Marchand de chapeau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons ajouté un nouveau marchand dans chaque Royaume. Ces marchands voyagent entre les deux villes hors de la capitale et vendent les nouveaux couvre-chefs et patrons.


Hibernia : Melanaha

Où qu'elle est ? entre quelle et quelle ville ?
Pour ceux qui sont loggués, pourriez vous confirmer que l'on peut crafter des chapeaux sans skin en tissu et en cuir ?

C'est important.... Je ne supporte plus les casques ridicules de mes persos...
Le marchand de chapeaux sur Hibernia est situé a Mag Mell. Enfin c'est la que je l'ai trouvé.

Voila.

Aeneas Astyrial / Champion 41 / Hib- bro
il est a Mag Mell , un pti luri .

Oui on peut craft des couronnes , des chapeaux pointus , des chapeaux caribou , des chapeaux robin des bois , et plein de truc bizare .
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
il est a Mag Mell , un pti luri .

Oui on peut craft des couronnes , des chapeaux pointus , des chapeaux caribou , des chapeaux robin des bois , et plein de truc bizare .
Question subsidiaire... seront-elles considérées comme des armures avec des AF variant selon le matériau utilisé ou alors comme les capes en laine ?
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Question subsidiaire... seront-elles considérées comme des armures avec des AF variant selon le matériau utilisé ou alors comme les capes en laine ?
Certaines pièces ont un AF variant selon le matériau
Il y a plusieurs types de chapeaux :
- une couronne (pas tres tres jolie, faut voir sur les femmes)
- un chapeau pointu, qui donne un super effet pour les magos. (sur un luri, c'est excellent )
- un chapeau avec des cornes de cerf, assez impressionnant
- un chapeau type robin des bois/chapeau elfique (pour les ex de T4c)
- une chapeau de fleurs (pas très joli a mon gout...)
A bas level ya des loot couronnes qui sont en fait équivalent de casque en cuir renforcé. Je portais ca mais maintenant c'est très gris. L'intérêt de la chose, c'est que yavait pas de skin donc j'avais une armure tout en étant cheveu au vent ^^.

Ya pas ca en AF 102 ?? (reve total).

Zak.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
A bas level ya des loot couronnes qui sont en fait équivalent de casque en cuir renforcé. Je portais ca mais maintenant c'est très gris. L'intérêt de la chose, c'est que yavait pas de skin donc j'avais une armure tout en étant cheveu au vent ^^.

Ya pas ca en AF 102 ?? (reve total).

Zak.
pas totalement sans sskin, mais juste une couronne de feuille en metal assez discrete.
c assez moche sur un luri, mais ca passe pas mal sur un elfe
vivement un couronne af 51 spellcrafté comme ca ^^

(clair que bonnet en tissu, berk pouahhh)
Citation :
Provient du message de Dolanor
c assez moche sur un luri, mais ca passe pas mal sur un elfe
Car un luri est bô sans artifices, contrairement à l'elfe dont la moindre babiole sur la tronche embellie
Citation :
Provient du message de Joly
on ne peut crafter que des chapeaux pointus ou des couronnes tressées ...

chapeaux en tissu
couronnes en tissu, cuir, RF, écaille.
et l'AF des chapeaux craftés ?

En gros, un chapeau tissu AF51 ou une couronne cuir AF102 sont ils envisageables ?
Citation :
Provient du message de Olga
Je profite de ce post pour demander ou ce trouve le marchand de "chapo" de Mid même si c'est un peux hors sujet ?
Merci d'avance .
ici
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
et l'AF des chapeaux craftés ?

En gros, un chapeau tissu AF51 ou une couronne cuir AF102 sont ils envisageables ?
Oui

[edit] Af 24 en tissu et af 58 en ecaille, cuir, rf chez le marchand. (pas sur pour l'af exacte.)
<part en courant vers ses outils de couture>

Oué !!!! Combattre les cheveux au vent....

et pis, j'ai pris un skin avec une queue de cheval.. autant qu'elle se voit
des screens
hello ca serrait sympa de poster qq screens moi je ne joue pas pour le moment (examens)

merciii

enfait je voudrais voir des screens de tous les chapeaux
pas juste un alors faites moi ce plaisir svp ) :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés