sans risque de perdre le buff for/con ^^

Sinon c vrai que le dernier buff marqué 50 ferait bien d'etre mis à niveau avec celui du champion mais ça se fera^^ enfin je suppose ^^
de + mon buff fo/consit + 42 fait + 52 en réel chez moi c mieux qu'avant. Et si le shaman a assez de conc ben t'as qu'a lui grater ses buffs au lieu des tiens. Si il en a plus tant mieux t'as ton buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés