[sentinelle] need avis

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all ,voila,j aime bq le solotage ,avec ma senti (que je trouve tres sympas a jouer) mon probleme etait que j avait du mal a soloter du jaune,du moin s'etait trop trop just a chaque fois donc j ai respec hier soir ...mon nouveaus template donne au lvl 20

Lames 20
croissance 11
heal 4 (endu)
parade 6

qu en penser vous ,est ce que ca peut faire un ti tank ofeensif sympas??


merci d avance

(ps : j ai respec hier tard et j ai pas pu test sur un mob avant dodo )
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
sentinelle n'est pas une classe pour soloter, au contraire c'est l'une des classe pilier d'un groupe sur Hib, sous entendu que tu ais ton lvl en croissance qui est la spé principale (obligatoire?) de la sentinelle.
le probleme avec ce template c'est ke tu aura ta bulle auto vachement tard et c'est elle ki fait ke tu tienne fasse a un mob

sinon ton template est pas mal pour tank le prob c'est ke par rapport a un tank classique tu frapera beaucoup moins fort et encaissera moins bien

moi perso je suis 29 et j'ai 16 en masse 10 en regen 29 en croissance et le reste en parade et je trouve ke je me debrouille bien
Oui, ok avec Dorgda...

Dommage de respec croissance alors que la BT auto arrive à 26 en croissance... C'est vrai que tu es aux lvl pas marrants tous les jours mais à partir du moment où tu as la BT auto c'est beaucoup plus sympa et c'est de mieux en mieux jusqu'au 50, fais moi confiance

Ceci dit monter lame c'est bien intéressant donc pas de panique, ton template est très correct Mais n'oublie pas que ton objectif prioritaire c'est d'avoir 45 en croissance (voir plus pour les resists)

Pour le reste je te conseille effectivement de monter lame régulièrement et heal plus modestement (j'ai 16 au 50). Pour ce qui est de la parade, on annonce un débugg de cette compétence en 1.62... Faut voir...
Bon, chacun fait ce qu'il a envie de faire. Après tout, on cherche avant tout à se faire plaisir

La sentinelle est avant tout recherchée pour le BT (bulle) en groupe, que se soit pour xp ou rvr.

En rvr, on recherche ensuite chez une sentinelle les trois résistances de groupe qui peuvent atteindre 24%.

Accessoirement, s'il est un peu soigneur, c'est un plus non négligeable.

Ce qui fait de la sentinelle l'un des 3 membres de base d'un groupe avec le druide et le barde.

Alors, en solo...

Faire du jaune avant le level 26 (BT 10s) est très difficile avec un template classique. Il faut déjà avoir du bon matériel pour avoir une bonne chance de survie.

sauf si...

Avec les respec donnés aux levels 20 et 40, il y a moyen de s'amuser un peu

Pourquoi ne pas tenter de tout mettre en arme et en croissance, par exemple, jusqu'au level 40. On sacrifie la bulle 8s au profit de meilleurs dégâts et du style 39 en lame.

Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir choisi protecteur, champion ou finelame...

Certes, on fait bien des battle bardes alors, un battle warden, ce n'est après tout pas si utopique.

Mais à haut niveau, une sentinelle sans BT 6s, à quoi cela va-t-il servir ?

A partir du niveau 45 avec la bulle 6s, on solote sans problème du jaune, et quand je dis sans problème, c'est avec quasiment aucune perte de point de vie. Le petit orange pose à peine plus de problème. Le tout est de choisir des cibles qui sont lentes : pookas par exemple, ombres sylvestres sur Hibrazil aussi...

Le seul véritable problème est que les combats durent beaucoup plus longtemps comparés à d'autres classes, comme les magiciens par exemple.

Ce qui fait que soloter avec une sentinelle n'est pas véritablement rentable. Cependant, cela est tout à fait possible sans grand risque.

Au niveau 50, ma sentinelle chaine les ombres à la sortie d'Aalid sans repos ou presque, du bleu au orange. c'est même parfois impressionnant de faire des combats contre du orange et de ne pas être touché une seule fois

Tout cela, grace essentiellement à la bulle.

ma sentinelle a 39+14 en masse. Il lui faut une minute au moins pour se débarrasser d'une ombre sylvane. Si elle avait 50, les quelques points de dégâts qu'elle ferait en plus ne seraient pas compensés par la perte de sa protection.

Et puis, si tu as envie de faire du rvr avec une sentinelle qui n'a pas la BT 6s, tu vas voir les réactions...

La plus grande et plus célèbre des sentinelles d'Hib/Ys, qui signe d'un W de la pointe de son épée son nom sur toutes les mailles et boîtes d'étain ennemies, ne déroge pas à cette règle de la BT 6s. Cela ne l'empêche pas d'être redoutable en rvr, même en tout petit comité

Bon, là, il y a aussi un savoir faire remarquable de la part de ces sentinelles combattantes

Voilà

En résumé: tant que tu n'es pas level 40, essaye, amuse-toi comme tu l'entends. fais ta propre expérience sur le sujet. mais arrivé à ce niveau crucial, réfléchis bien pour ne pas être déçu ensuite.
Les templates avec moins de 45 en croissance (bulle 6s) sont très rare, je n'en connais pas sur mon serveur mais j'ai lu quelques post présentant des template avec une bulle 8s.

Bien sur personne n'a le droit de te dire ce que tu dois faire, mais jamais une senti avec une armes à plus de 40 ne sera un dammage dealer.

Tu es là pour encaisser le plus longtemps et eventuellement embéter les mago adverses.

Dis toi que tu vas galérer pendant un certain temps mais que quand tu arriveras dans les derniers niveaux (les plus long), rare seront les groupes qui partiront sans une sentinelle

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés