Que pensez-vous du pl ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde Et oui comme l'indique le titre du sujet :

Que pensez vous du Pl ?

Pour moi le pl c'est nul, ca sert à rien sachant

que le jeux est basé qu'il faut monter son personnage en faisant

de l'éxpèrience, et puis l'éxpèrience faut pas dire que c'est

daségréable Mais pour certains.. Humm moi je trouve que le pl

c'est nul ^^ est ca devrait-être interdit LoL


Salut tout le monde bonne soirée/journée !
Salut à toi,

Ben à la base j'étais contre effectivement.

Mais avec le temps j'ai mis un peu d'eau dans mon vin et je mitige mon opinion quant au pl.

Il y a certaines conditions ou je pense que cela s'avère une bonne chose :

- avoir déjà plusieurs perso HL (donc une connaissance déjà approfondie du système de jeu),

- être en fin d'xp de level genre du 45 au 50, ce sont des levels qui n'apportent rien en terme d'apprentissage sur le jeu (ou alors si on decouvre sa classe et son fonctionnement de jeu à ces niveaux là c'est qu'il y a un autre problème à mon avis )

- avoir déjà soi-même pl quelqu'un d'autre pour se rendre compte de l'aspect rébarbatif d'une telle procédure.
Moi je pense qu'il faut regarder au cas par cas.

Perso, je trouve les 5 premiers niveaux ULTRA chiants: tu n'apprends rien sur tes capacités (dans le cas où tu connais déjà le jeux), tu ne gagnes rien de bien attractif, bref, une plaie. Se faire PL les niveaux 1 à 5, bah oui.

Aider un pote qui a du mal à finir un level, oui, aussi. Toutes les classes n'ont pas les mêmes facilités à leveler, donner un petit coup de main de temps en temps ne fait pas de mal.

Le stress, c'est le PL intégral du 1 au 50. Sans même parler du risque de méconnaissance de classe, qui n'est pas toujours le cas, il faut savoir que ces persos, par l'autotrain, sont avantagés par rapports à ceux qui ont montés leurs persos "à la régulière". Tu PL un palouf ses 50 levels, PAF, autotrain Cantique/Tranchant, chose normallement impensable en leveling normal, et tu obtiens un Palouf 50 sans trop suer qui est bien meilleur que l'équivalent monté à la dure et ancienne. Ca ça me dérange, même si ça ne m'empêche pas de dormir.
Dîtes quand on parle de pl c'est une différence de combien de level ?

Moi j'aime pas le pl.. tout simplement car si on fait n'apprend rien

on devient très NUL ! On sait pas comment son personnage

marche .. Mais bon chacun sont opignons..

Bonne soirée/journée :baille:
Le pl c'est bien qaund t'es un joueur déjà suffisemment expérimenté qui connait bien les classes et qui veut plus se casser la tête à remonter un perso 50 en xpant en groupe de son lvl.

Maintenant s'il s'agit de jeunes joueurs peu expérimentés qui connaissent encore mal le jeu et comment se joue les classes alors non dans ce cas le pl c'est mal ^^

Tout dépend du joueur qui se fait pl en fait.
Re: Que pensez-vous du pl ?
Citation :
Provient du message de Messire Elaydith
Bonsoir tout le monde Et oui comme l'indique le titre du sujet :

Que pensez vous du Pl ?

Pour moi le pl c'est nul, ca sert à rien sachant

que le jeux est basé qu'il faut monter son personnage en faisant

de l'éxpèrience, et puis l'éxpèrience faut pas dire que c'est

daségréable Mais pour certains.. Humm moi je trouve que le pl

c'est nul ^^ est ca devrait-être interdit LoL


Salut tout le monde bonne soirée/journée !
Pour moi, y a PL et PL, comme ça a déjà été dit, certains se font PL du 1 ( ou 5 ) au 50. Ca c'est mal.
Maintenant, je ne pense pas que tu aie connu ce que j'ai vécu. J'ai une patience TRES modérée en ce qui concerne l'XP dans DAoC, je le vis presque comme une pression. Quand je fais de l'XP, je suis obligé de faire extrêmement attention, pour progresser à une vitesse médiocre à mon goût, et ça, je ne peux pas le supporter.
Comme un de mes amis qui n'en pouvait plus de l'XP vers le 47, je commence à piquer une crise au 50 - 18 bulles, marre d'XP avec des inconnus, parfois boulets. Si l'on me proposait un PL pour mes dernières bulles, ce serait oui de suite.

Maintenant, comme je le disais, y en a qui touchent pas à l'XP de leur perso, qui s'embêtent pas du tout avec ça, et qui ont leur 50 tout neuf tout brillant sans une goûte de sueur versée. Perso, je ne peux pas supporter ce genre de personne.
Pour moi ca oui et non..
Oui : pour les classe qui on du mal a xp comme sic ou scout
On peu les aider a faire quelle que lvl pas du pl style lvl 5 a 50 ...

Nonour toute les autre class ..perso les mec qui font des thauma est qui se fon pl ..*grrr* voila

Comme dans une signature que j ai vu dans le forum
Si tu pl une personne elle va xp 1 jour
Si tu apprend a une personne a xp elle va exp tout ca vie (un truc comme ca mais /clap )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
De toute façon du PL on en voit partout, pleins de gris afk qui se font PL à Barrow, pyg x 10, çaer eras, etc...
On en voit de + en + et de partout, c'est comme ca il faut faire avec...
Tu t'étonnes qu'on voit des lvl 40+/50 qui ne savent pas jouer, comme le MA 50 (petit exemple parmis tant d'autres) qui ne savait pas ce que veut dire taunt et qu'il ne savait pas quel style c'était
Moi je trouve pas ca normal le pl... Car le jeux à plus d'interêt si non ^^ Quand même pour moi faire de l'éxpèrience c'est drôle à certain moment Quand je m'amuse bien

M o a h a h
erf j ai été pl moi meme du level 15 au 30 +- résultat > c est pas mon perso il n a pas d ame je me traine derriere sans tapé je ne touche quasi rien ...bref je m ennuie a mourir ....DELETE sans pitié ...c etait au tout début de l achat du jeu ....plus jamais ca je tiens quand meme a connaitre mon perso quitte a faire des erreurs j ai qu a bien lire jeuxonline nomdjieu va :bouffon:
Le PL c'est tabou on en viendra tous a bout !
Non vraiment sa n'as aucun intérêt ... tu te fait Pl et tu peut déco.... super ! Autant jeter le prix de l'abonnement ds tes toilettes et brûler le jeux avec un briquet avant de rependre ses cendres sur un fleuve ... et sa donne sa en plus ...

Citation :
comme le MA 50 (petit exemple parmis tant d'autres) qui ne savait pas ce que veut dire taunt et qu'il ne savait pas quel style c'était
Des gros BOULETS qui te gâche ton plaisir ! alors que ils auraient pu apprendre a jouer leur perso ....
Si la finalité du jeu, c'est de faire du RvR, c'est pas en passant 15 jours de ta vie à tuer des mobs complètement idiots que tu vas apprendre à jouer ton personnage

Jouer, ça veut dire un peu plus que connaître les effets de ses sorts et compétences...
Citation :
Provient du message de Galerkin

Jouer, ça veut dire un peu plus que connaître les effets de ses sorts et compétences...
Enfin une remarque pertinente.

Merci
Moi je suis pour le PL dans certaine conditions. Moi par exemple, j'ai une sicaire level 43 et en plus je n'ai pas SI. Je sais pas si vous avez déjà essayer de XP lvl 37+ sans SI il n'y a aucune place ou l'on peut encore XP, les Pyg fois 10 il a 1 groupe normal qui vient par semaine et encore et les arbres ressemble a cela aussi je trouve normal que quelqu'un dans c'est situation se fasse PL .car faire 13 lvl a faire du jaune c long et ennuyant.

Pour moi, SI est la pire chose qu'il ai pus arriver car même se faire crafter un objet est rendu un exploit , car tout les legen sont a SI, et XP c'est encore pire d'accord pour mettre des nouvelle zone ,mais de la à a ruiner le jeux a seut qui ne peuvent pas l'avoir sa fait trop.
Perso j'ai un pal 50 et la mon sicaire qui se fait pl je di pas non deja 45 meme pas 4 jours de play ca me plait bien

Meme si j'ai passé bcp de tps au vaux

Donc PL c bien
Citation :
Le PL c'est tabou on en viendra tous a bout !
LoL Héhé :bouffon: :bouffon: Franchement c'est vrai ce que tu dis Reistlin.. j'aime bien ce que tu as dis bravo

-> Messire l' qui :baille: <- @+
Citation :
Si la finalité du jeu, c'est de faire du RvR, c'est pas en passant 15 jours de ta vie à tuer des mobs complètement idiots que tu vas apprendre à jouer ton personnage
Ya pas que le RvR dans Daoc .. mais enfin .. oui si ton but c'est de frager du kobold le plus vite possible alors la le PL tu vas aimer !

Citation :
Jouer, ça veut dire un peu plus que connaître les effets de ses sorts et compétences...
Oui mais sa s'apprend aussi et c'est pas en te faisant Pl que tu va l'apprendre !

Pour le "Pl" de quelques bulles j'appelle pas sa du Pl donc je n'en parle pas !
Voila ca fait 1 an ke je joue a DAOC, j ai 2 perso, monter a la dure, un theurg 50, un caba 48, et une ribanbelle de reroll en tout genre pour tester, genre lvl10-20.

Je connais toute les regions par coeur (sauf SI, ke je decouvre ptit ptit... mais je trouve ca moins bien k un bon vieux Dartmoor, ou kan tu pull un Geant, c est toute la zone ki fini par venir sur vous , ou une bonne vielle chasse au drop a Llyn).

De plus en plus decu par mon theurg en RVR (ou juste marre, voir certaiment les 2), j ai decide de monter un sorcier (koi la 1.60 .... ).

Perso j en avais marre taper les mobs, donc j ai pl mon sorcier. Je le testais aussi ptit a ptit pour savoir ke ca donnait et si j etais content de ses possiblites.( J avais aussi besoin de sous, ce pl m a permis d en mettre bocou de cote)

Maintenant il est lvl47, le pl devient tres dur depuis le lvl45, donc je le joue, histoire de savoir l utilise d ici le lvl 50.
Lvl 45, j arrive a avalon (je connaissais ke tres peu, j y etais juste allez une fois pour voir), je trouve un groupe, et on me dit "allez on go Xanxi" ... resultat de l operation, c est 50 mec ki tape un violet en leech. Personnellement, j ai pris 2bulle en 30min, en pl je fais pas mieux. Evidement j ai rien appris sur mon perso comme tout le monde, car le but de l operation c est cliquer sur F8 et un bouton (genre DD) et c est tout.

Alors si vous croisez des gens ki savent pas jouer c est pas uniquement a cause du pl ... mais aussi de SI et son xp facile et debile.
Voila juste pour dire k il n y a pas ke pl ki fait des mauvais joueur.
Au moins avec les Gobx10 y avait plein d imprevu, et fallait un groupe equilibrer ki permettait cette echange entre classe, ainsi de permettre a un tank de savoir comment fonctionne un sorcier, de connaitre c point fort et c point faible, par exemple.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés