L'allié en 1.62

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Il sembleraît que l'allié soit enfin un healer décent.

Il soigne à partir de 50% de vie, l'enchanteur ou le groupe (un enchanteur a tué un mob orange de CM au bâton pour tester ).

Aussi, le zélote fonctionne comme le compagnon (ne charge pas s'il est en 'rester'). Il nuke un DD-debuff feu (debuff de 30 secondes, 15% sans buff, 20% si la cible est buffée resist feu) et un dd snare.
Ca risque bien d'arriver et c'est d'ailleurs demandé par le TL lui-même. Pour l'instant, il propose de :

- échanger avec le debuff matière (ça nécessiterait de monter à 49 pour avoir le debuff 50%)

- limiter le debuff à 0% (la résistance devient négative si la cible a moins de 50% de resist actuellement ce qui explique pourquoi le DD base cap le plus souvent).

- changer les valeurs de debuff de 15/30/50 à 15/25/40

Il y a aussi la possibilité de passer les debuffs en enchantement.
Les trois premiers ca passerais, le dernier ca revaloriserait la spé enchantement mais la spé lune deviendrait aussi intéressante et versatile que la spé soleil

Ce qui m'intéressait c'etait pbaoe + dd, si je peut que pbaoe autant faire un eld
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