Bannissons le mot "Sword" !

Répondre
Partager Rechercher
encore un mot anglais pour signifier la même chose, que j'ai vu sur daoc (et que j'utilise depuis, parce que c'est assez explicite) : "miss cc"

Si c'est sur un cc pas trop public j'en remet une couche avec un truc du genre "<<<<< missmaster" (eh oui chacun sa réputation, je suis du genre pathétique). J'ai vu aussi "moufflor" et j'avoue que c'est assez imagé pour être compréhensible (bah vi, essayez d'écrire avec des mouffles, pour voir).

Cela dit, un "rofl", "argh", "niarf" est tout aussi expressif ^^

J'ai jamais utilisé Sword, même en en connaissant la signification, parce que c'est trop private joke pour moi
Si à la base l'utilisation du mot "sword" viendrai d'un mec de chez plus quel serveur mais je vois mal comment sur les serveurs anglais ce mot se soit infiltré. Mais c'est peu être possible.
Rhaa t'es à côté de la plaque le Saint Con, Tu ne comprend pas le sujet de ce post c'est normal, il vos ouvrir tes chakras, et voir le côté philosophique. Pffff tu comprend rien à la vie.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
[Et une pilule - 20% pour la dame]

[edit]

Bon le mot sword : Il est très bien ce mot alors pourquoi vouloir le changer... Il est cour, vite écrit et tt le monde le comprends... Enfin à peu près... Bref pourquoi changer un truc vieux comme le monde... Ou comme Sarto...
J'utilise pas ce mot et j'ai vu personne l'utiliser dans ce sens là ...


Luna : ca veut dire que ton nombre total de messages postés est réduit de 20%.
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Euh c'est à dire ?
C'est à dire que le modérateur t'as enlevé 20% sur le total de tes postes ...

C'est un sanction , et évidemment ça doit faire mal
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est un sanction , et évidemment ça doit faire mal

Dans l'esprit je suis une déesse supérieure... Même si sur le forum je suis une palefrenière, ça change rien...

Vive moi

On dirait Damon...
Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Dans l'esprit je suis une déesse supérieure... Même si sur le forum je suis une palefrenière, ça change rien...

Vive moi

On dirait Damon...
Tiens , j'ai l'impression que le Damon dont tu parles est une personne de bien , car tu en parles souvent ..

Sinon , moi je vois Marquise et non palefrenière ...
Re: Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , j'ai l'impression que le Damon dont tu parles est une personne de bien , car tu en parles souvent ..

Sinon , moi je vois Marquise et non palefrenière ...

Damon... Je prends les cas extrême pour que tous le monde comprenne...mieux...

Et je sais pas si Damon est une personne bien, mais c'est la seule qui m'insul... euh qui réponds a mes messages en les citant, ce qui m'oblige a lui répondre également... :baille:
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Moi je suis Dieu et je me la pette pas...



C pas le titre qui compte


Sinon pour le mot j'en suis sur a 90% qui vient d'Ezar !
Newbie ²

Et pour en revenir au sujet iniciale
Citation :
Rhaa t'es à côté de la plaque le Saint Con, Tu ne comprend pas le sujet de ce post c'est normal, il vos ouvrir tes chakras, et voir le côté philosophique. Pffff tu comprend rien à la vie.
Ce que j'ai compris en tout cas c'est que le posteur est un coincer qui en marre de lire des mots qui ne plaisent pas a son ego et qui s'en plaint a des gens qui n'ont pour la pluspart rien a faire de ses coups de geule inninteressant au plus haut point
(Non pas attaque personnelle, je relate les fait et j'attend impaciemment que quelqu'un me prouve le contraire)
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Ce que j'ai compris en tout cas c'est que le posteur est un coincer qui en marre de lire des mots qui ne plaisent pas a son ego et qui s'en plaint a des gens qui n'ont pour la pluspart rien a faire de ses coups de geule inninteressant au plus haut point.

J'aurais pas su dire mieux...

T'es un génie
De toute facon qu'est ce que ca change?
si on a envie de dire Sword, on dira sword.
J'vois pas en quoi ca te gene..
Sur baazul c t "polio" comme disait muska, c'est moche, mais pourtant on est pas allé faire un post sur le fora pour ca..
Apparment t pas de la confidence et tu voudrais amener un mot que toi tu as choisi... Bah une communauté c'est pas autour d'une personne.. c'est un ensemble lié a des echanges.. chacun y apporte sa pierrre.. j'trouve ca debile de vouloir changer les choses comme ca..
Les choses changent d'elle meme.. ca changera incessament sous peu.
Tient c'est drôle moi je n'ai pas du tout ça, j'ai vu quelqu'un qui voulait essayer d'animer le forum d'un post nouveau qui n'était pas en relation avec la meilleure façon de monter ci ou ça, j'ai vu un post qui a appris à quelques uns ce que signifiaient un mot dans le jargon T4C, jeu auquel ils jouent, peut être que ça leur servira un jour.
Et finalement ce que je vois maintenant c'est les perpétuels posts de "je m'enfoutiste" râleurs, floodeurs et semi-trolleur qui font partir le sujet en vrilles.


Sword vient bien d'Ezar , et je pense qu'il doit rester aux Ezariens ...

SwordofFury , même si je ne l'ai que peu connu était quelqu'un de bien ...

Bref , Sword est à la base d'Ezar , mais avec les allées et venues des Ezariens sur les autres univers , ce mots s'est exporté ...

Mais c'est aussi le principe de toute communauté ainsi que de toutes populations ...

A ce que je saches , beaucoup de mots de la langue française viennent d'autres pays ...
oui oui, jai joué sur ezar jsute avant de venir emigrer sur demios, cest surement ca ^^

mais je vous assure ke sur les serveurs etrangers, cest aussi utilisé (par des francais, biensur ^^)

enfin, meme sur demios, kan jy était, pas grand monde me comprenais, mais y en avai un tit peu kand meme..et depuis ca a surement augmenté ^^


Cyrielle/Thorkas
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tient c'est drôle moi je n'ai pas du tout ça, j'ai vu quelqu'un qui voulait essayer d'animer le forum d'un post nouveau qui n'était pas en relation avec la meilleure façon de monter ci ou ça, j'ai vu un post qui a appris à quelques uns ce que signifiaient un mot dans le jargon T4C, jeu auquel ils jouent, peut être que ça leur servira un jour.
Et finalement ce que je vois maintenant c'est les perpétuels posts de "je m'enfoutiste" râleurs, floodeurs et semi-trolleur qui font partir le sujet en vrilles.


Eh eh, sache que sur n'importe quel forum ou tu ira tu trouvera toujours des cons (la preuve),des ralleurs et des chieurs
Et en y reflechissant bien on peut te rajouter dans les ralleurs, ne ralle tu pas contre eux justement ?
C'est un peu tirer par les cheveux comme idée mais je pense que chaque personne a une petite partit de raleur en sois (comme de chieurs et de con) sauf que certains ne veulent pas la montrer pour se faire passer pour plus aprésiable/interessant que son voisin
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde

(Damon les Ezariens n'ont pas mis de copyright sur le mots "sword" tout le monde ets libre de l'utiliser s'il le trouve amusant un peu comme le ², sauf qu'il est sur que ce sword et ce ² n'aura pas un meme effet s'il est dit par une personne qui n'a pas connu son histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés