Bouclier et parade

Répondre
Partager Rechercher
Lu sur http://www.camelotherald.com/more/855.php pour la 1.62C

- We found and fixed the infamous "Block/Parry bug" - the one that caused players to block and parry less often when attacked by a grouped opponent. This change will have the most effect in RvR situations where you are fighting an opponent who is in a group.

- The above block/parry fix will also fix an issue with opponents appearing to be "in melee" and having bolt spells fired at them blocked more often than intended.

Le bouclier de ma guerriere servirait-il à terme a autre chose que stun ?
C'est pas une blague 1er avril en retard ?
j'ai déjà du mal avec le français alors l'anglais.... tout ce que je peux te dire, c'est qu'apparemment les bocage et parade vont être debugé et on bloquera (parera) plus souvent (je croîs avoir entendu ça).
Ca veux dire que tu pourra parer et bloquer normallement selon les points que tu a mis dedans, quelque soit le nombre d'ennemis autour de toi, dans la limite prevue
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Bouclier et parade
Citation :
Provient du message de Beardana
Lu sur http://www.camelotherald.com/more/855.php pour la 1.62C

- We found and fixed the infamous "Block/Parry bug" - the one that caused players to block and parry less often when attacked by a grouped opponent. This change will have the most effect in RvR situations where you are fighting an opponent who is in a group.

- The above block/parry fix will also fix an issue with opponents appearing to be "in melee" and having bolt spells fired at them blocked more often than intended.

Le bouclier de ma guerriere servirait-il à terme a autre chose que stun ?
C'est pas une blague 1er avril en retard ?
Nous avons trouvé et Fixé le "bug de blocage/parade" celui qui faisais qu'un joueur bloquais et parais moins quand il combattait contre un joueur étant groupé. Ce changement seras le plus visible en situation RvR contre un joueur Groupé.

(explication, avant en RVR quand tu combattait un joueur groupé avec 7 autres personnes, ton taux de blocage/parade était calculé comme si tu essayais de bloquer/parer des coups de 8 adversaires, ils disent que ca ne seras plus le cas. )

- Cette meme correction corrigeras aussi le Bug des Bolts qui échouaient fréquemment avec pour "motif" le fait que l'adversaire est deja en combat.
Re: Re: Bouclier et parade
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
Nous avons trouvé et Fixé le "bug de blocage/parade" celui qui faisais qu'un joueur bloquais et parais moins quand il combattait contre un joueur étant groupé. Ce changement seras le plus visible en situation RvR contre un joueur Groupé.

(explication, avant en RVR quand tu combattait un joueur groupé avec 7 autres personnes, ton taux de blocage/parade était calculé comme si tu essayais de bloquer/parer des coups de 8 adversaires, ils disent que ca ne seras plus le cas. )

- Cette meme correction corrigeras aussi le Bug des Bolts qui échouaient fréquemment avec pour "motif" le fait que l'adversaire est deja en combat.
Merci

J'avais cru lire ça aussi mais je prefere pas dire de conneries sans être sûr avant ^^

Pi le 2éme paragraphe parlant de Bolt etc, et Beardana ayant dit : "Le bouclier de ma guerriere servirait-il à terme a autre chose que stun ?", j'ai cru un instant k'on pourrait balancer des boules de feu avec son bouclier
Citation :
Provient du message de solimor
Si en plus il avait ajouté un petit respec line, ca aurait été parfait
Mais bon je sais on peut aller chercher des pierres maintenant , pas simple mais c'est pas mal
rooo la je m'en moque j'ai déjà 50 en bouclier
Citation :
j'ai cru un instant k'on pourrait balancer des boules de feu avec son bouclier
Ca aurait quand même fait bizarre, ou imagine un mago te balance un bolt et tu lui renvoie dans la tête

Je trouve que c'est quand même une nouvelle importante car ce bug rendais inepte le bouclier pour les 1H en rvr de groupe ormis pour stun l'adversaire. Cette correction risque de rendre les combats plus long.
Comme quoi tout arrive avec mythic même la correction de bugs qui date de l'origine de DAOC.
Bouais, bouclier inepte en RvR de groupe à part pour stun, faut pas abuser quand même hein

T'as joué un perso avec 50+ en bouclier et du bon matos pour dire ça ?

Parce que comme Cern je trouve déjà que je bloque bcp même en RvR, après le patch ça va être monstrueux

Sans compter la parade
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Cern
66 bouclier maitre blocage 3
Han déjà que je trouve que je bloque beaucoup, ca va être le pied total.

Une ptite question : est-ce qu'il y avait le même bug pour la guard ?

Non, pas de bug pour la garde.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés