conséquences de la création d'un nouveau val

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je crois que tu devrais te compter parmi ceux-ci: j'ai un pal, un caba, un sorcier qui sont allé dans les vaux, et je m'y suis bcp amusé, ils y vont encore quand j'ai le temps de les jouer
Ah j'oublie, ca doit etre une caracteristique de Hib ^^
Mais faut dire, avec le nombre de zerk en face, je comprend que c la debandade de notre cote, vivement la 1.62 lol
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
deja dans ce vaux la les MA seront tous en plate alors ke les autre royaume serotn en renforcé clouté ....
donc voila
Et ? dans le quartz on ne peut pas juger également de la qualité du classe, non plus d'en béryl, certaines classes prennent tout leur intérêt au 50

Donc ce Val de Jaspe est en effet très intéressant j'irai faire un tour
Citation :
Provient du message de Ceelerb

Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je crois que tu devrais te compter parmi ceux-ci: j'ai un pal, un caba, un sorcier qui sont allé dans les vaux, et je m'y suis bcp amusé, ils y vont encore quand j'ai le temps de les jouer

Ah j'oublie, ca doit etre une caracteristique de Hib ^^
Mais faut dire, avec le nombre de zerk en face, je comprend que c la debandade de notre cote, vivement la 1.62 lol

bien évidement hib a des pal, cab et sorciers... a mon avis tu fais bien d'aller pex plutôt que faire du RvR dans les vaux ça t'évide d'apprendre des choses (comme les classes de chaques realms)
Citation :
Provient du message de vaifer
vendre un jeu pour le RvR ou tu peux pas en faire du 35 au 45 sans etre sur de te faire poutrer je trouve ca dommage
Mince, je dois être mutant pour y être depuis le level 34 (à peu près)... et l'amie qui nous accompagne d'ordinaire doit également provenir d'un autre monde. Pourtant j'aime bien son speed et ses mezz, quand elle arrive à les placer.

D'autres te diront que le level minimum est 42, pour le stun bouclier par exemple, etc...

Pour ma part, le RvR n'est pas une question de level. Un maitre d'armes qui joue aux morpions et empêche un casteur d'incanter en lui collant un coup timide de bouclier, un ménestrel qui permet à tout un groupe d'aller plus vite, etc.. tout cela compte aussi. Et c'est un apprentissage formidable également. Pas la peine d'être "finis" pour découvrir cela...

L'ostracsime qui frappe les <50 est courant, j'ai pu le constater cela dit. Et c'est bien regrettable.
Citation :
Provient du message de ombrelune
bien évidement hib a des pal, cab et sorciers... a mon avis tu fais bien d'aller pex plutôt que faire du RvR dans les vaux ça t'évide d'apprendre des choses (comme les classes de chaques realms)
Oula.... yen a qui devraient apprendre a lire...
Ce que je voulais dire pour ceux qui l'auraient pas compris :
boulets=caracteristique des hib
Bon pas grave, je vais aller pex, ca vaut mieux pour ma sante mentale.

Le RvR c mal, craftez boudiou !
@ conrad vi tu a raison de le dire, mais avec le systeme des couleurs la durée de vie des lvl < 45-47 est tres courte et donc peut tres facilement defavoriser le grp... c'est pour ça que le nouveau systeme de couleur sera bien plus sympa pour les gens < a 47 qui ne seront plus pris pour cible en premiers comme c souvent le cas.

quant au val 15-19 je trouve l'idée sympa; ça va permettre a des gens de diversifier leurs activités plus rapidement et de voir que c'est pas simple de jouer contre d'autres joueurs qui reflechissent(par opposition aux mobs).

les classes non completes a ces lvl c'est un autre probleme, et ça ne rebutera que les gens qui sont a la recherche de l'optimisation de leur perso; les autres iront quand meme pour s'amuser(c mon avis hein)

pis c'est en apprenant "jeune" qu'on devient bon rapidement ;p
125 points de royaume (= 3 points de RA) c'est science du crystal mystique au level 15 miam-miam !

ou si vous etes tank tendance solo : regen vie (1 point) + regen endu (1 point) + course de fond (1 point) par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés