A quand le nerf de see Hidden ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalgald
L'assassin restera le prédateur de l'archer quoique vous disiez.

L'archer n'est pas fait pour soloter et n'est pas un sniper.



/agree 100% Zone51

J'aime les gars comme toi au ton si peremptoire :/
Ce sont quoi les cibles des archers, dis-moi ? Les gris seulement ?
Ce sont qui les prédateurs de l'assass/ombre/sic ? Personne... sic.

Un archer n'est pas fait pour soloter ? Ha bon si tu le décretes...

C'est bête, j'ai monté un scout pour soloter, et ce bien avant la 1.50, et je devrais trouver normal de me retrouver avec 53 en fufu pour rien ? On te vend une voiture sportive et tu te retrouves avec une deudeuche. Même bourré de RA une deudeuche reste une deudeuche.

L'assassin sans see hidden était déjà un redoutable prédateur d'archers... et je ne m'en plaignais pas mais là avec see hidden c'est une véritable boucherie et les assass qui ne sont pas de mauvaise foi le reconnaissent bien volontiers.
Y'a vraiment trop de conneries dans ce post j'ai même pas envie de répondre

Franchement JOUEZ UN ARCHER et vous verrez si le problème est de RoXxeR ou non !! Cette classe est déprimante !! On sert à rien en xp on peut pas soloter et on est jamais groupés c'est la classe la plus difficile à monter !! On est pas groupés en RvR et on peut pas soloter !!

J'ai été obligé de reroll mon scout que je jouais depuis la béta et que j'adorais tellement ce perso est devenu injouable ... J'espere vraiment que Mythic a compris la situation
En fait si on lis le fil le reproche que vous faites tous c'est de plus etre indetectable.

En fait je vous explique ce que je lis entre les lignes quand vous poster (je peux me gourrer)

Ouin, je peux plus camper la muraille, parcequ'il y a souvent des assassins la bas, et comme ils sont comme moi, des fanatiques du rp et du frag, ils ont forcement 6 eme sens, du coup je peux plus shooter tout ce qui bouge du haut de la poutre sans risque.....Ouin Ouin ,enlever le 6 eme sens aux assassins que je puisse retuer tout le monde.


Si vous passiez pas votre temps a camper les murailles, vous n'auries pas autant de probleme.
Les nids a assassins sont les murailles...allez ailleurs vous en verez moins....
Citation :
Provient du message de Zone51
En fait si on lis le fil le reproche que vous faites tous c'est de plus etre indetectable.

En fait je vous explique ce que je lis entre les lignes quand vous poster (je peux me gourrer)

Ouin, je peux plus camper la muraille, parcequ'il y a souvent des assassins la bas, et comme ils sont comme moi, des fanatiques du rp et du frag, ils ont forcement 6 eme sens, du coup je peux plus shooter tout ce qui bouge du haut de la poutre sans risque.....Ouin Ouin ,enlever le 6 eme sens aux assassins que je puisse retuer tout le monde.


Si vous passiez pas votre temps a camper les murailles, vous n'auries pas autant de probleme.
Les nids a assassins sont les murailles...allez ailleurs vous en verez moins....
T'es chef d'escadrille chez les blaireaux toi
Citation :
Provient du message de Zone51
Autrement, et bien tu lache la corde de ton arc, tu etudies la situation sur le terrain, comme tous les assassins doivent le faire, et tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, tu t'assures d'abord en camouflage qu'il n'y a pas d'assassins dans le coin.
ah ah ah trop drole ca. Et comment tu fais ca ? avec tes lunettes de vision thermique ?
Depuis qu'on a plus IP c'est peut etre facile de vous voir mais moins de vous tuer car vous l'avez toujours IP.
Y'a 2 jours je me suis encore fais tuer par un archer jaune j'ai rate ma PA il a IP et j'ai release.
Alors l'archer est quand meme pas a se plaindre meme si c'est sur il peut plus chasser seul mais franchement qui est seul en rvr maintenant meme les assassins sont a plusieurs pour chasser.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
c'est marrant je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai tué un ass/ombre en solo. Par contre les perfects que je me prend sans avoir le temps ni d'IH ni de sortir mes armes je les compte plus. Je suis une buse, c'est vrai.
Citation :
Ca me fait penser aux gars qui expliquaient comment éviter le chain mezz en 1.36 ( éparpillez vous , contournez l'ennemi , cachez vous derierre des arbres ... )
XPTDR
Pour moi le problème n'est pas en 1 contre 1. En 1 vs 1, je trouve ca équilibré. Les assassins nous voient, mais si on a IP (une fois tt les 30 minute faut le rappeler), on les tue. Enfin, en tout cas moi qd j'ai IP, je les tue (quoi que parfois on peut mourir ds le stun après la PA sans pouvoir IP). Mais bon c'est équilibré.

Le vrai problème de 6ème sens c'est en groupe. Si un groupe possède un assassin, l'archer est mort quoi qu'il fasse (meme si il attaque pas et attend que le vend tourne ). Toute fuite est impossible, toute dissimulation est impossible, le release automatique. C'est plus ca qui me pourrit le jeu moi.

Sinon, sur IP, ca me fait pas mal rigoler de lire tous les assassins demander qu'on nous l'enleve. Vous voulez des archers visible, sans IP, si possible toujours assis c'est ca ?
Ca fait 36 patchs que mythic nerf les dommages à l'arc forcant ainsi 95% des archers à se spé cac. On nous enleve la puissance de notre furtivité via 6eme sens et la puissance de notre arc via divers nerf. Donc on devient des hybrides tank léger / dégat à distance. Ben, tous les hybrides ont IP, pourquoi pas nous ?? Virer IP ? ok mais virer en meme temps 6eme send et ré augmenter les dégats de l'arc... Dans ces conditions ca me gêne pas de pas avoir IP.
Citation :
Provient du message de Elvara
Depuis qu'on a plus IP c'est peut etre facile de vous voir mais moins de vous tuer car vous l'avez toujours IP.
Y'a 2 jours je me suis encore fais tuer par un archer jaune j'ai rate ma PA il a IP et j'ai release.
Alors l'archer est quand meme pas a se plaindre meme si c'est sur il peut plus chasser seul mais franchement qui est seul en rvr maintenant meme les assassins sont a plusieurs pour chasser.
Une chose dont je suis presque sûr : c'était pas un scout, vu les degats de moule qu'on fait au CaC... Meme en ratant son PA je retourne direct au bind meme en me IH.
Incroyable comme les Noobs et les vieux Roxors (souvent des Noobs ) arrivent à pourrir un post.

Vous avez plus rien à dire de constructif ? Dehors allez vous flamer la tronche ailleurs. Le débat avait très bien commencer ...

Citation :
Ce qui est crétin dans see hidden c'est de mettre les gens qui ont 50 lvl en fufu et 1 au même niveau et ce de façon perpétuelle.
Imaginez que l'on décrètes que les classes de healeur ne peuvent plus healer qu'avec le premier heal quand une classe particuliêre est présente à l'écran.
Dans le principe c'est exactement ça. C'est abusé, surtout de façon permanente. Je persiste à penser que l'implantation d'un timer (de 15 minutes au moins) pour See Hidden serait une bonne chose.

Pourquoi voit on une flopée de reroll Asn dans tous les sens malgré les multiples nerfs ? See Hidden où comment apporter des proies sur un Plateau d'Argent.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
See Hidden où comment apporter des proies sur un Plateau d'Argent.
Oui tu as raison....enlevez 6 eme sens....pour apporter en proie toutes les classes de Daoc aux archers.....
Citation :
Provient du message de zaknafhein
ah ah ah trop drole ca. Et comment tu fais ca ? avec tes lunettes de vision thermique ?
Ben non, tu fais comme les assassins qui veulent etre sur qu'une cible est pas protege...tu es patient et tu observe....mais bon forcement , le rendement en rp/heure va diminuer.
Faudrait virer 3ème et 6ème sens, je trouve que ces ra n'ont plus lieu d'être actuellement(camouflage non plus sans cela), la situation a bien changé depuis la 1.36 les archers ne "rox" plus, entre les bubulle,fumble,miss etc c'est plus si simple de tuer pour eux.

Ca redonnerait un sens aussi aux archers qui ont 50 en fufu ou pas loin, et la chasse assassin/archer redeviendrait comme avant.
Bien sur ca plairait pas aux assassins qui ont pas connu cette époque mais je trouve vraiment que ca relancerait l'intérêt des archers sans spécialement diminuer celui des assassins.

Enfin bon c'est qu'un avis perso

Citation :
Oui tu as raison....enlevez 6 eme sens....pour apporter en proie toutes les classes de Daoc aux archers.....
Enlever 6ème sens n'enleverait pas les miss/fumble/bubulle etc aux archers donc ton argument tient pas vraiment la route à mon sens.
lol c'est le quantieme débat sur les archers dans ce forum ?

On tourne en rond là

D'ailleurs des solutions simples ont deja été avancées :

_ Mettre des styles dans la spé arc long
_ Pouvoir mettre des (petits) poisons sur des flèches
_ Pouvoir changer de flèches via une barre de raccourci

Ca changera deja pas mal de choses
Franchement je me pose la question :

Ca sert a quelque chose de pavasser des plombes comme ça ?

non parce que d'après ce que je sais goa se contente de mettre a jour les versions made in US... non ?

Donc a moins que les développeurs de mythic viennent lire les forum français (huhu) on peut déblatérer des heures dans le vide non ?

Et si ma tente elle en avait ... ? et si et si...
J'aime trop l'argument du : les archers sont pas censés soloter, see hidden sert à les empêcher de jouer solo, daoc est un jeu de groupe... etc...

C'est l'assassin qui vient te dire ça alors que lui il solote, mdr.
, du moment ou les assasins perdent sixiemme sens s'est les mages qui vont gueler pas nous , un chasseur l5 tue n'importe quel assasins , et un rangers a des chances de le faire aussi , avant sixiemme sens tu cherchait une heure un archer et entre temp il avait tué 5 personnes au tp , mais je demande que ça moi que sixiemme sens soit pas la , mais alors ouin ouin en mase de mage suivi de deletage en masse, et encore une foit ce que vous voulez s'est pouvoir camper non soloter , j'ai plus de peur des chasseurs que des assasins s'est tout dire comme cette classe est faible , enlevé dêja les buffbots et tu aura moins des assasins et des archers aussi d'ailleurs, mais tu pourra soloter plus puisque moins des 2
Citation :
mais je demande que ça moi que sixiemme sens soit pas la , mais alors ouin ouin en mase de mage suivi de deletage en masse
Comment ils faisaient les assassins avant 6ème sens? Ils cherchaient, la ils n'ont plus besoin ils voient les archers facilement, et non les magos ouinouineraient pas a priori vu que les archers sont à des années lumières de la puissance qu'ils avaient autrefois (les scouts en particulier). Par ex sur hib un mago a sa bulle plus très très souvent maintenant la bubule de la senti donc ca ne changerait rien.
Citation :
Provient du message de MoaYs
Le pourquoi de l'impunite des archers a l'origine : c une tres faible population d assassin pour les contrer, peu de moyen de contourner nos fleches ( pas de bubulle, pas de miss ) qui etaient a l'epoque hyper puissante. Je vous conseille de gueuler les asassins lol votre nerf < hum dans la direction de mythic > approche et c ne sera qu'un vrai equilibrage. Zetes devenus trop nombreux et trop fort ( comprends pas pourquoi vous tuer toutes les classes )
Un assassin qui tue toutes les classes ? Désolé, mais tu retardes de quelques versions. Depuis que les assassins ont perdu IP et vu leur esquive capée à 50%, ils ne peuvent plus se faire un tank en solo, à buffage des 2 adversaires égal bien entendu. De plus un assassin qui s'attaque à un scout ayant IP sera vraiment très chanceux s'il arrive à le battre (toujours à buffs équivalents). En +, le scout peut passer un stun bouclier (au minimum 1 chance sur 2 qu'il passe depuis le nerf).

Il est cependant clair que les archers ont été trop nerfés. Au début, ils étaient très forts, je pense même que de toute l'histoire de DAoC, c'est la classe qui à un instant donné dominait le plus les autres au niveau puissance. Imaginez un perso aussi indétectable qu'un assassin et qui tire des flèches aux degats enormes : vous avez l'archer du début du jeu.

Maintenant s'imaginer que c'est en s'acharnant sur les assassins que les archers vont devenir viables est à mon sens une erreur. Deja, je ne comprends pas cette mentalité en elle-même : les archers ont été nerfés à l'excès, ca leur a été très désagréable et ca se comprend, donc sachant ce que c'est ils ne devraient pas le souhaiter à une autre classe. Car c'est de ca qu'il s'agit : les assassins étant les prédateurs des archers, le seul moyen de faire en sorte qu'ils ne soient plus une menace pour les archers serait de les nerfer à l'excès : le fait de les nerfer pour qu'ils ne soient plus predateurs des archers aurait pour conséquence de rendre les assassins trop faibles face aux classes dont ils ne sont pas les prédateurs.


Citation :
Provient du message de feu_evanescent
Dure la vie d'archer hein... (surtout celle des scouts sans buff, ni pet (en instant), ni speed pour se sauver et avec un stun bouclier qui passe une fois tous les 36 du mois. Mais c'est un autre sujet).


Contre un assassin, le stun bouclier a 1 chance sur 2 de passer. Minimum.

Citation :
Je me demande d'ailleurs pourquoi on s'acharne à jouer un archer ? Personnellement je me prends perfects sur perfects sans avoir le temps de sortir mon epée (et mon bouclier) et il n'est pas rare qu'un assass/ombre m'engage alors qu'il a seulement 5% de vie et me colle sans grand risque un perfect en une seconde de CaC.
Si tu te fais torcher de facon aussi impressionnante par les assassins adverses, c'est tout simplement parce qu'ils sont buffbotés, alors que tu ne l'es pas. Ce n'est pas possible autrement. Et là, ce n'est plus un problème de classe auquel tu as affaire, mais un pb de buffbot : tu serais assassins sans buff, tu te ferais exploser de la même manière (j'ai été des 2 cotés du buffbotage, donc je parle en connaissance de cause).

Enfin, il reste tout de même un moyen viable de jouer un archer, c'est en combinaison avec un ou plusieurs assassins. Ca permet en plus d'avoir un appat très efficace
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
je viens de lire que mytic va nerfer les buffbots en 162 , donc si maintenant un assasins vous tue il joue mieux que vous s'est tout , par contre pas des nerfs assasins faut pas rever non plus , qu'un assasins non buffboté est trop fort s'est le delire des certains s'est tout ,faut apprendre a jouer ,des toutes façons a chaque nerf d'un assasins suis un nerf d'un archers pour équilibrer puisque ce 2 classes sont liés , et on arrive la ou en est aujoudhui , aprés tout on la bien cherché tous et comme il dit nosroth nerfé vous :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés