[Ys] La bubulle sur albion va elle se developer maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec des pets immezable et inrootable les seuls pet viables en rvr sont les pets de terre ( air : 15 sec duree , glace : bug los resolu et tres mauvais au cac) , verra t'on fleurir des théurgistes terre dans les temps a venir ?

bon en tout cas pour Blinky c decider si je peu chopper une de ces pierres c respec bubulle direct

edit : g mis sur ys car je voudrait des commentazires de alb ys vu que les théurge terre se comptent sur les doigts d'une main
Bah euh... mon theurgiste Air est pas trop d'accord avec ton analyse... c'est juste une question de maitrise du personnage et ton gp interviendra beaucoup dans ton utilité sur le terrain...

Bref, Theurgiste, oui p moi mais pas spé Terre...
non non vous êtes fous, la bulle ça sert à rien, gâchez pas vos pierres de respec...



comment ça je suis pas crédible?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Ce changement sur les pets du théurgiste, intéressant au demeurant, ne va pas, à mon avis, rendre la spé Terre plus jouée et jouable qu'avant.

Tout comme la spé Affaiblissement du RM, le Théurgiste restera sous le coup du gros handicap du bulleur-casteur, par rapport à la sentinelle bulleuse-frappeuse.
Buller et lancer des sorts en même temps, c'est illusoire: 3 pets, et ton théurgiste sera condamné à cesser de caster, s'il ne veut pas passer sous la limite des 50% de mana. Moralité: bulleur-casteur est une spécialité trop passive et peu amusante à jouer, donc attirant peu de joueurs, à la différence de la sentinelle qui tape en RvR, donc peut buller sans s'en rendre compte.
Le theurgiste terre n'est pas spécialement chouette à joué .. contrairement aux autres .. il est là pour la bubulle et il ne sert à rien d'autres
Juste une petite precision : les pets air durent 20sec et pas 15 ensuite les pets airs meme si ils durent moins longtemps que les autres ont l'avantage de stun a distance ce qui est qd meme pas mal
Citation :
Provient du message de Olga
Le theurgiste terre n'est pas spécialement chouette à joué .. contrairement aux autres .. il est là pour la bubulle et il ne sert à rien d'autres
evidemment je suppose que tu as un theu spe terre 45+ avec plusieurs dizaines d'heures de played et (au moins ) un rang 4L pour dire de telles aneries

les pets d'airs stun relativement peu..., ils coutent beaucoup de mana a incanter (comme ceux de terre) ce qui incite les theus air a caster des DD... ce qui fait d'eux des "nukers"

je l'ai deja dis sur la partie "Albion" de ce forum...
Le theu terre est un perso en priorité de soutien
(demande au menes/sicaires si ils n'apprecient pas la BT 6s, le buff d'add damage puissant du theu spe terre, demande aux mago de ton groupe si il n'apprécient pas la BT couplé au debuff hast, demande toi si avec la regen mana du sorcier ou du menes et de bonnes RA le theu terre peut meme caster ET faire des pets... demande a ce pauvre troll orange spe 2H qui a essayé pendant 2 minutes de me donner un coup et que j'ai tuer au baton ce qu'il pense tu theu spe terre, de sa bull, de ses buff/debuff, de ses pets etc...)

Comme je l'ai deja dit, comparer theu air et terre c'est comme comparer un clerc spe smite et un clerc spe heal... ou dire que le theu sert juste a buller c'est comme dire que le menes ca sert juste a mana song et a speed song...


BREF

il y a tellement peu de theus spe terre sur albion que les 3/4 des albionnais n'ont jamais groupé avec eux et ne se rendent pas compte de l'utilité qu'il a

C'est vraiment... mais alors vraiment simplet de dire :
"c'est nul ca cast pas c'est chiant on s'emmerde on a pas de mana..."

ca s'appelle pas vraiment une critique evoluée basé sur des appréciations personnelles poussées...
ca s'appelle un a priori, des pauvres préjugés sur une classe dont vous n'imaginez pas l'interet a jouer....


voila

je m'enerve mais faut pas pousser

[et j'edite en plus tellement ca m'enerve]Les pets d'air stun... ok mais c'est quoi l'interet pour ton groupe? si il faut envoyer 3-4 pet sur la meme personne pour etre sur de le stunner (stun ridiculesement court)... alors que deux trois DD suffisent a tuer cette personne? pourquoi pas des pets de terre qui durent plus longtemps?... franchement un theu air qui cast des pets en RvR j'en vois rarement ^^ : c'est long, ca tape pas fort et ca dure pas longtemps...[j'arrete de m'enerver promis mais arretez les aneries ]
^^ moi j sui trés content de mon theurg speterre et contrairement au aneries cités plus haut c trés fun a jouer déja le debuf vitesse d attaque ca peut paraitre nul mais c un instant qui casse les incantations ensuite les pets de terre ca bloque un mago /healer et en deuxieme spe un root de zone ou un mezz de zone ouai vous avez raison a part buller un theurg terre ca fout kedal.
Ben moi j'ai une theug terre 47 et je cherche une pierre de respec pour changer en air parce que c'est bien beau mais la plupart du temps en rvr je dois mettre mon speed alors ma bt sert a rien...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Slashpaf
C'est vraiment... mais alors vraiment simplet de dire :
"c'est nul ca cast pas c'est chiant on s'emmerde on a pas de mana..."

ca s'appelle pas vraiment une critique evoluée basé sur des appréciations personnelles poussées...
ca s'appelle un a priori, des pauvres préjugés sur une classe dont vous n'imaginez pas l'interet a jouer....

Je n'ai jamais joué de spé Terre, vu que je joue sur Mid, mais je joue un RM . Tout comme le spé Terre, le RM spé Affaiblissement est une classe de soutien, qui, grace à sa bulle, ses cécités, et ses roots/ralentissements, protège son groupe assez efficacement.

Mais, le problème du mana est, à mon avis, bien plus grave que cette minimisation que tu en fais. L'autobulle 6s est un énorme gouffre à mana. Tu le dis toi-même: "avec de bonnes RA le theu terre peut meme caster". Le problème, c'est justement ca: il faut les gagner, les RA, pour ensuite pouvoir jouer convenablement.
Les Affaiblissements sont ma spé secondaire, les Runes étant la première. Je n'ai donc que la bulle 10s; et avec un regen mana 4 de guérisseur, Sérénité 2, SCM 1 et des potions de mana, il m'arrive très souvent de devoir me limiter en cast pour préserver ma bulle. Alors je n'ose pas imaginer ce qu'il en serait si j'avais la 6s.
Et tout le problème de ces deux classes est là: à bas niveau de RA, elle n'a aucun caractère ludique, puisque trop passive, faute de mana. Il faut attendre un haut niveau de RvR pour avoir suffisamment de RA et en faire une classe ludique. C'est donc clairement normal, à mon avis, que ces deux classes de bulleurs soient si peu populaires.
Citation :
Provient du message de Elvara
Ben moi j'ai une theug terre 47 et je cherche une pierre de respec pour changer en air parce que c'est bien beau mais la plupart du temps en rvr je dois mettre mon speed alors ma bt sert a rien...

Heuuu... lol hein . Moi aussi, j'ai le choix entre speed et autobulle (10s seulement). Il n'y a pas photo: en groupe, même s'il n'y a pas de skald, je mets l'autobulle.
A quoi bon courir vite si c'est pour mourir à l'arrivée?
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je n'ai jamais joué de spé Terre, vu que je joue sur Mid, mais je joue un RM . Tout comme le spé Terre, le RM spé Affaiblissement est une classe de soutien, qui, grace à sa bulle, ses cécités, et ses roots/ralentissements, protège son groupe assez efficacement.

Mais, le problème du mana est, à mon avis, bien plus grave que cette minimisation que tu en fais. L'autobulle 6s est un énorme gouffre à mana. Tu le dis toi-même: "avec de bonnes RA le theu terre peut meme caster". Le problème, c'est justement ca: il faut les gagner, les RA, pour ensuite pouvoir jouer convenablement.
Les Affaiblissements sont ma spé secondaire, les Runes étant la première. Je n'ai donc que la bulle 10s; et avec un regen mana 4 de guérisseur, Sérénité 2, SCM 1 et des potions de mana, il m'arrive très souvent de devoir me limiter en cast pour préserver ma bulle. Alors je n'ose pas imaginer ce qu'il en serait si j'avais la 6s.
Et tout le problème de ces deux classes est là: à bas niveau de RA, elle n'a aucun caractère ludique, puisque trop passive, faute de mana. Il faut attendre un haut niveau de RvR pour avoir suffisamment de RA et en faire une classe ludique. C'est donc clairement normal, à mon avis, que ces deux classes de bulleurs soient si peu populaires.
je suis d'accord, je confirme il fut avoir des RA et/ou un buff/chant de regen mana...(perso j'ai SCM1, serenite 3) mais il faut bien voir que tu n'es pas un damage dealer, tu n'es pas un mago qui va faire mal... donc tu ne remplace pas le theu spe air et le thauma... donc tu n'as pas a passer ta mana dans des casts sauf dans les cas extremes ou le healer est attaqué : tu ae root/single root/debuff/ un ou deux pets de temps en temps pour faire ch... le barde/druide/healer... voila tout
ya que sur emain en masse contre masse (50 vs 50) que je vide ma barre de mana sinon non ... c'est un perso delicat a jouer c'est tout
et franchement scm1/2 et serenité 3 c'est pas le bout du monde, j'ai pas mal passé de temps en RvR certes mais souvent en broutant (surtout avant mon niv 45 ^^) et pourtant j'ai reussi a gratter qques RA
@Yar : bah si tu as pas de speed dans ton groupe tu met single BT de groupe, et des que le combat s'engage tu lances QC BT auto et c'est parti ^^
J ai fait quelques test et apparament ma BT 10sec arrete 26% des coups porté sur moi en rvr, est ce qu un theu terre avec BT 6sec peut faire les test et nous dire le % de coups arretés ?
Citation :
Provient du message de shindara
J ai fait quelques test et apparament ma BT 10sec arrete 26% des coups porté sur moi en rvr, est ce qu un theu terre avec BT 6sec peut faire les test et nous dire le % de coups arretés ?
Pourtant tu crèves toujours en premier.

Merco powa, Shin.
Hum..

Le spé terre lance 3 pet et est Oom?
- SCM passe à 40% mana
- Le spé terre, si il joue le jeu, et n'utilise pas ses DD, économise des points en maitre mage/surcharge de pouvoir, qu'il peut mettre en Scm 2 et l'instant mana.

- Un pet c'est théoriquement instunnable inmezable, durée 30 sec pour le terre, et qui sprint pour atteindre ca cible ca veut dire quoi?

ca veut dire qu'on peut empecher de caster plusieurs persos à la fois avec 1 pet sur chaque, pour 20+ secondes, et avec une portée de 2000..

je n'ai pas de spé terre haut lvl, mais je pense que bien joué ca doit etre très performant.
pour ce qui est de la mana sur alb on est bien loti ,
- les menes avec la mana song
- les necro avec les transfert mana
- les sorciers avec le buff regen mana

si par dessus vous avez sereniter 2 et scm 1 , la mana c pu un probleme ,

en 2 eme spé je compte jouer air , ca monte a 30 si on a 45 en terre
on a un dd qui nuke pas mais correct , un mez qui fonctionne bien , et des pets air verts

edit : je suis spé glace (45 glace 30 air) , mes pets je m'en servait qu'en cas de camping ( amg , abyss , forts ) je peu dire adieux avec le los, g des dd minables ( 266 sur jone), la ou j'etait bon ct au gob 10 , mais on la upper je peu plus
OUIN OUIN MYTHIC M'A TUER , je veux une pierre de respec
Citation :
Provient du message de mamanpoule//kikooo
- Un pet c'est théoriquement instunnable inmezable, durée 30 sec pour le terre, et qui sprint pour atteindre ca cible ca veut dire quoi?
stunnable mais inmezzable/inrootable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés