Paladin en RvR

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paladin (défensif) en RvR.

Cas 1 : Le duel

le combat sera long mais le paladin à toute c'est chance (sauf contre zerk)

Cas 2 : le groupe

Le paladin stick le mago ou le healer, et il stun les assaillants.
Si aucune de ces classes n'est présente ils stick/assist le tank principal et il stun et tape.


Mais !!!!! le paladin est un anonyme, il ne floodera que très très rarement (jamais !) les logs.


Si comme tu dis tu veux un destructeur fais un berseker (même nerfé il fait de gros dommage)

Citation :
Eux on seloigne du sujet je voudrias juste savoir si PALADIN EST BON EN RVR et si on samuse bien voila !
Pour répondre à ça je dirais que si t'es un bourrin tu va te faire chier (comme je me fais chier), sauf en groupe fixe (type) ou la ça bouge dans tout les sens et tu stun à tour de bras (mais les groupe fixe à moins d'en monter un toi même...).
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
exuse colomba je me suis mal exprimer je vuet dire est ceu qi'il es pratique amusante t facile a grouper
On est grouper facilement, il est facile à jouer (prise en main pas trop longue).
Mais bon une foi grouper à savoir si le groupe en vaut la peine ....
Amusant.... comme je l'ai expliquer si c'est pour garder un mago qui fait rien c'est .... <se retient> peu passionnant.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
exuse colomba je me suis mal exprimer je vuet dire est ceu qi'il es pratique amusante t facile a grouper
Le paladin est quasi indispensable en xp comme en RvR pour ses chants et son bouclier c'est très sympa car palouf a plein de trucs à faire en général et c'est un perso très complet

Je te renvoie vers le guide du paladin dans le post persistant au dessus de celui ci
Je suis paladin 2 main ... et en rvr je m'éclate ... suffit d'avoir une bonne team et tout suit tu sais ... le zerk est nul solo il devint uber en grp ... le paladin devient bon avec son grp ... c tout comme toute les classes
Si ca te plait ... cherche pas gogo reroll palouf ,
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
On est grouper facilement, il est facile à jouer (prise en main pas trop longue).
Mais bon une foi grouper à savoir si le groupe en vaut la peine ....
Amusant.... comme je l'ai expliquer si c'est pour garder un mago qui fait rien c'est .... <se retient> peu passionnant.
Tu veut dire kon senuie un peu en rvr ?
Citation :
Provient du message de Isen
Je suis paladin 2 main ... et en rvr je m'éclate ... suffit d'avoir une bonne team et tout suit tu sais ... le zerk est nul solo il devint uber en grp ... le paladin devient bon avec son grp ... c tout comme toute les classes
Si ca te plait ... cherche pas gogo reroll palouf ,
La Specialisation DU Paladin Change Si on s'mause ou pas en rvr ? enfin si on senui pas
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Tu veut dire kon senuie un peu en rvr ?
J'aime bien quand ça boue à fond de boite (bourrin dans l'âme ).
Donc on tombe souvent dans des groupes ou on fait que marcher, ou on stop avant la mumu regardant les magos se taper à distance....

Les seuls moment ou un paladin à beaucoup de boulot (et la ou c'est amusant) c'est lorsque les deux coté tentent des attaques, quand les ennemis ruch ton mago....
Ou encore quand t'es dans un groupe fixe (avec PBAoE) et que tu ruch les gars d'en face pour les stun plus vite que ton ombre
Dans ces deux cas le Paladin est vraiment marrant.

Sinon.... stickez un mago/healer pendant des heures ...
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
La Specialisation DU Paladin Change Si on s'mause ou pas en rvr ? enfin si on senui pas
non c'est deux styles de jeux différents.
2H : Offensiff
1H : Défensif


Dis nous plutôt comment tu es on t'aidera plus (fonceur, pacifiste, peace and love, rambo ... ?)
tu peux foncer dans le tas mais tu feras pas bcp de degats enfin si mais sur la durée.... mais comme un combat ne dure generalement pas longtemps...

mais si vraiment tu veux etre offensif en spé 1 main bha rush les magos et tu tapes sur tout ce qui traine autour ;
mais bon c'est pas comme ca que l'ennemi va se souvenir de toi, par rapport au MA hast qui va arriver et lui trancher le dos en un coup

je retiens plus facilement le nom de celui sur qui je luttes de longues minutes en voulant frapper le mage qu'il protege.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Purgy
En gros si tu veux rush fait pas un paladin mais plutot un MA Hast !!!
Avec mon Epée Sombre Buveuse d'Âmes (Qual. 100%), il m'arrive de mettre des claques à 200 sur des gars en épique, bonus éventuels non comptés (hélas pas tout le temps, toujours un gros problème de variance dans mon template actuel, qui sera réglé au level 49 ).

Je pense que si on rajoute à ça mes autres capacités de Paladin, oui, je peux rusher sans rougir face aux autres tanks et damage dealers d'Albion.

J'ai vraiment hâte de voir ce que je donnerai avec une arme de level 50 et mon armure épique, je sens que je vais rigoler.

Conclusion: Paladin en RvR is fun, il suffit de trouver ton rôle.
Pour te faire une idée ... Sur un champion en epik je tape a 300+
Sur un champion non en epik c 400+ je suis full viva , je tape très vite sans faire des dmgs pourris
Sur un tank mids ... ca devient plus dur , je dirais moyenne 200-250 avec des pics bien sur ...
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Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
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