Les lags longs, a quand la réparation?

Répondre
Partager Rechercher
Ba oué, je remet sur le tapis ces lags parfois extremmement long qui touche au meme moment certains joueurs (sur le CC alliance cest 50% le subisse, 50% sont veinard). Ces lags vont de 2, 3 secondes (génants mais sans plus) à 8-10 secondes (en combat, ca equivaut a mourrir ou presque).
Je pensais que le passage en 1.60 reglerai la chose mais... non.

bon par contre ces lags ne change pas le jeu, en gros quand vous le subisser, les healeurs se doivent de marteler la touche gros heal pour sauvez la peau des tanks. De meme ceux ci auront peut etre tendance a marteler la touche d'un style avec un bonus en def.
Ceci n'est que des solutions de rechangent mais a quand la vrai solution? ^^ (parce que j'en ai quand meme un peu marre de mourrir a cause de ces lags).
Re: Les lags longs, a quand la réparation?
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
Ceci n'est que des solutions de rechangent mais a quand la vrai solution? ^^
La solution existe, et un lag de près de 10 secondes ne te gêne nullement... Son nom?? Euh... Le craft.
Re: Re: Les lags longs, a quand la réparation?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La solution existe, et un lag de près de 10 secondes ne te gêne nullement... Son nom?? Euh... Le craft.
oué mais bon la mon thane est que 30 et fauché, et le craft jai deja donné ^^
Citation :
Provient du message de OniNoGohei


Sur orca au moins on peut se connecter...
bah c t pas une critique de orca hein... juste que du fait qu il y ai de plus en plus de monde et que les server physique sont pas de dernieres generations je pensais qu il etait sur orca...

puis entre nous je suis sur Ys et j ai pas de pb
Citation :
Provient du message de Ludmilia
bah c t pas une critique de orca hein... juste que du fait qu il y ai de plus en plus de monde et que les server physique sont pas de dernieres generations je pensais qu il etait sur orca...

puis entre nous je suis sur Ys et j ai pas de pb
Désolé

Mais on en a dis tellement sur orca
A par pour les grosses sorties ( reliques, legion ) ect... j'ai aps de lags les seul gros lag de 2.5 sec comme tu dit c'est quand je prend un sreen. sinon je pense que ca viens surtout de la connection
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés