le code

Répondre
Partager Rechercher
Le nombre de fautes, ca depends du type qui te donne la reponse:
Perso j'etait tombé sur un gros c** genre "Positif" "Ah ouais ? Combien de fautes ?" "Que vous ayez fait une erreur ou trois c'est pareil", et d'autres disent le nombre de fautes.
Moi j'ai eu une faute Sûr que c'était sur la question piège avec le canal... Elle m'avait troublé celle-là !

Pour savoir le nombre de fautes chez moi, fallait regarder ce qui s'affichait au moment où il passait la carte dans le lecteur...

Mais bon les cartes à poinçonner, ça ne doit plus être d'actualité ! Ca date de 7 ans déjà !!! Aaaaaah !!!! J'ai pas vu les années passer...
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
[mauvaise fois on aussi]
il le dit pas quand tu l'as.
On a longuement débatu sur les mensonges sur le net, c'est vrai quoi. *sort*
[/mauvaise fois off]
ca fais euh... 8 ans mais on m avait annonce mon nombre de fautes quand je l ai eu ( 2 ou 3 j ai eu le temps d avoir des accidents pour oublier ).
Moi j'ai eu un ticket avec marqué la note que j'avais eue ( dans mon cas 33/40. Donc 2 fautes en trop.

De plus y'avait des petites lettres pour dire dans quel domaines on ct trompé:

P: priorité
C: croisement
etc....
Ce n'est pas très grave de rater sont code
Car maintenant tu n'as plus le timbre fiscale a repayer je croit.... moi je l'ai raté la première fois que je l'ai passé (comme 75% de la salle d'ailleur) .. j'avait fait 6 fautes
lol dans ma section personne ne l'a eu ..; c'est vrai qu'y avait vraiment des questions dur et mal faites.

Genre dire le pourcentage de tuer hors agglomération chaques année...genre comme si on le savait ...

Ou alors une question trop naz, on avait le droit de mettre qu'une seule reponse et voici la question:

Qu'elle est la cause principale du nombres d'accidents sur route:

le comportement du conducteur
la vitesse
l'état des routes.

J'avais deja eu la meme question sur d'autre tests et ça varier d'un test a l'autre, alors comment on fait pour choisir dans ce genre de cas... c'est poooo justeeeeuuu !
Citation :
c'est poooo justeeeeuuu !
bienvenue ds le monde merveilleux de l'administration

sinon, bonne chance pour la suite (enfin merde si certains préfèrent )
Le code je l'ai eu facile, le permis, j'ai trop lutté (faut dire qu'avec ma pseudo inspectrice la 2eme fois, c'était mal barré)
Citation :
Provient du message de Alderia
Qu'elle est la cause principale du nombres d'accidents sur route:

le comportement du conducteur
la vitesse
l'état des routes.
C'est le genre de questions qui me fait penser que les gens qui font ces tests sont des incompétents.

Le pire c'est que tu peux rien faire à part repasser le code.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
C'est le genre de questions qui me fait penser que les gens qui font ces tests sont des incompétents.

Le pire c'est que tu peux rien faire à part repasser le code.
ouais mais bon maintenant tu n'as plus a allez a ton buraliste et demander : "un timbre fiscale pour le code s'il vous plait .... cela vous feras 200 et quelque FF"

Quand je l'ai raté j'ai maudit le mec qui avait créer la série de diapo tout pourave
Le nombre de questions/diapos ambiguës...pour les morts en agglomération en revanche, aucune excuse, c'est dans le bouquin, ça se voit à 2 km qu'on te demande ce genre de chiffres ( en aucun cas utile pour la conduite, vu que tu l'oublies 2 jours après, certes ^^ )
Ouai mais les reponses c't genre :
26 % A
25% B
29 % C

En plus ça change chaque années et puis avec des nombres aussi proche comment tu veux qu'on s'en souviennent...
J'ai vraiment pas eu de pot, en plus il parait que sur les derniers 15 jours les diapos étaient tres tres facile....
RAHHHH j'suis maudite....j'suis trop déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés