mmmh les avions !

Répondre
Partager Rechercher
J'y prend gout doucement, je m'améliore mais surtout en offline
a coté je joue un peu à IL2 ...
mais le probleme dans WW2OL c'est que j'ai l'impression que mon avion dévie toujours en bas a gauche quand je le laisse au centre, alors que le joystick est bien calibré
genre dans un Anti-Air le canon va pas se déplacer en bas a gauche kan le manche est centré
est ce que c'est normal ou ya moyen de resoudre ca ?
thx !!
L'effet de torsion du moteur qui fait ca je crois. (chuis pas sur,ptet que je suis en train de dire une grosse connerie ), il me semble quz ca vient du mouvement de rotation des helices du moteur. Mais y a des experts pas loin ils sauront te repondre.

Je pense qu'il faut que tu trim ton avion avec les touches "i"(ou "l") et "k" par defaut. Tu px corriger cette legere imperfection.


Je crois que tu joues allemands exact? Passe sur notre forum (click sur ma signature), notre squad organise des entrainements en l'air, du debutants jusqu'aux pilotes confirmés. Tu px voir les differents modules proposés sur le site aussi


Bref j'arrete la passk je vais me faire censurer, on est pas sur le forum squad

A+ ingame
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
merci ... mais ca marche pas des masses, ou alors je sais pas trop comment faire marcher ca
yaura pas plutot un mode d'emploi clair pour piloter ces engains kkepart ?

PS: ok balu , je vais faire un tour la bas
Re: mmmh les avions !
Citation :
Provient du message de Gramoun
J'y prend gout doucement, je m'améliore mais surtout en offline
a coté je joue un peu à IL2 ...
mais le probleme dans WW2OL c'est que j'ai l'impression que mon avion dévie toujours en bas a gauche quand je le laisse au centre, alors que le joystick est bien çalibré
genre dans un Anti-Air le canon va pas se déplacer en bas a gauche kan le manche est centré
est ce que c'est normal ou ya moyen de resoudre ca ?
thx !!
si ca fait ca c est que tu utilises le D520 , il a comment dire quelques problème de modelisation
Tu peux aller sur notre site, on a aussi des tutoriaux (mais les JG77 est un vrai squad d'avionneux donc essaye les cigognes qui sont de grands volants et qui sont en plus du bon côté de la force).

là tu as leur adresse: Les cigognes. tu peux aussi te joindre aux alliés qui vont s'entrainer ce soir à 21H, suffit de te mettre sur le canal 33
la trim est differente pour chaque avon, exemple si tu set la trim 0.0 du rudder avec un bf110 bah tu va bcp devier a droite, perso sur le bf110 je la set a 6.0 ou 5.0

c'est au feeling en faite mais la majorité des chassuer vole bien droit avec une trim set à 0.0. le blen j'en c rien je le prend jamais, le he111 c'est entre -4.0 -3.0 toi qui voi.

une bonne façon de voir si tu devi reelement et de regarder la map pendant que tu vole horizontalement.

sinon essay de recalibrer ton stick ca pourrais aider.
va dans le keymapper, cherche la trim et pour les touche J,L,K,I au lieu des 1% tu met 5% c'est suffisant.

J et L c'est la derive de l'avion (rudder), I et K c'est les ailerons.
Par exemple une fois ton avion bien trimer tu peus être afk ton avion volera bien droit.

edit
pour afficher les info pendant que tu jou c'est la touche ² a gauche de la touche 1/& sur un clavier azerty.
oui dans le keymapper tu peux tous regler. moi j'y connais pas grand chose en avions alors je suis un peu perdu.

Mais tu peux reglers tous les effets style quand tu appuis tu met 10 % au lieu de 1%

Ce qui est pratique pour les flaps car par defaut il font 100 % mais tu peux diminuer et attribuer d'autres touches.
Ahem...

Je déconseille l'usage des trims latéraux : pour recentrer c'est pas évident.
Les trims verticaux servent beaucoup :
- stabilisation de taux de montée
- stabilisation de piqué
- ressource
L'idéal est d'avoir une combinaison de touches à 1%, et une autre combinaison de touches à 3% (je trouve 5% de trop)

**2 cents in ze tirelire **
Citation :
Provient du message de morchee
va dans le keymapper, cherche la trim et pour les touche J,L,K,I au lieu des 1% tu met 5% c'est suffisant.

J et L c'est la derive de l'avion (rudder), I et K c'est les ailerons.
Par exemple une fois ton avion bien trimer tu peus être afk ton avion volera bien droit.

edit
pour afficher les info pendant que tu jou c'est la touche ² a gauche de la touche 1/& sur un clavier azerty.
Mais non malheureux! I et K ce sont les gouvernes de profondeurs et J et L c'est le palonnier. Les ailerons c'est ; et :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés