Blademaster

Répondre
Partager Rechercher
yo (ui ui j'en parle bcq en ce moment je sais ).
Voila en fait je trouve plus dans les notes de patch (1.58-1.60) les propos de celtic dual ? (ca fera quoi en clair ? j'ai entendu qu'il y avait des styles "buggés"?)

Sinon j'aimerais savoir quelles RA prendre ? (sachant que je joue sur le serveur pvp)

J'avais pensé maitre en parade(3), master of pain(3), purge, instant pain (donc prenre firstaid pour pouvoir le debloquer?), et maitre en esquive (3).

Qu'en pensez vous ? :/
Avant de prendre Dodger (maître esquive), il te faudra prendre le pré requis Augmented Quickness 2 (viva améliorée 2).

Et maître parade ainsi que maître de la douleur demandent d'avoir dextérité améliorée 2.

Ignore Pain demande quant à lui d'avoir First Aid 2 en pré requis.

Perso je suis R2L1, j'ai Dodger 2 et Regeneration (augmente la vitesse de récupération des points de vie).

Concernant Celtic Dual, je pense que tu dois confondre avec la future 1.62 (ou alors une note en petits caractères m'aura échappé ) : il semblerait que quelque chose sera fait sur la compétence Celtic Dual/Dual Wield, mais on ne sait absolument pas quelles seront ces modifications.
finelame, finelame
on vas rooooooxer encor plus qu' avant ^^
1.62B :
triple wiel : DT 7minute mouarf + invulnerabilité au critique quand activer, bellette a qu' a bien se tenir ^^

enchainement de coté degat augmenter (3enchainement je le rappele, tempete de glace, tempete, supernova) avec un stun en tempete

enchainement apres parade degat augmenté itou ^^

WA ARE BORN TO ROX

finelame elf itou d' ailleur, ca vas reroll mechemment ^^
Je viens de voir que les modif' de la 1.62b et c ont été publiées (z'auraient pu le faire avant, j'ai l'air de quoi, moi ? )

Timer de 7 minutes sur la Triple Wield ==> YAIIIIIISSE !!! (pourvu que ça reste comme ça dans la version définitive)

Dégâts augmentés ==> re-yaiiiiisse !!!

Styles rendus + intéressants ==> rebelotte

Elves can now be blademasters ==> j'aurais préféré que ce soient les luris, mais bon...
Citation :
Elves can now be blademasters ==> j'aurais préféré que ce soient les luris, mais bon...
Alors mon intuition n'etait pas la bonne ? qui me parlait de luri ?
Les royaumes d'Hibernia vont etre flooder de Finelame maintenant
Moi le premier jen ai reroll depuis un moment mais il avance po
Citation :
Les royaumes d'Hibernia vont être flooder de Finelame maintenant
Il est vrai que depuis un petit moment, je ne vois que ça, ils croient que ça va tout roxer...
c'est dommage, je jouais avec plaisir mon finelame ( combat a deux armes+ l'épée spectrale, ça c'est du style ), mais nous allons ( ceux qui jouent cette classe bien avant de savoir les futur patch ) être comparer a ceux qui ont reroll un finelame juste pour roxer tout ce qui bouge ( perso crée Mars 2002 )
C'est loin d'etre mon cas de penser a tout roxxer, j'ai reroll une finelame bouclier perfo (pour l'instant level 35) et plus tard hybride bouclier art de combat perfo. Avec la garde reparee en 1.62c, je vais adorer proteger nos petites noreilles pointues de nelfes en robe
Citation :
Provient du message de Kylaan
Il est vrai que depuis un petit moment, je ne vois que ça, ils croient que ça va tout roxer...
c'est dommage, je jouais avec plaisir mon finelame ( combat a deux armes+ l'épée spectrale, ça c'est du style ), mais nous allons ( ceux qui jouent cette classe bien avant de savoir les futur patch ) être comparer a ceux qui ont reroll un finelame juste pour roxer tout ce qui bouge ( perso crée Mars 2002 )
100% /agree
ma finelame je ne l' ai jamais cree aprce que je voulais rouxxer mais parce que j' aime le style, de plus j' ai pris perfo alors que tout le monde me dit " mais prend maaaasse, tu aura du bonus sur alb et neutre a mid, sa sera genial..."

moi 'm enfout, perfo c styler et z' aime ca
honte a ceux qui cree des finelame bouclier

en plus je rox mdr ^^

je ne creerai jamais un perso parce qu' il own tout, c klr mais je vais po dire tnat pis si en plus le perso que j' aime, il own ^^
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour avoir proféré cette infamie, tu seras bannis d'Hibernia et forcé de reroll paladin ou thane !
Heu... y a un prob.. j'ai quasi tout reroller j'suis un finelame celte au sang de viking !!! WARRRz !!!
Citation :
Provient du message de Noenga
Elves can now be blademasters ==> j'aurais préféré que ce soient les luris, mais bon...
Enfin la logique a atteint le cerveau de mythic !!
Je crois qu'il se sont gouré des le debut en mettant acces a finelames au Firbolgs au lieu des elfes. M'enfin c comme ca
Et puis les finemasses fir imposent maintenant, donc c pas si mal, mais c vrai que c dans le background (qui dis constitution/force moisie ?? ) d'etre des combattants legers et rapides
Citation :
Provient du message de elementbang
honte a ceux qui cree des finelame bouclier
Euh pourquoi ca? t'aimes pas proteger les magos et healers?
Les finelames boucliers sont d'excellents (les meilleurs?) tanks defensifs d'Hib.
Citation :
Provient du message de Ceelerb
Les finelames boucliers sont d'excellents (les meilleurs?) tanks defensifs d'Hib.
Si je ne tenais pas tant à avoir 2 armes, j'aurais déjà fait un shieldmaster. J'ai testé sur Pendragon, et franchement c'est un excellent template, sans doute un des meilleurs pour cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés