Heu... Wé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oui oui, c'est juste qu'elle adore les moustiques apparemment...


@kinder : peur d'une araignée qui a la taille d'un CD ? rhaaa mais quelle lopette...


On va pas être copain, je ne conçois les moustiques que morts (ou déguisées). C'est vrai, c'est dangereux les moustiques quand même!
Citation :
Provient du message de Ariendell
Marrant, un pote m'a envoyée sur un post similaire, mais en anglais, sur une guilde d'EQ ... y'a à peu près 3 heures.
Idem .. ce matin ...

Et je suis arachnophobe ...
Tiens, ca me rappelle un passage d'un reportage sur la Legion etrangere en Guyane qu'on m'avait raconte. Un legionnaire venait a l'infirmerie avec une grosse boursouflure au bras causee par une saloperie d'araignee tropicale comme on en voit heureusement pas chez nous, le medecin incisait et un paquet de petites araignees dont la mere avait pondu les oeufs sous la peau du pauvre gars(tombe direct dans les pommes) sortaient et se mettaient a courir partout. Il a fallu incendier l'infirmerie pour nettoyer completement. Un peu une version hardcore de l'ichneumon, qui pond son oeuf dans une proie paralysee auparavant pour que sa larve la devore de l'interieur.
<va se prendre une collation>
Citation :
Provient du message de Braknar
Tiens, ca me rappelle un passage d'un reportage sur la Legion etrangere en Guyane qu'on m'avait raconte. Un legionnaire venait a l'infirmerie avec une grosse boursouflure au bras causee par une saloperie d'araignee tropicale comme on en voit heureusement pas chez nous, le medecin incisait et un paquet de petites araignees dont la mere avait pondu les oeufs sous la peau du pauvre gars(tombe direct dans les pommes) sortaient et se mettaient a courir partout. Il a fallu incendier l'infirmerie pour nettoyer completement. Un peu une version hardcore de l'ichneumon, qui pond son oeuf dans une proie paralysee auparavant pour que sa larve la devore de l'interieur.
<va se prendre une collation>
Légende Urbaine.
Citation :
Provient du message de KINDER
Eeekkkk ... j'ai envie de brûler ma maison maintenant !
Quand je croise un bestiau à 8 pattes de plus d'1 cm de diamètre chez moi, je n'arrive plus à y dormir...

Je commence par passer l'aspirateur partout, dans les recoins les plus sombres, puis je ferme bien toutes les ouvertures (une fois même le trou d'évacuation de la baignoire...)

Normalement au bout de quelques heures ça commence à aller mieux. Mais là, rien que de lire les posts, ça me fout des frissons partout

Voilà, j'ai une phobie quoi
Malin ça... je viens d'exploser mon écran avec mon : fauteuil, téléphone, agrafeuse, gomme (oui tout ce que j'avais sous la main y compris cette pauvre petite stagiaire qui à maintenant marqué compaq sur le front), gobelet plein de café froid, souris, calendrier, bureau.
Oui ben moi j'aime pas ça les araignées... ou que non!
Et même pas honte!

MOI
raaaaah je sais pas ce que j aurais fait...
ce qui est sur c qu elle serait morte quitte a laisser une trace indelebile (genre tableau de chasse) sur le mur !!

enfin j aurais surement meme pas eu la presence d esprit de prendre l appareil photo... ou alors pour l envoyer sur le coin de la g*** a cette *** de *** d araignees...


AAAAAHHHHHHHHH
Citation :
Provient du message de Ludmilia
raaaaah je sais pas ce que j aurais fait...
ce qui est sur c qu elle serait morte quitte a laisser une trace indelebile (genre tableau de chasse) sur le mur !!

enfin j aurais surement meme pas eu la presence d esprit de prendre l appareil photo... ou alors pour l envoyer sur le coin de la g*** a cette *** de *** d araignees...


AAAAAHHHHHHHHH
Oui bon ben, c'est un faux quand même, hein, personne n'a eu l'idée de prendre l'appareil photo
Erf moi qui flippes rien qu'en voyant une minuscule araignée.

J'ai trop d'anecdotes d'ailleurs avec des coups de flippes que j'ai eue...mais bon pour eviter de me taper la honte.....
Citation :
Provient du message de Foerdom
Oui bon ben, c'est un faux quand même, hein, personne n'a eu l'idée de prendre l'appareil photo
tu veux dire que l araignee est fausse ?
m en tapes de ca ca me fait quand meme un peu peur de la voir ne serait ce qu en photo... :/

oue je sais suis un mec j ai honte blabla m en tapes de tout ca quand je vais me faire consoler par une femme apres ^^
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Malin ça... je viens d'exploser mon écran avec mon : fauteuil, téléphone, agrafeuse, gomme (oui tout ce que j'avais sous la main y compris cette pauvre petite stagiaire qui à maintenant marqué compaq sur le front), gobelet plein de café froid, souris, calendrier, bureau.
Oui ben moi j'aime pas ça les araignées... ou que non!
Et même pas honte!

MOI

- dix contre un que la pauvre fille est devenue arachnophobe...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés