Les bisous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
C'est pas ma faute, c'est a cause de Dorothee
En plus concernant ce dessin anime on ne peut vraiment rien dire quant au qualifiquatif "niais" que tu y apliques

*esquive un peu les noises*
umh et bien je dois avoir quelques années de plus que toi si je trouvais cela niais, c'est que j'étais trop vieille pour apprécier c'est une grosse différence 2 ans ou 4 à ces âges là...

J'ai revu Totoro hier soir
on devrait se voir Totoro une fois par semaine au moins !
Citation :
Provient du message de Xeen
umh et bien je dois avoir quelques années de plus que toi si je trouvais cela niais, c'est que j'étais trop vieille pour apprécier c'est une grosse différence 2 ans ou 4 à ces âges là...

J'ai revu Totoro hier soir
on devrait se voir Totoro une fois par semaine au moins !
je trouvais aussi ca niais, ca m'empechait pas de regarder toi non plus d'ailleurs puisque tu as reconnu en partie

*a jamais vu Totoro *
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Pour l'avatar de lil, c'est UJIN non ?
L'avatar en question fit la couverture de Penthouse dans les années 90. Le site officiel ne permet pas d'en retrouver trace à priori. Le site playboy est quand même mieux fait.
Camy > C'est "U-Jin" l'auteur
Et il me semble aussi que c'est lui qui a dessiné ledit avatar, en tous cas le style correspond bien.
Au pire, je confirmerai ou infirmerai plus tard

Citation :
Provient du message de Xeen
Ah mince... c'est vrai et puis elle a les dents pointues Lamu (tiens c'est attaché ?)
J'ai toujours été nulle en japoniaiseries
*cherche noise aujourd'hui*
Lamu en Français, la série s'appelant Urusei Yatsura en japonais. De la même dessinatrice et scénariste que Ranma 1/2 et Juliette je t'aime, entre autres.
Citation :
Provient du message de Elric
L'avatar en question fit la couverture de Penthouse dans les années 90. Le site officiel ne permet pas d'en retrouver trace à priori. Le site playboy est quand même mieux fait.


Houla .. on en trouve des choses sur gougeul....
Je l'ai vaguement aperçu en librairie ce magazine ( n'allez donc rien imaginer ) mais j'ai une mémoire d'éléphant ( jamais je n'ai oublié une rousse ) et voila, presque 10 ans après, je lève le secret de l'avatar maudit de l'arche perdue.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Petit rectificatif c'est tirée du D.A hentai Dragon Pink.
Quelle culture

Tu partage ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Camy > C'est "U-Jin" l'auteur
Ah oui j'ai marqué c'est UJIN enfin je voulais dire l'auteur, j'ai un cd avec cette image là si je m'abuse mais je suis pas chez moi là.
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Ah oui j'ai marqué c'est UJIN enfin je voulais dire l'auteur, j'ai un cd avec cette image là si je m'abuse mais je suis pas chez moi là.
Beh je ne faisais que confirmer tes doutes, ou plutôt je les partageais, moi aussi il me semble que c'est lui l'auteur
Je pourrai moi aussi confirmer ça ce soir
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Alleria qui as vu (enfin, quelques morceaux)
Coquinne
Tu veux venir chez moi pour etendre ta culture ?
< Kalea court avant le /slap >

__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Il ne me semble pas du tout que ça soit U-jin, le dessin est beaucoup plus dans le style de Toshiki Yui. Mais je peux me tromper
Je te dirai ça ce soir
Il me semble me rappeller d'un art book d'où serait tiré cette image, juste "Lemon" comme nom... Je sais plus
'fin bon.

Citation :
Sinon, c'est pas Pink Dragon, c'est Dragon Pink

Alleria qui as vu (enfin, quelques morceaux)
Je confirme.


Bardiel qui a vu (enfin, tout )[/i][/quote]
"Bichour, ji suis un intégriste tirroriste islatolique belge,

Ji vous somme de firmer ci post immédiatement, ou ji mi virrer contraint de lacher une bombe au napalm sur vous tronches !"


Hum ...
Citation :
Provient du message de KINDER
"Bichour, ji suis un intégriste tirroriste islatolique belge,

Ji vous somme de firmer ci post immédiatement, ou ji mi virrer contraint de lacher une bombe au napalm sur vous tronches !"


Hum ...
Tu sais ce qu'ils te disent les belges ?

Lil' future belge
Hum...* Regarde KINDER d'un oeil interrogateur * Que peu t'il bien avoir dans ce si gros Bid ?


Un refoulement de sentiments et d'Bisous peu-être ?


Lady-Van...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés