1.62c Bolts powah :)

Répondre
Partager Rechercher
OS de mago???
on a fait un test en duel avec Nof (lvl 47, 47+9 en abyssal) et ca a donné ca de mon coté
bolt1.gif

ca du sien
bolt2.gif

et voila mes résistance/lvl/pdv
bolt3.gif

Meme en faisant du 330, ca restera tres loin du OS je pense
Citation :
Provient du message de Denethor
Il ferait mieux de demander en spec terre de base le dot, ou alors de virer le root zone pour le remplacer par un ae dot, les thaumas feu et glace n'ont pas vraiment de raisons de se plaindre ( bon c vrai que thauma feu c'est pas très varié, mais quand je voit les dégâts que je faisait avant de respec glace ça se justifie un peu ).
Si seulement Mythic pouvait t'entendre !
euh Ssiena, on parle de bolteurs a robes plutot. le bolt chamy etant vraiment inferieur a celui sur RM par exemple. il m'arrive arrive de faire 1000+ de dommage sur un mago ( rare sur un mago en epique cela dit )

@Denethor je tuerais pere et mere pour un AE root.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Ellone
je rapelle que les dot ont une porté de 1500.
Les bolt 1850
Encore heureux c'est ce qui qui fait qu'on empêche les DOTeurs d'avancer sinon je pense que 4s de cast pour un bolt à 1500 contre un DOTeur y a pas d'intêret.

Citation :
Provient du message de Ellone

que les dot ne s'aditionent pas et ayant une durée de 20s, egalise de ce point de vue les bolts.
Les DOT ne s'additionnent pas mais enlèvent facilement avec un seul sort 1 000 pdv à 30 personnes

Bref c'est une très bonne chose que l'on pense à virer le nerf/bug du bolt.
Citation :
Provient du message de hellrune
euh Ssiena, on parle de bolteurs a robes plutot. le bolt chamy etant vraiment inferieur a celui sur RM par exemple. il m'arrive arrive de faire 1000+ de dommage sur un mago ( rare sur un mago en epique cela dit )
Essayons de nous croiser en jeu... je voudrai voir ce que ca va vraiment donner. Mais bon, je veux bien croire que sur un mago lvl 49, équipé en looté qualité 89% sans faire plus attention que ca a ses résistance, ca dois faire nettement plus bobo.
Quitte a en faire en boucle, histoire d'avoir des chiffres moyens.

En théorie, j'ai un bon équipement meme s'il me manque encore 3 lvl et des rang de royaume pour le faire tourner a fond, je voudrai savoir ce que fait une bolt d'un bon bolteur.
waip, si tu veux, chui bing Aegir avec Hellrune mais en ce moment c'est reroll ( sauf commande spellcraft, la je suis attaché a la table d'alchimie ou attaque relique , la je defend )

avec un bon equipement il m'est deja arrivé de prendre 900+ par un eld, mais les variances sont tellement enormes que le bolt en ce, moment est capable du meilleur comme du pire.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
waip, si tu veux, chui bing Aegir avec Hellrune mais en ce moment c'est reroll ( sauf commande spellcraft, la je suis attaché a la table d'alchimie ou attaque relique , la je defend )

avec un bon equipement il m'est deja arrivé de prendre 900+ par un eld, mais les variances sont tellement enormes que le bolt en ce, moment est capable du meilleur comme du pire.
mé en capant en froid tu m'a deja mis un bolt a 928 sale nain (avec mon empathe). -( c bien froid le bolt non? )
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
waip c énergie le bolt RM, d'ailleurs ce WE j'ai fais 2-3 OS de mago, chose qui ne m'etais pas arrivé depuis longtemps. ca fait tout drole

Citation :
mé en capant en froid tu m'a deja mis un bolt a 928 sale nain (avec mon empathe).
désolé ! :/ un tit bizoux ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
waip c énergie le bolt RM, d'ailleurs ce WE j'ai fais 2-3 OS de mago, chose qui ne m'etais pas arrivé depuis longtemps. ca fait tout drole



désolé ! :/ un tit bizoux ?
elle risque de se casser le dos en s'abaissant a ton niveau

et vu que tu ne sais pas sauter bien un haut
Citation :
Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
je clique ou je clique pas ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
oui vu t'as dernière intervention que tu pouvais garder pour toi ou envoyer par Mp
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
oui vu t'as dernière intervention que tu pouvais garder pour toi ou envoyer par Mp
tu m'as envoyé un MP toi ? balayes devant ta porte en priorité et relis toi pour éviter les fautes d'ortho aussi visibles que ton post troll
Citation :
Provient du message de hellrune
waip, si tu veux, chui bing Aegir avec Hellrune mais en ce moment c'est reroll ( sauf commande spellcraft, la je suis attaché a la table d'alchimie ou attaque relique , la je defend )

avec un bon equipement il m'est deja arrivé de prendre 900+ par un eld, mais les variances sont tellement enormes que le bolt en ce, moment est capable du meilleur comme du pire.
Faudrais que 3 bolteur des 3 royaumes se rencontrent dans un coin paumé avec des soigneur pour faire des test comparatifs...
les 900+ au bolt sont tres tres rares, je me souviens pas en avoir fait, hormis critique ou au debut de la 1.52
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés