Zerk Nerf...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper
Pourquoi ai-je toujours l'impression que les joueurs de zerk pensent que les armures de tous les autres tank sont mieux que la sienne.

L'homologue du zerk chez Hibernia c'est le finelame, sûrement peu de mid en ont vu de près... Mais pour quelle raison ? Bah tout simplement parce que le finelame est également est en renforcé (identique au clouté chez Mid) et tape comme une moule anémique à coté du zerk. Il possède une aptitude spéciale appelée triple wield (une épée spectrale verte qui se ballade) qui lui permet, 1 fois toutes les 30 min (30 min hein, pas 7) d'avoir un add damage.

Le fossé entre ces 2 classes était ENOOOORME, il le sera un peu moins en 1.62b, mais rien d'alarmant cependant, vous serez toujours les meilleurs damage dealer au CaC du jeu.
Une FL a la competence proteger lvl 3 et intercepté 1
Le zerk a proteger lvl 1(snif peut meme a intercepté un coup )

il peut ce spe bouclier (lol )

Moi j'echangere bien du renforcé Hib contre mon clouté parsque Sur du tranchant le renforce est plus resistant que de la l'ecaille hib


c sur que sur le contondant le renforce fait pal figure enfin les armes tranchant sont largement plus utilisé


encore une fois OUI les FL/Merco deve etre Boost c tout a fait normal...

Maintenant la rage apport aussis des bonus et malus..

En 1.62 quand une FL enclenchera sont epee il aura un add dmg et on poura pas fair de critique sur lui^

pareil pour le merco que des bonus
Citation :
Provient du message de Psyo

En 1.62 quand une FL enclenchera sont epee il aura un add dmg et on poura pas fair de critique sur lui^^

[/i]
Ben pourquoi vous pourrez plus faire de critique?

Et puis faudrait ptet arrêter un peu les ouin-ouin au nerf avant de connaître la baisse de dégâts occasionée.

Y a un sujet posté par Aratorn sur les nouveau dégâts du zerk (testé sur pendragon je crois) et les bonus de styles restent plus élevés que ceux de CD/LW donc vous inquiétez pas vous restez le plus gros damage dealer du jeu.

Pi le proto lance il fait ptet mal parce qu'il a des armes ultra lentes aussi non? vitesse 5+ c'est pas très rapide c'est normal que ça fasse mal, au final ça fait bien moins mal qu'un zerk (avant la 1.62). Et si les classes à bulle sur mid et alb étaient plus répandues ben le proto lance il ferait pas mal de vent en tapant dans la bulle hein

Et je pense pas non plus que un proto bouclier démonte facilement un zerk en 1.62, parce qu'actuellement en étant finelames spé masse (donc malus sur ecaille) ben un duel contre un proto tourne pas forcément à son avantage....

Voilà je pense pas que ce changement soit injustifié, perso ça m'ennuierais aussi que ma classe soit nerfée, mais bon en choisissant finelame y avait peu de chance quand même hein .
Pour moi c'est un juste rééquilibrage (et le zerk restera visiblement plus bourrin que ses homologues albionnais et hiberniens)
Citation :
Ben pourquoi vous pourrez plus faire de critique?
parceque c'est ce qu'il y a marqué dans la note de la derniere version test. La capacité du zerk lui fait faire plus mal en perdant toute défense.. la capacité du finelame lui fait faire plus mal en augmentant sa défense :bouffon:
ça veut dire que quand on va sortir l'épée on pourra plus faire de critique sur nous? Si c'est ça les duels zerk/finelame risquent de tourner à l'avantage du finelame non?

[edit]

scusez moi oui je viens d'aller voir et effectivement on sera immunisés aux critiques désolée..
__________________
Aeim DeYarrek, finelame Maîtrelame hib/broc

membre du "Cercle de l'aube"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés