[Neocron] Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Petite question aux joueurs de Neocron à propos de ces events organisés ( comme le procès ) , vous pensez que ça va continuer dans ce sens, avec beaucoup d'animations comme cela à l'air d'etre le cas, ou que ce genre d 'events sont simplement là pour lancer le serveur et le jeu en français et vont se rarefier petit à petit ?

Non parce que c'est le genre de trucs qui me bottent vraiment , et qui manquent à un grand nombre de MMORPG ... Vais ptet finir par tester Neocron moi ...

Et puis tant qu'on y est dans les questions ... Je dois avouer que le coté FPS dans Neocron me rebute un peu, pour survivre à un fight PvP est ce qu'on doit avoir des reflexes dignes d'un counter -striker ou est ce qu'on peut s'en sortir sans etre un as des FPS ?
Citation :
Provient du message de Arkanne

Chaincraft 5K
Hovertec 7K
4*4 Chaincraft 8K
Troop Carier 10K

A bientôt en jeu ^^

Arkanne.
Ja fais maintenant le Wheeler V1 à 4K

Arkanne.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Et puis tant qu'on y est dans les questions ... Je dois avouer que le coté FPS dans Neocron me rebute un peu, pour survivre à un fight PvP est ce qu'on doit avoir des reflexes dignes d'un counter -striker ou est ce qu'on peut s'en sortir sans etre un as des FPS ?
Je trouve que c'est bon, je ne suis pas un Fan des FPS et ce n'est pas aussi rapide

Arkanne.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Petite question aux joueurs de Neocron à propos de ces events organisés ( comme le procès ) , vous pensez que ça va continuer dans ce sens, avec beaucoup d'animations comme cela à l'air d'etre le cas, ou que ce genre d 'events sont simplement là pour lancer le serveur et le jeu en français et vont se rarefier petit à petit ?
Je pense que ça va continuer et je l'espère vraiment!
D'une part parce que c'est l'un des concepts de Neocron (un jeu avec un scénario évolutif très important).
D'autre part parce que les GM francos paraissent nombreux et présents, cela ne semble pas être juste deux ou trois personnes qui sont là pour l'illusion de la présence mais bien une équipe complète. Rien que pour le procès d'aujourd'hui ils devaient être nombreux!
Qui vivra verra mais pour l'instant je m'éclate vraiment bien!


Citation :
Et puis tant qu'on y est dans les questions ... Je dois avouer que le coté FPS dans Neocron me rebute un peu, pour survivre à un fight PvP est ce qu'on doit avoir des reflexes dignes d'un counter -striker ou est ce qu'on peut s'en sortir sans etre un as des FPS ? [/i]
C'est très jouable même pour quelqu'un qui n'est pas un habitué de FPS. C'est un bon mélange entre FPS et RPG au niveau des combats.
Citation :
Provient du message de Monolith
l'ouverture d'un forum dédié va vite devenir necessaire à ce rythme, le sujet de depart concernait les riggers et là du coup je sait plus trop ou on en etais
Ca va vite venir, tres vite
@GriiotteEQ,

Oui tu peux le faire...

Pas besoin d'etre un virtuose a huit main. Le principe du cone de tir ralenti pas mal les combats. Tu as le temps de reflechir.

Enfin, la pluspart du temps...je suppose que se prendre une arme lourde dans la poire quand on est level 3 ne te laisse pas le temps de savoir ce qui vient de t'arriver.
Citation :
Provient du message de Aiki
Pas besoin d'etre un virtuose a huit main. Le principe du cone de tir ralenti pas mal les combats. Tu as le temps de reflechir.
Et on ajoute à ca la cadence de tir de l'arme qui fait penser à une sorte de "tour par tour"...

Citation :
Provient du message de Aiki
je suppose que se prendre une arme lourde dans la poire quand on est level 3 ne te laisse pas le temps de savoir ce qui vient de t'arriver.
testé et approuvé... Un missile de Warbot sur un lvl20, ca fait tout aussi mal
"Oh ? un gros robot"
"Oh ? Un truc arrive sur nous"
"Oh ? Je suis mort...."
Citation :
Provient du message de Aiki
Enfin, la pluspart du temps...je suppose que se prendre une arme lourde dans la poire quand on est level 3 ne te laisse pas le temps de savoir ce qui vient de t'arriver.
Ce qui fait le plus mal en PvP parmi les armes, c'est les armes lourdes à base de laser je crois. Aïe, Aïe, Aïe !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Dite moi, il y'en a chez les frere de Crahn qui ont fait la 1er partie de la quete epic? Parce que bon apres moultes essais je suis arrive dans le secteur J-08, mais la, je ne vois pas ce que je dois y faire .
oui y en a

Une fois dans le secteur tu vas voir une abbaye en ruine avec derrière des soldats (en gros c'est au Nord Ouest du secteur)... essaye d'y arriver sans te faire bombarder par les hoverbomberbots autour et parle au pnj Geneha... il t'envoie voir un gars en F-02 << oublie pas de tuer le gars une fois le dialogue fini, moi j'avais oublié et j'ai refait le voyage + mort en chemin. La quête est assez mal décrite... tue le gars, retourne voir Gehena en J-08 qui t'envoie voir un autre pnj encore... la suite dépend de tes choix pendant les dialogues

sinon j'ai delete ma psy 28, il n'y a aucun clan de crahn en jeu et malgré des discussions forum pour en créer un rien ne se fait. pas drôle de jouer un jeu à base de clan en solo

Alors pour la suite de l'épique je pourrai pas t'aider
D'accord merci bien, j'avais trouver une chtite maisonette delabre avec un vendeur dedans, mais mise a part un coffre sur le toit ca n'etait pas bien interessant.
Bon j'y retourne alors, en esperant que le teleprteur ne m'enverra plus au milieu des battrie de laser, j'ai a peine eu le temps d'arriver que j'etais mort

Enfin bon, je commence a me demander si je ne vais pas encore reroller, mais 12/14 ca commence a faire :/
Citation :
Un missile de Warbot sur un lvl20, ca fait tout aussi mal
Héhé c pasque t pas Gen tank ! Moa mossieu au lvl 16 a mes 350 pv je peu survivre a 1, 2 voire 3 missile !
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
En plus de ma precedente, question, est ce qu'un constructeur sait comment on ajoute des slotes a nos fabrication?
Purement aléatoire. Plus l'objet est de bonne qualité, plus tu as de chance d'en avoir.

Mon record est de 4 sur une batte de baseball

Ciao,
LoneCat
Les slots permettent de mettre des options à l'arme...

Sur un rifle, ce sont visée laser, lunette, adaptateur de cartouche, ...
Par contre, je ne sais pas ce qu'on peut ajouter à un sort....

En parlant de record, le plus que j'ai vu est 5 slots sur l'Assault Rifle de DEX 13
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bon bah, finalement, j'ai reroller pour les Fallen Angel
Bienvenu chez les FA!!!!
Bon après la demi heure de bizutage ou tu va te paumer 15 fois dans les couloirs de Techhaven en jurant sur le fait qu'il n'y a pas de map......n'oublie de nous rejoindre pour former avec nous un clan.
Vi, j'ai bien du mal a me reperer, mais ca commence a aller. Par contre, aucune des quetes de livraison ne marche Elles sont outes bugue, niveau traduction, il abuse vraiment quant meme, il y'a un tat de probleme et de traduction stupide.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Vi, j'ai bien du mal a me reperer, mais ca commence a aller. Par contre, aucune des quetes de livraison ne marche Elles sont outes bugue, niveau traduction, il abuse vraiment quant meme, il y'a un tat de probleme et de traduction stupide.
Des problemes il n'y en a pas tant que ca (la c'est le mec qui s'est tapé un paquet de mmorpg buggé qui parle lol ), par contre c'est vrai que les livraisons marchent pas depuis le début c 'est chiant ca.
De toute facon même en etant FA le mieux apparemment c'est de se rendre a NEOCRON pour te taper les sewers.
Tu va voir la promenade dans le desert d'un demi heure c'est sympa .Pense bien a activer un gen rep la bas lol.
J'ai decouvert une mission de livraison qui marche finalement: Un espris libre ..

Allez voir machin a tech haven 2
Une chance le terminal se trouve juste a cote de lui

Va donner ces paier a bidule dans tech haven 2

Hop, je fais le tour de la table, et me voici arrive en face de Bidule

Merci retourne voir Machin a tech Haven 2

Et un deuxième tour de table! Et je suis de nouveau devant Machin
Vous avez gagnez 80 Xp et 500 pieces d'or

Ca me plait ca genre de mission
ahhh! Tech heaven, ses couloirs asceptisés, ses grandes pieces au mobilier ultra tech, sa lumiere eblouissante... Mon dieu que c'est beau.. mais trop propre, trop nickel... Je retourne dans nos rues pourries de Neocron, ses mutants, ses rats, ses dechets la vraie vie quoi
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Bah, disons que 80 xp dans toutes les caracte, en 2 min, au lvl 2, c'est quant meme pas mal .
Par contre, il n'y a pas de vendeur psi dans tech haven? Pour un laboratoire construit par des moine psi, c'est etrange quant meme ...

Citation :
Question : Cmt monter son niveau de faction ?
En faisant des quetes pour la faction

D'ailleurs, est ce je suis ennemie avec une faction, et que au fure et a mesure du temps, j'arrive a monter ma sympathie envers cette faction, elle deviendra amie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés