Soul of flare Vs Runed Hallebard

Répondre
Partager Rechercher
Qui a testé la soul of flare ?
Est elle mieux que la runique?
Et par rapport à l'ancient blade?
(en gros, est-ce que ca vaux le coup d'investir du temps et des Po pour acquerir cette arme ...)
Re: Soul of flare Vs Runed Hallebard
Citation :
Provient du message de Xela DeChace
Qui a testé la soul of flare ?
Est elle mieux que la runique?
Et par rapport à l'ancient blade?
(en gros, est-ce que ca vaux le coup d'investir du temps et des Po pour acquerir cette arme ...)
Bon tu dois poster ça parce que ton serveur donne accès à la Soul of Flare.. vla quelques info:

Soul of Flare -> 42 Coups par minutes, 350 force, 282-403 dégats (avec 350 force) et 33-50 dégats du sort "Soul's Flare" qui est affecté par ta puissance feu et la résist feu de l'autre idiot.

Runed Halberd -> 31 Coups par minutes, 425 force - 150 endurance - 500 en attaque, 385-562 dégats (avec 425 force, plus les bonus de +10 Powerful Blow et +25 Armor Penetration).

Ancient Blade +3 -> 63 Coups par minute, 300 force, 222-308 dégats (avec 300 force), +50% d'attaque comparé à 30% pour les 2 autres armes.

Donc en gros:

La Ab+3 va frapper plus souvent et plus rapidement mais fait beaucoup moin de dégats
La SoF va frapper a vitesse lente mais pas trop et fera des dégats considérable
La RH va frapper très lent (moin lent que les staff mais bon, ca compte pas) va faire plus de dégats sur une cible qui a beaucoup d'armor class (+25 AP ca tue) et fera des dégats assez considérable mais ptêtre pas à la vitesse que tu désires

Mais la Hallebarde, elle est jolie :O
Je connais pas la SoF mais ce que je peux dire c'est que la hallebarde est beaucoup trop lente, et que l'ancient blade, même si elle est rapide ne fait pas enormement de dégats.
Je pense qu'il vaux mieux prendre la Soul of Flare, et même la booster avec un ptit surplus en force pour faire plus mal
j'ai vu un mec utiliser la soul of flare et javoue elle est très efficace le mec butait un skraug standanbonkah en 2 et jaime bien le bruit qu'elle fais a chaque contact c'est le bruit de vague de flamme
Citation :
elle est très efficace le mec butait un skraug standanbonkah en 2
C'etait pas plutot un grubbingah? Parce que si c'etait un standanbonkah, elle tape plus fort que l'épée he... (je tuais 2-3 coups le standanbonkah avec l'épée he)
Voila le duel que j'ai vue :
Seraphe X4 equipé océane + Soul of Flare (je ne sais pas le niveau)
Contre Seraph X2 equipé océane + Hallebarde
Résultat le X4 se fait désintrégrer.
Maintenant à vous de juger, tout ce que je peus vous dire c'est qu'il y avait pas un grande différence de levels entres les deux.
Maintenant sur Play on utilise pas de popos pour les duels donc c'est celui qui fera le plus gros dégat en moins de temps et c'est vraie que l'Hallebarde fait des dégats monstres.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
C'etait pas plutot un grubbingah? Parce que si c'etait un standanbonkah, elle tape plus fort que l'épée he... (je tuais 2-3 coups le standanbonkah avec l'épée he)

Un coup le grubbingah avec l'arc HE (force+instinct maj)
Un (avec chance) ou deux coups le Standanbonkah.

Vive les arcs.

La soul of Flare est trop irrégulière. Les coups puissants de la hallebarde arrachent.
je la trouve nul la soul of crap...

perso je te conseil plutot ab+3 avec un sombrebois


sinon pour la hallebarde, vaut mieu que tu ai beaucoup d'attaque, et de bons boost, parce que c'est tres lent, et vaut mieu pas rater ses coups (autant par la puissance que la visée)
et bien boosté, ben elle peut mettre KO Sut (testé et aprouvé )
Cardinal a bien résumé ma pensée. Par contre j'insisterais sur l'inefficacité de la hallebarde runique sur les grosses CA, c'est le deuxième gros désavantage (pour moi) de cette arme, avec sa lenteur, mais sinon elle est très jolie.
La soul of flare si t'es boosté feu, elle arrache. En plus beaucoup de personne oublient de mettre resist feu lors des duels au cac. La Soul Of Flare est rapide (c'est pas la vip non plus).

L'avantage de la hallebarde est de pouvoir lancer soit burst/inferno/soulsteal entre les coups.

La vip c'est une vip -.-
Petit détail : la soul of flare fait laguer. Avec ma connec ça passait sans problème, mais j'ai tué plusieurs mages qui pouvaient rien faire entre le lag et le coup assomant.

Perso, sans avoir testé la hallebarde, je ne pense pas que les nombreux levels en plus pour la porter vallent le poids par rapport à l'efficassité des deux autres armes.

Sinon, je conseille lame ancienne +3 pour le pvm et soul of flare pour le pvp : elle est peut etre très irrégulière mais très efficasse.
Moi avec epee h-e il m'arrive de tuer les plus petit skraug rouge en 1 coups avec tous mes boosts au max je met 3 coups pour les plus gros

LA soul of flare depens egalement de la puissance feu.

C teste avec differencet battle mage il y avait pas foto les battle mage qui avait full puissance feu faisaient bien plus de degat que les b-mages avec qque resist

Donc sinon la AB+3 c vraiment limite je trouve je precise que je suis sur Kc que les Gb on pret de 4000 pv alors la vip nivo degat c vraiment pas assez la hallbarde est tres bien pour guerrier et la Sof mieux pour un battle mage feu vala vala

Je precise que c mon avis bien evidement
C'est vrai que ca dépend du serveur aussi.

Sur KC elle peut paraître un peu juste contre les Mega GB qu'il y a montés au coco.

Sur Play, pour un battlemage elle serait exéllente, pour un guerrier pas terrible à cause de son irrégularité des coups.
Sur Play faut taper vite et bien.

Sur Chaos je pense qu'elle serait pas mal mais je crois pas qu'on puisse l'avoir? Enfin je sais pas.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Sur Chaos je pense qu'elle serait pas mal mais je crois pas qu'on puisse l'avoir? Enfin je sais pas.
non tu ne peu pas sur chaos aucun item gm n'est la .... ni aucun gm d'ailleurs .... c'est un serveur pur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés