guilds et pseudo

 
Partager Rechercher
salut juste un truc comme ca .J ai vu une nouvelle guild sur camlann hier qui s'appelle IKEA avec des joueurs s'appelant table ,étagère,armoir ect... mrdr
quand c'est pas les guilds c'est les joueurs :: pouftesmortetpasmoi, nonmercijveupoetrerez,sijevousvoijvouskill,
william wallace,charles ingalls,ect ect vous en connaissez d'autres , y'en a plein en tout cas mais se qui m'étonne c'est l'abondance croissante de ce genre de pseudo et guild SURTOUT sur cam je voyais jamais ca sur broc avant.
Et je trouve que ca aide a l'amélioration de l'ambiance de cam<je sens que cette phrase va etre reprise en citation >
perso si je vois un Gard ennemie guilde qui s'appelle gentil lapin , j'ai plus envie de le send "mrdr" que de le kill

________________________________________
yannsolo wizard 4* ange de l'apocalypse camlann
dagle wood zerk 3* ange de l'apocalypse camlann
tchaoline soccer moine 2* ange de l'apocalypse camlann
Re: guilds et pseudo
Citation :
Provient du message de yannsolo
Et je trouve que ca aide a l'amélioration de l'ambiance de cam
moi aussi

Sinon, à mon avis la guilde IKEA và se prendre l'EULA de GOA
au fesses, c'est un nom de marque ils ont pas bien lu le papier
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Perso je suis pas du tout mais alors pas du tout
pour les noms de ce style...
Charles ingalls Armoir rezzplease baffdanstagueule......
Franchement?
C'est une MMORPG auquel on joue
Dedans y a bien RP : Role play ?
Ces noms sont tout sauf Rp et même si certains m'ont fait rire
quelques fois (rarement), je désapprouve totalement.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Dedans y a bien RP : Role play ?
Par pour tout le monde, je suis carrément pas rp, et je pense pas l'être. Les trucs genre <mon fils>, <tante> etc... c'est pas pour moi.. j'ai déjà une vie assez gavant, pas besoin d'en crée une 2ieme in game. :baille:
Squad : le roleplay c'est pas forcément une "vie" ig, ça peut simplement être un désir de considérer ton avatar comme autre chose qu'un tas de pixels

Essaye, tu jugera ensuite
Disons que ce jeu , les gens peuvent le prendre comme ils le désirent ... Libre à chacun de prendre cela comme un MMORPG ou bien un RVR-Game , ou bien un Frag-Like ou bien un PVMGAME ...

Bref , le roleplay , c'est bien , moi je trouve que c'est un moyen de s'évader

Et pour les noms fantaisiste , moi je trouve cela distrayant , il est vrai que l'on a plus envie de rire que de tuer quand on voit certains noms
moi c plutot boucherie (PvP PoWa !) tu fonces ds le tas tete baissé tu choppes tout se qui bouges <merde lache moi lache moi j'veux pas te taper ! nan pas toi, j'rigoooleuuuuu> SPLASH (collé au mur) \Squadz has been killed by WLz R0oTs./

Ben je respect ceux qui jouent RP, mais moi je pourrais pas, j'ai mon pts de vu dessus stout.. (par contre mon pts de vu peu changer si j'trouve une fille sympathique :bouffon: )

<= Beau celte blond, chveux en pique, finelame près à secourir toutes les jolies filles ! (donc koby, necrite => [ ] (je fais pas l'inventaire hein ? :] )
Citation :
Provient du message de yorgun
Moi, j'ai fais un rever bizarre, je voyais une Guilde nommé PKmon, avec comme GM PKtchu, et son pote BulPKcar. Et ils gueulaient "PKmon!! Attrapez les tous!!!
:bouffon:
La guilde IKEA nous l'avons crée lors d'une LAN pour un week end ... le but etant de tous pouvoir etre sur le meme serveur et pouvoir jouer ensemble Bref on a essayer de prendre du plaisir a reroll et on s'est bien marré.

Qques petite remarque cependant :

- 1 war legendz lvl 50 qui saute de cheval pour tuer un lvl 5 (heu ... LOL quoi)
- Un mec lvl 40+ des Bannis qui vient faire sa loie parceque notre comportement ne lui plaisait pas (on tuer des violets a Prydwen) alors il a kill tout le monde en boucle (on etait lvl 11 LOL)

Bref on s'est quand meme bien marré et juste avant on avait reroll blanchneige et les septs nains + leprincecharmant + lamechante sorciere sur Alb / ys


Fata
mouarf c clair le delire du week end dernier , on a foutu le souk a prydwen, mais nettoyé par un sicaire 40 + qui nous killé en boucle et sur lekel on pouvait rien faire. Cependant on s est pas laissé faire et du haut de nos levels 11 on a du lui faire kelkes frayeurs.

m enfin pour les photos voili voilou


http://membres.lycos.fr/beebo/Screens/Bordorezo/sshot139.jpg

http://membres.lycos.fr/beebo/Screens/Bordorezo/sshot142.jpg


et voili pour blanche neige zossi

http://membres.lycos.fr/beebo/Screens/Bordorezo/sshot135.jpg
Si un membre d'une guilde apk vous chain kill (alors que vous êtes gris en plus), contactez un de ses officiers

Je suis pas adepte de ce genre de délires, mais je comprend. Le principal c'est que vous vous amusiez
Bien des noms reflètent l'attachement que l'on peut avoir à son perso et par là-même le type de joueur, pas de jugement, juste une constatation.

Persos "provisoires" (pour le fun de quelques soirs) ou "permanents" (relativement bien sûr) certains noms sont navrants, d'autres amusants ... 10 minutes.

C'est déjà aussi la toute première marque différenciant un joueur RP d'un autre et donc aussi le premier barrage au RP.

Notre ami Wiyliam, grand roxxeur devant l'éternel, attiré par une demoiselle (souvent le premier pas ), tente de se mettre au RP, pour voir, ... son nom le lui permet et si vraiment ça le rebute, rien ne l'empêche de rester Wiyliam, 18ème au classement, à son grand plaisir.

Notre ami ... "Zekrameurdetous" lui n'a même pas ce choix et à son level, il n'a pas envie de reroller "JustineLaRustine" (ben il y a pas encore tout compris, mais ça s'améliore) ... donc il n'essayerra jamais. Pas grave, juste dommage.

A ce propos, je vois souvent des anti-RP me sortir des remarques du type "mouarf moi chuis pas RP, les titres et phrases qu'ils se lancent c trop relou koi" y compris de gens sortant de leur propre mariage ingame ...

Le RP est un état d'esprit, pas qu'une suite de tirades fleuries et grandiloquentes, mais loin de moi l'idée de vous faire changer d'avis, si c'est pas votre truc c'est pas votre truc.

Simplement, .... quel dommage de se priver du plaisir de manger du chocolat blanc, lorsqu'on y a jamais gouté, mais d'ores et déjà décrété qu'on ne l'aimait pas, stou :ange : . Certains en sont devenus accros après y avoir gouté, parfois après plusieurs essais tant le goût était .... différent.

Sinon cela confirme bien des conseils. A tout ceux désireux de s'établir su Camlan de façon durable (pour le fun, pas pour nous sauver de la mort et du dépeuplement par la grâce de votre présence ), Prydwen fait bien partie des lieux à éviter, compte tenu du nombre de gens venant simplement d'y défouler, s'amuser, en toute légitimité, en attendant de la place chez eux, pour voir ce que ça fait, etc , mais toujours sans trop avoir besoin de se soucier de leurs futures places en Camlan.

Donc cessez de juger nos terres d'après vos expériences en ce genre de lieu, pas du tout représentatifs de Camlan.

Mon humble avis, stou (je fais branché en finissant par la marque de connaissance de vérité profonde si souvent utilisée ? ) et que chacun se fasse plaisir dans le respect de l'autre, il me semble que c'est le but d'un .... jeux.

Un chtit proverbe Fir pour finir ? Non , bon tant pis.
Citation :
Charte de comportement dans DAoC

Noms de personnages et de guildes
S 'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.

Citation :
Participer au respect de la charte
Aidez-nous à faire du site et du jeu un espace communautaire et convivial. Pour cela, respectez cette charte et faites-la respecter. Si vous rencontrez des utilisateurs qui n'ont pas bien pris connaissance de la charte, invitez-les poliment à la lire.


(Source )
LoL qui peut pretendre avoir un nom RP ? tres tres peu d'entre nous j'en sur. De plus le RP sur Camlann est qque chose qui me fait doucement rire aux vues des comportements de la majorités des joueurs ...

Vive le serveur coopérates ou les Rolistes frustrés pourront s'exprimer ...
Pourquoi frustrés ?

Et sincerement, le serveur PvP est le meilleur endroit pour le role play, car c'est le seul serveur ou chaque acte ou parole d'un personnage peut avoir des conséquences...

Mais y'a de la place pour tout le monde ;-)
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
c'est pas pour moi que tu dis ca , j'espere ?
A ton avis ?
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
LoL qui peut pretendre avoir un nom RP ? tres tres peu d'entre nous j'en sur. De plus le RP sur Camlann est qque chose qui me fait doucement rire aux vues des comportements de la majorités des joueurs ...
Comme tu peux le constater, ceux qui prônent le roleplay ici ne s'appellent pas MachineACafe, Etagere, Caillra92 ou Roxxor13807

Et quand à cette "majorité", tu es resté longtemps sur Camlann pour la juger ? Ou tu as fait comme beaucoup qui critiquent ce serveur, 10 minutes devant Prydwen pour te faire une idée ... ?
Amusant comme cette réputation a la peau dur.

Tant mieux ! Comme le dit le proverbe :
"seuls les idiots ne changent jamais d'avis" ...
ça nous évitera d'hériter du bouquet de joueurs peu attrayants !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés