Annonces et rang coupés pour cause de tag.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nikkau
Il est bizarrement fait je trouve, ex: le titre webmestre écrase tous les autres, j'ai jamais vu quelqu'un avec un 2ème titre quand le premier est webmestre et moi j'ai un flag rédac en plus de mon flag webmestre.
*sifflote*
1) Lui ça compte, il triche.
2) J'aime pas les gens qui sifflotent... surtout les admins T4C... pour qui m'embeter et se moquer de moi est un hobbit... mais je vise personne... enfin si mais il vient pu ici.
Citation :
Provient du message de Nikkau
je pense aussi que c'est un script qui les génère par rapport aux flags.
Que ce soit un script qui génère les titres en fonction des flags, j'en suis convaincu.

Mais je suppose que ce script se contente de concaténer des codes correspondant aux différents flags, codes écrits à la main par Mind.
Par exemple pour reprendre l'exemple de Lumina, elle a le flag rédactrice, pour le correcteur, donc le scipt inclut dans le titre le code correspondant, pour le moment
Code:
<font class="petit"><font color="#bb0000"><b>Rédactrice<a href="https://forums.jeuxonline.info">
Correcteur</a></b></font><br />
, et elle est jolie princesse déesse suprème , donc il inclut aussi le code correspondant :
Code:
<font color="#dd0000">Déesse suprême</font></font>
Ça ne marche surement pas exactement comme je l'explique, mais ça ne doit pas en être loin

En tous cas modifier le script pour qu'il génère un code tel que je propose sera sans aucun doute très facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés