Heu... Wé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colomba
euh là ça devient gorre

ps : j'ai toujours pas compris le rapport avec le jeu
Ya le mot highlander dans mon bad trip et le cigle RP, c'est suffisant a mon gout.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ya le mot highlander dans mon bad trip et le cigle RP, c'est suffisant a mon gout.
c'est vrai qu'avec le sigle RP même une chanson de Corbier passerait inaperçue
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ya le mot highlander dans mon bad trip et le cigle RP, c'est suffisant a mon gout.
MDR !!!!!
Citation :
Provient du message de Serafel
En tout cas faut avoir du cran pour virer le "morceau" de la premiere photo ...
Ou avoir un speed 5 ^^
Citation :
Provient du message de Ariendell
Marrant, un pote m'a envoyée sur un post similaire, mais en anglais, sur une guilde d'EQ ... y'a à peu près 3 heures.
umh...
ça provoque le sourire.

Ne tuez pas les insectes (les moustiques c'est pas des insectes) on ne sait jamais, il nous survivrons, et peut-être que leur descendance à force de mutations donnera un nouveau Martin Luther King ou Dalaï Lama ?
*mais n'importe quoi.. pfff*
Citation :
Provient du message de Xeen
umh...
ça provoque le sourire.

Ne tuez pas les insectes (les moustiques c'est pas des insectes) on ne sait jamais, il nous survivrons, et peut-être que leur descendance à force de mutations donnera un nouveau Martin Luther King ou Dalaï Lama ?
*mais n'importe quoi.. pfff*
Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi
Comme nous ils ont une ame
Comme Morbach et Moucham

*en chanson*

Citation :
Provient du message de Xeen

Ne tuez pas les insectes (les moustiques c'est pas des insectes) on ne sait jamais, il nous survivrons, et peut-être que leur descendance à force de mutations donnera un nouveau Martin Luther King ou Dalaï Lama ?

- voire même un poulpe mystique...

Citation :
Provient du message de Aerith
une araignée n'est pas un insecte ^^, les insectes on 6 pattes

elle en a 8 ^^, archacnide, jolie mygale ^p^, c'est pas bien de laisser sont terrarium ouvert
arachnide, tu veux dire, je suppose

heu... sinon j'ai lu un peu plus bas que les moustiques ne seraient pas des insectes... je me suis jamais amusé à compter les pattes mais il m'a toujours semblé que les moustiques étaient des insectes...
Putain, j'aurais ça dans ma chambre, je crois que à l'instant je serais déjà en Australie ... enfin non, là bas aussi y a des sâles bêtes ... Bon, je serais au Pôle Nord alors !

Brrr, la photo m'a saisis, et là je flippes pour toi en me demandant ce que tu as fais avec cette chose ???

EDIT : Bordel, j'avais pas lu que c'tait un fake. C'tait tellement mal écrit que je me suis dis que c'tait du sérieux, puis je viens de lire, et je me sens bien con. Maintenant je passe pour une lopette qui a peur des araignées.
Citation :
Provient du message de Lango Silma

heu... sinon j'ai lu un peu plus bas que les moustiques ne seraient pas des insectes... je me suis jamais amusé à compter les pattes mais il m'a toujours semblé que les moustiques étaient des insectes...

- oui oui, c'est juste qu'elle adore les moustiques apparemment...


@kinder : peur d'une araignée qui a la taille d'un CD ? rhaaa mais quelle lopette...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés