[Ys] Pitoyable

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Pitoyable
Citation :
Provient du message de Eydis
[On ne quote pas le troll]
Mouuuuuuarf, c'est bizarre, quand ce sont les Hibs qui squatent le château Ellyls et qui empêchent les sicaires/cabalistes/Mercenaires/Necro de faire leur épique, c'est normal, c'est le jeu, on est en ZF, blabla blabla ... et quand un clerc doit aller faire sa quete 40 à HW tout près du TP Hib ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Moi aussi j'ai une quête épique à HW, j'ai eu un passage d'hiberniens et d'hiberniennes, j'en n'ai pas oui ouiné pour autant...

Les quêtés épiques en ZF il n'y a pas 36 possibilités :

Soit durant la pause déjeuner

Soit vers les 3/4 heures du matin

Soit très tot vers ls 8 heures

Tiens je peux le dire maintenant il y a bien prescription :

Vous êtes lourd la hibernia ! Ca vous fait quoi de tuer un sorcier vert à 3 groupes pour faire sa quêté épique, vous êtes nuls c'est pour ça que vous n'êtes qu'une bande de tricheurs qui profitaient du bug de los, vos luris sentent mauvais, vos celtes sont des gays puis pleins de choses encore...
Sont vraiment vilains ces albionnais....
Au moins autant que ceux qui campent les ellyls, les templiers dans HW, le géant bleu, les géants de jais...
Sont méchants tous ces gens qui me tuent...
Sont vraiment ignobles ces gens qui nous ont pris nos reliques...
C'est vraiment moche ces casque à tete de cerf...

Bref DAOC, c'est un jeu pour gens méchants...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Vous êtes lourd la hibernia ! Ca vous fait quoi de tuer un sorcier vert à 3 groupes pour faire sa quêté épique, vous êtes nuls c'est pour ça que vous n'êtes qu'une bande de tricheurs qui profitaient du bug de los, vos luris sentent mauvais, vos celtes sont des gays puis pleins de choses encore...
Huhu, il est en forme le Elu, c'est ton régen Mana qui te monte à la tête ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Angry
Tient ca me rappelle l'épique 40 de mon Thaumaturge à Hadriens Wall, ou je devais passer sous l'arche ou il y a les Légionnaires, et que je me suis fait Xp kill par 4 mid 3 fois de suite.

C'est pas pour autant que je suis venu pleureur ici, on est en Zf, on voit un ennemi, on le tue, point barre.

Balaye devant ta porte, avant de traiter un royaume. J'en ai marre des préjugés à deux francs.
Et puis comment les albionnais ont pu passer ?!?

Il n'y avait pas les 3 grps Mids qui surveillaient amg ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Waooo l'intitulé de ce post me laisse songeuse quand à son impact et sa durée de vie
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Zone Rvr ... bla bla bla ... pas pleurer ... bla bla bla ... c'est normal ... bla bla !!

Trop bon !! quand je pense que je ne suis même pas la
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Huhu, il est en forme le Elu, c'est ton régen Mana qui te monte à la tête ?
Euh non je profite ce ce post glisser discrètement un petit ouin ouin qui date d'une lointaine jeunesse...

Plutôt que dans le passé d'ouvrir un post ouin ouin, j'ai décidé à travers ce post ouin ouin de moi même glisser discrètement mon petit ouin ouin personnel qui date pour oui ouiner de faits d'actions ennemis qui m'ont fait oui ouiner dans le passé.

Vous avez compris ? Non c'est pas grave alors faites l'effort de comprendre et venez pas oui ouiner...
Citation :
Provient du message de Slashpaf
tu as pullé un modo et les 3/4 des floodeurs qui sont encore au boulot

gratz

(i was here)
Floodeurs ? Ou ça ? Tu as des noms à donner sinon c'est petit d'accuser sans preuve...
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Dans le même style je suis pété de rire, elle joue un assassin (idhunn) qui se prend un malin plaisir d'attendre que le mob soit au corps à corps pour te PA, dans Marfach elle arrêtait pas et je ne sais pas si elle continue car elle m'a découragé.

A ta place Eydis je ne viendrais pas me plaindre.

Comme si j'allais me plaindre de ça moi qui ait été ignoble avec les albionnais aux ellyls.

Comme tu m'as déjà dis et comme beaucoup le disent, faut assumer t'es en zone rvr
Euh là tu sors du contexte du débat : on flood
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
Comme si j'allais me plaindre de ça moi qui ait été ignoble avec les albionnais aux ellyls.
Ah !!! tu l'avoues enfin !

Au fait, on te voit plus trop aux Ellyls. Tu t'es lassé ? ou tu es devenu gentil ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
paf rerentrage dans le sujet : (ouned elu)
cette nuit meme je voulais faire ma quete epique 40 dans HW toupareil que Hobbyone je devais aller faire je sais pas quoi avec une amulette... bref

En arrivant sur berk j'aggro une patrouille de garde !!!!!!!!!!!
SAYPACOOLSALAYHYB de prendre un fort pour m'empecher de faire mon epique !!!

bon plus sérieusement le post est mal barré la va falloir penser a puller serieusement Aerith qu'elle saupoudre le tout de poudre rose
Citation :
Provient du message de Slashpaf
bon plus sérieusement le post est mal barré la va falloir penser a puller serieusement Aerith qu'elle saupoudre le tout de poudre rose
Y a pas un archer pour puller ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés