Votre avis sur mon template

Répondre
Partager Rechercher
Je laisserai tomber Inscription pour prendre des PS .
En Magery , Eval , SS , Necro par exemple .

Pour la defense skill , peut etre prendre anat , a moins que ce soit équivalent je sais plus .

Puis comme tjs résist au choix des affinités
Vire wrestling et inscription puis prends resist et anat. Tu pourras utiliser des mages weapons comme ca, essaye de monter a 110 magery le malus de la mage weapon ne sera pas conséquent sur l'efficacité de tes sorts de mage.
ben anat fait + 55 de bonus aux dégâts pour un GM donc intéressant si t'a une arme mage weapon je supose ????

voir si c'est un avantage je suis pas sur ou faudrait qui l'arme soit en plus d'être mage weapon etre spell channeling ??????
La formule de l'evade c'est (anat + eval + 20) /2
C'est la valeur supérieure qui est prise
bref, si vous avez plus en wrestling, c'est wrestling qui est utilisé

l'avantage ? avoir 120 eval et 100 anat, ca correspond à 120 wrestling et ca libere 20 points de skills, ca permet de taper un peu plus fort avec anat, ca permet de faire 110 110.. etc

Par contre on peut pas taper avant, m'enfin vu les damages wrestling, et puis bon pour un disturb de temps en temps..

bref, c'est tout benef, mais pas par principe, y'a des raisons derrieres...
pour le disturb, c est pas plutot interessant d avoir un 110 ou 120 resist, histoire de se lancer protection et de rester a un resist magery correct (80-90) et la AUCUN disturb possible


moi je monterai plutot resist au lieu d anatomie, ca me semble plus utile sur un mage, enfin sauf si vous tenez vraiment a taper avec des weapons mage, auquel cas anatomie peut etre utile pour le bonus... mais bon aucun resist et disturb moins efficace, c cher paye le bonus)



Ooops
hmmm je croi laisse tomber inscription pour resist...

question il a une différence entre 120 et 100 ei désormais ?
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
LoL!! oui il y a une différence +20% de dommages à 120 ei par rapport a 100... c a dire 2 fois plus que 100 points en inscription...
Au passage corvus, avec le template que tu viens de citer au premier post du thread t déja passé pour un rigolo...t'as rien à perdre.
Le wrestling ca vo plus rien now, anat semble bien plus intéressant car oui les mages weaps spell chanelling ca existe... Mais avec ton arme toujours dans les mains tes poisons ne seront pas très efficaces ni tes mind blasts du au malus lié à la magery. En tout cas un template avec une mage weap se doit d'avoir au moins 110 magery.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés