Celui qui refuse d'écouter...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aiki
Pour entendre le murmure des fleurs closes, le jardinier se tait.
Pour entendre le murmure des fleurs closes, le jardinier se terre.
Citation :
Provient du message de Xeen
.bla bla bla ... de leur faire un peu plus confiance (surtout quand ils me parlent de voiture et d'alcool entre autre... n'est-ce pas ?)
Je te demande pas de me faire confiance, juste de comprendre le concours de circonstances.

Je n'ai jamais dis j'avais agis responsablement, juste que j'ai agis en n'en ayant rien à foutre des conséquences.

Mais je l'ai déjà dis, j'en suis pas fier, et la seule chose dont je sois fier dans ce post, c'est d'être considéré comme ton ami
Citation :
Provient du message de Myvain
Par contre une chose me chagrine dans le message introducteur de ce fil: "Oublier le naturel". Ne crois-tu pas que les amis aiment justement ce naturel au sens où ils nous prennent comme on est, tout simplement, avec nos qualités et nos défauts? Oublier ce naturel c'est quelque part oublier qui on est et finalement se perdre pour donner une autre image de nous qui n'est pas la sienne.
Ben.. tu sais je suis un peu sanguine quelque fois (et là c'est Lil' qui va rire), j'ai tendance a m'emporter.. je ne suis pas certaine que ce soit compris.
Ca doit être un problème héréditaire ; tiens pour exemple, là j'ai juste envie de dire à Cartier ; Je t'emmerde viens donc discuter en mp si tu as les neurones - mais je ne le dirais pas car j'ai fais un serment avec mon vocabulaire (il est trop châtié) et d'autre part je sais bien que le simple fait de chercher des noises à quelqu'un qui a aussi peu d'arguments ne ferait que me faire perdre du temps
Pour les amis c'est pire, mais la personne a qui est adressé ce message ne me considère pas. Donc... je ne sais pas ce qui me croire encore à un signe de sa part. Peut-être le soleil ?

Lancy bon j'arrête de t'embêter avec ça - promis (sauf si tu recommence)
Citation :
Provient du message de Xeen
Ben.. tu sais je suis un peu sanguine quelque fois (et là c'est Lil' qui va rire), j'ai tendance a m'emporter.. je ne suis pas certaine que ce soit compris.



Tu veux des cours ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Pour les amis c'est pire, mais la personne a qui est adressé ce message ne me considère pas. Donc... je ne sais pas ce qui me croire encore à un signe de sa part. Peut-être le soleil ?
On dirait de l'aplatventrisme ... Venant de ta part c'est étonnant, et assez effrayant je dois dire.
Des cours de quoi Lil' ? De maîtrise de soi ?
J'ai l'air calme comme ça mais... derrière le sourire il y a le magma des idées qui tournent en boucle ; pas les noires, les "questions inutiles" que chacun se pose.

Lancy ? Oui c'est étonnant, je m'étonne quelque fois aussi...
Citation :
Provient du message de Xeen
Des cours de quoi Lil' ? De maîtrise de soi ?
J'ai l'air calme comme ça mais... derrière le sourire il y a le magma des idées qui tournent en boucle ; pas les noires, les "questions inutiles" que chacun se pose.

Lancy ? Oui c'est étonnant, je m'étonne quelque fois aussi...
*explosée de rire*

Moi donner des cours de maitrise de soi

Muahahahah !!

Nan des cours pour t'énerver, je suis douée pour ca
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
[/b]
[auto-dérision mode : ON]

- pfff, pôv noob, si tu veux te perfectionner je reçois sur rendez-vous.

[auto-dérision mode : OFF]


KOI KOI KOI KESTA TOI LE VIEIL OURS QUI PUE ??



TVEUX TBAT ' !! HEIN HEIN !! COUDBOULE !!



...

ah vi t'as raison je m'améliore à ton contact
Citation :
Provient du message de KINDER
En ce moment, faudrait donner des cours de private, pasque moi je piges plus rien à vos discutions qui induisent des événements hors JOL (Jeux, Irl, MPs, Album, etc ...)
T'es pas le seul
Et je préfère me taire que de dire des conneries...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
KOI KOI KOI KESTA TOI LE VIEIL OURS QUI PUE ??



TVEUX TBAT ' !! HEIN HEIN !! COUDBOULE !!

- j'ai dit "sur rendez-vous"... et t'amènes un tabouret en prime, je ne fournis pas les accessoires.


bises à toi.


P.U.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- j'ai dit "sur rendez-vous"... et t'amènes un tabouret en prime, je ne fournis pas les accessoires.


bises à toi.


P.U.
Tu fournis le fouet et les susucres ?
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- j'ai dit "sur rendez-vous"... et t'amènes un tabouret en prime, je ne fournis pas les accessoires.


bises à toi.


P.U.
Pas besoin de tabouret, je lui ferai la courte échelle, je ne veux pas rater ça.

pi comme ça, je surveille votre partie de frotti frotta, des fois que bon ...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Pas besoin de tabouret, je lui ferai la courte échelle, je ne veux pas rater ça.

pi comme ça, je surveille votre partie de frotti frotta, des fois que bon ...
Est-ce ici que l'on peut flooder tranquillement ?

* S'incruste discrètement *

Il y a de la place pour deux sur la courte echelle, je suis pas bien large ?

Ahhhh... Arhhhhhh... pas taper...

Mais mais mais... et pour rester dans le sujet, rien ne vaut un bon tabouret pour se rapprocher un peu plus des étoiles, quoique l'on fasse, quoique l'on pense, elles sont toujours là , restent présentes et nous éclairent de leur bienveillante lumière même tout au long des nuits les plus sombres.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
O Brave New World, that has such people in it !
The Tempest Shakespeare

Donc pour toi Corwin, le fait que le monde soit meilleur dépend de l'attitude des femmes ?
Faites-en ce qu'il vous plaira.
Ceci dit, ça doit être fatigant au bout d'un moment d'être constamment sur ses gardes, un peu comme un chat - sauf qu'il doit bien dormir dix-huit heures par jour - et de ne jamais pouvoir se dire : "C'était un compliment simple et désintéressé, mais c'en était un."

Enfin, si ça vous aura permis de rechercher un peu de Shakespeare, ce n'est pas tout à fait perdu.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Faites-en ce qu'il vous plaira.
Ceci dit, ça doit être fatigant au bout d'un moment d'être constamment sur ses gardes, un peu comme un chat - sauf qu'il doit bien dormir dix-huit heures par jour - et de ne jamais pouvoir se dire : "C'était un compliment simple et désintéressé, mais c'en était un."

Enfin, si ça vous aura permis de rechercher un peu de Shakespeare, ce n'est pas tout à fait perdu.
Aucune recherche effectuée la dessus, je connais bien Aldous Huxley et sais que le titre de son oeuvre vient de là, vu que j'adore Shakespeare. D'ailleurs la citation n'est peut etre pas correcte vu qu'elle est de tête.

Quant à etre sur 'nos' gardes je ne vois pas ... peut etre donnes tu à cette remarque, Corwin, plus d'importance qu'elle n'en mérite ...
Re: Celui qui refuse d'écouter...
Citation :
Provient du message de Xeen
Faire taire ma tristesse /
C'est impossible. Elle s'insinue, toujours alerte, fait rugir les artères. Alors que choisir ? L'écraser en déclarant forfait ? Se dire que la facilité est la fuite ou l'oubli ? Trouver autre chose derrière la colline et laisser tomber cet espoir, cesser de rêver à ce trésor inaccessible (oui)... se dire que cette colline si proche et si terne, abrite peut-être la source de la paix, derrière ce grain de sable commun.
Oublier le mythe et briser l'illusion - Ecrire le présent sur des actes immédiats. Ne plus se faire prendre au jeu et choisir de refuser les règles...
La tristesse est là parce qu'on le veut bien ; je n'en veux plus et vous la laisse, avec le cortège de tout ces mots, envolés.
Peut-être ne sont-ils pas perdus malgré tout, serviront-ils un jour même si c'est pour provoquer un sourire moqueur.
Re: Re: Celui qui refuse d'écouter...
Citation :
Provient du message de Xeen
C'est impossible. Elle s'insinue, toujours alerte, fait rugir les artères. Alors que choisir ? L'écraser en déclarant forfait ? Se dire que la facilité est la fuite ou l'oubli ? Trouver autre chose derrière la colline et laisser tomber cet espoir, cesser de rêver à ce trésor inaccessible (oui)... se dire que cette colline si proche et si terne, abrite peut-être la source de la paix, derrière ce grain de sable commun.
Oublier le mythe et briser l'illusion - Ecrire le présent sur des actes immédiats. Ne plus se faire prendre au jeu et choisir de refuser les règles...
La tristesse est là parce qu'on le veut bien ; je n'en veux plus et vous la laisse, avec le cortège de tout ces mots, envolés.
Peut-être ne sont-ils pas perdus malgré tout, serviront-ils un jour même si c'est pour provoquer un sourire moqueur.
Il faut savoir regarder dans le bon sens, avec un télescope ou une longue vue la colline ou se cache derrière peut être le bonheur, mais sans la chercher, juste scruter l'horizon et s'émerveiller de la beauté que cache beaucoup de chose et tomber par hasard sur la colline de nos rêves qui recèle ce qu'on attend depuis longtemps. Et non s'arrêter peut être sur une colline qui en faite cache une montage avec un précipice derrière car le télescope ou la longue vue sont sale et ce qui déforme ou aveugle même ce qu'on l'on cherche.

Bisous Xeen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés