[Test 1.60] Le simulacre de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série des tests pour ceux qui sont au boulot (les pauvres ), j'ai testé pour vous le simu de rubis Inutile depuis le début de daoc, il se pourrait que le simu de rubis soit enfin devenu viable en rvr.

Le simu de rubi cast désormais à distance un dd feu. Il cast en continu si il n'est pas au cac (similaire enchanteur).

Les dd testés sur un sicaire 50 sans resist feu nous donne un cast entre 180 et 230.

Enfin une alternative au simu d'ambre.
Suite bientôt pour les autres simus...
Re: [Test 1.60] Le simulacre de rubis
un ptit caba de ma guilde a teste ca dans le nouveau val et il a dit miam contre les fufu ce simu... un peu a la facon du pet qui cast des enchant.
tu confirmes ?
Je dirais que contre les fufu c pas mal car ils ont pas maxer leur resists en général (attention pas de généralité). Pas mal seulement, car un fufu sur toi te lache plus et je pense que tu meurs avant lui. Ca c valable en "duel". En groupe avec heal c clair que celui qui attaque le caba reçoit régulièrement des dd respectables.

Je pense qd meme que le simu ambre reste plus adapté aux fufus si tu as la chance que le stunt du simu se déclenche.
mouais, bah au lieu de jouer peinard tranquil chez toi pendant que d'autres bossent, tu ferais mieux de reviser ton oral toi non di diou !!

enfin je suis content pour nos amis albionnais qui vont enfin pouvoir profiter du jeu un peu plus qu'avant, la preuve pour le simu du caba qui a enfin un certain attrait rvr

en bref zalez faire mal les alb et c tant mieux pour l'ensemble du jeu.

<se dit qu'il va user ses haches encore plus qu'avant :/ >
Citation :
Provient du message de Kyrion
mon simu de rubis ne caste pas si il n'a pas toute sa vie...
Désolé mais je te contredis, je viens d'en faire l'essai.

Mon sim était quasi mort et ca ne l empéchait pas de lancer ses sorts.

Cependant j'ai cru remarquer (une seule fois) qu'après un bon chainage de mobs, le sim était parti au corps à corps sans chercher à incanter.

Quantité de mana épuisée ??
Répondre même problême avec le pet enchant, le mana me semble une bonne feinte pour expliker un bug, en effet le pet est souvent OOM apres avoir été au corp à corp, et jamais (moi jamais vu) apres avoir cast..étrange non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Koertsje
Désolé mais je te contredis, je viens d'en faire l'essai.

Mon sim était quasi mort et ca ne l empéchait pas de lancer ses sorts.

Cependant j'ai cru remarquer (une seule fois) qu'après un bon chainage de mobs, le sim était parti au corps à corps sans chercher à incanter.

Quantité de mana épuisée ??
Oui tu as surment raison car ct apres un chainage de verts aussi que ça me l'a fait ,si le pet peut etre oom il redevient inutile (j'exagere ptet)
Wink
Salut
Je suis ménestrel et je prend souvent un pet caster avec moi, donc je pense qu'ils fonctionnent comme les pets de l'enchanteur et du cabaliste.

Lorsque que vous puller un mob avec le pet qui cast, il va caster jusqu'à ce qu'il soit interrompu. A ce moment il tapera au corps à corps, et perdra de la vie. Mais si vous essayer de le faire recaster juste après il ne voudra pas et partira au corps a corps, ceci temps qu'il n'aura pas regagner toute sa vie (il refusera de lancer tout type de sort, soin, buff, DD etc..).

Pour éviter ça, il ne faut pas que le pet soit interrompu pendant qu'il lance un sort, si vous voyez que le mob et trop près pour que le pet incante un nouveau sort mettez le en passif et en défensif juste après, comme ca il sera considéré comme non-interrompu, et tapera au corps à corps le mob. Il pourra recaster directement après .

Avec cette technique le pet n'est jamais "oom". Et peut enchainer jusqu'à sa mort .
Pour faire mon essai:

- attaque du sim rubis sur un mob. Il incante d abord, puis cac.
- je laisse vie du sim descendre pas loin de la mort.
- je finis le mob.
- je lance direct sim sur un autre mob, il incante. Sa vie n'a pas eu le temps de remonter.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Vive brise lien , on voit pas asser souvent le super pet du caba je trouve
brise lien c un gtae si le pet caste il reste a distance t aplus de chance d eviter cette ra que avec un pet qui va au cac

Sinon je love mon caba ^^ ils sont tous trop bon les simus now je dit bien tous.
Alors une excellente technique pour chainer avec sim rubis.

- Trouver un spot de mobs qui "attaquent de loin", style archers.
- Lancer cécité. Attention bien vérifier que cécité est passé, sinon recommencer.
- dés que le mob arrive à portée (la est l astuce, il essaie de tirer ses fleches mais peut pas). DOT base + dot spé + sim rubis en incantation.
- reculer tranquillement. Normalement le mob avance petit a petit toujours sans arriver a tirer ses flèches. ( c'est quand même con un mob )
- re dot pour finir si besoin.

Je suis 45, je fais ca sur les (aller je balance mon spot) Tylwyth à snowdonia.
Citation :
Vive brise lien
A chaque fois que tu me fais le coup gannon ca me fait toujours rire. Ton pet qui t'arrive et qui te file des tartes, c'est trop drôle.

Sinon le gros simu tu en verras jamais car il n'a aucun interet
Citation :
Provient du message de Vaoboo
brise lien c un gtae si le pet caste il reste a distance t aplus de chance d eviter cette ra que avec un pet qui va au cac

Sinon je love mon caba ^^ ils sont tous trop bon les simus now je dit bien tous.
euhh nan pas le jade quand meme
le probleme du simu de jade c que il sert a rien pour les spé manipe comme moi ca j'ai le renvoi de degat spé manipe ki est bcp plus puissant que celui du jade ...

la comparaison est ridicule c pour cela que je le trouve inutile mais je vais m'empresser de tester le rubis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés