Vers l'ouverture d'un nouveau serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lebowski
Au lieu d"un enime serveur classique, pourquoi ne pas proposer un serveur RP (et allez soyons fous, en francais... )?
Meme si on peut faire du rp sur les autres bien sur, je crois qu'un serveur dedié serait un plus (controle des noms, parler rp etc....), bien que sa pratique soit plus fatiguante, je trouve, elle apporte une immersion rare
un server particulier ne sera jamais seulement en francais ca obligerait goa a proposer le meme pour les allemands et les anglais... donc 3 servers :/

ben oui pkoi donner qqc aux francais et pas aux allemands ou anglais ?
<respire>
haaa, je suis rassuré.

Sinon pour en revenir un petit peu au sujet.
Si un serveur de ce genre se monte, j'aimerai bien en être l'une des première 50 de ce dernier
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca y est elle est traumatisee la pauvre
mais non c'est juste pour que j'y fasse attention et que je me souvienne que le RP c'est pas pour moi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca y est elle est traumatisee la pauvre
D'un autre côté, elle a fait des progrès fulgurants /clap Faut voir le bon côté des choses ^^
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
<respire>
haaa, je suis rassuré.

Sinon pour en revenir un petit peu au sujet.
Si un serveur de ce genre se monte, j'aimerai bien en être l'une des première 50 de ce dernier
premières

hiihihihihihi

pour le parler RP ma question n'était pas si anodine

de quelle époque et de quel langage est il question ?

j'ai un ami Paladin qui a développé un Rp autour de son personnage qui est de petit noblesse campagnarde : bref il parle comme un bon gros paysan du moyen age et pour un paladin "classique" c'est LOL.
Citation :
Provient du message de vimn
premières

hiihihihihihi

pour le parler RP ma question n'était pas si anodine

de quelle époque et de quel langage est il question ?

j'ai un ami Paladin qui a développé un Rp autour de son personnage qui est de petit noblesse campagnarde : bref il parle comme un bon gros paysan du moyen age et pour un paladin "classique" c'est LOL.
L'époque Arturienne espèce d'illettré !!!
Citation :
Provient du message de lebowski
Au lieu d"un enime serveur classique, pourquoi ne pas proposer un serveur RP (et allez soyons fous, en francais... )?
Meme si on peut faire du rp sur les autres bien sur, je crois qu'un serveur dedié serait un plus (controle des noms, parler rp etc....), bien que sa pratique soit plus fatiguante, je trouve, elle apporte une immersion rare
et tu mets un GM derrière chaque personne?

Oh tu parle pas "rp" pas bien!! /slap /slap /kick-ban !!


Ton rêve est une utopie, seul un contrôle sur les noms peut exister en aucune manière la façon de se comporter (dans le respect des personnes, hors injures etc etc) des joueurs ne peut intervenir.

Le seul moyen est d'établir comme sur certain shard privé UO, un formulaire pour obtenir le droit de créer un perso.

Je doute l'apparition d'un serveur telque celui-ci (ou du moins comme tu le pense) sur un jeu comme DAoC (au vu des demandes matériels, personnels par rapport au nombre de personne susceptible de fréquenter ce type de serveur).
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
L'époque Arturienne espèce d'illettré !!!
ArtHurienne hiihihih (le chieur)

sauf que personne parmi les joueurs (quasiment) ne maitrise le langage de cette époque.

de plus, comme de nos jours, chaque classe sociale utilise plus ou moins son propre langage et ses propres références.

par exemple :

je fais un Troll skald.

première idée, il vient d'une vieille tribu troll qui a pu lui fournir une éducation "humaine" assez poussée.

seconde idée, il vient d'une famille modeste mais c'est formé sur le "tas" suite à une passion pour le chant.

le langage de l'un et de l'autre sera très différent.

et le problème, c'est que bien souvent quand une personne parle de langage RP, elle parle d'un style complètement artificiel émaillé de "messire" et autres "que neni".
Tu as raison Thog, je ne me rend surement pas compte des moyens que cela necessiterait..... ,

Citation :
Ton rêve est une utopie
Heu, non n'exagerons pas, c'est pas un reve (simple proposition), je ne joues pas sur les serveurs US mais il existe bien la bas des serveurs axé RP....non? peut etre n'est ce pas concluant c'est possible....


Citation :
j'ai un ami Paladin qui a développé un Rp autour de son personnage qui est de petit noblesse campagnarde
Ben je trouve ca extra, mais reconnais que ca concerne une minorité de joueurs (comme ceux que concerne la creation d'un serveur rp vont dire les malinois..... , vrai.)
J'ai eu la chance de grouper avec un animiste Sylvain sur Hybrasil, il avait choisi de parler comme les ents de Tolkien, tres...len..te..ment, en..choi..si..ssant bien.....ses..mots, et la aussi on s'est bien amusé.......bien plus que dans biens des groupes, meme jouant bien, pour qui les seuls mots sont,
-gaffe je vais mass pull dans le paquet de violet, en chainant a donf on se fais 4 bulles en 15 min, trop d'la balle je vous jure!!

Le truc je crois, c'est le bon equilibre entre avancer qd meme dans les niveaux a un rythme correct (tres subjectif....), et pouvoir jouer son personnage.......(release 4 fois en 1h parceque tu met 2 min a taper ta phrase rp, c'est vrai que ca mine les meilleures volontés.....)

Enfin j'ai parlé de ces serveurs, mais ceux qui me connaissent en jeu savent que je ne suis pas un "pratiquant integriste", loin de la...
Citation :
Provient du message de lebowski



Le truc je crois, c'est le bon equilibre entre avancer qd meme dans les niveaux a un rythme correct (tres subjectif....), et pouvoir jouer son personnage.......(release 4 fois en 1h parceque tu met 2 min a taper ta phrase rp, c'est vrai que ca mine les meilleures volontés.....)

Enfin j'ai parlé de ces serveurs, mais ceux qui me connaissent en jeu savent que je ne suis pas un "pratiquant integriste", loin de la...
ben c'est faisable sur n'importe quel serveur non ?

je veux dire, pourquoi faire une serveur Rp, puisque tu ne pourrais pas obliger les gens à pratiquer.

pour les noms des personnages, le simple respect de la charte Goa actuelle devrait suffire
Je suis pas un utilisateur des serveurs US

Mais la notion de serveur RP est plus que limité, si je me souviens bien c'est :

- contrôle des noms
- une anim par mois
- on "encourage" le RP par le flag RP du serveur.
A moins que je ne m'abusasses (à vos dico et "bled"), logres était bien loin des 3000 quand dartmoor a ouvert....

Ils s'étaient basés sur les précommandes de SI me semble-t'il.....

Vu que les deux serveurs en question rament un peu à monter en puissance, c'est le 4ème serveur français qui en fera les frais.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
un server particulier ne sera jamais seulement en francais ca obligerait goa a proposer le meme pour les allemands et les anglais... donc 3 servers :/

ben oui pkoi donner qqc aux francais et pas aux allemands ou anglais ?
Eh bien c'est très simple :

On fait un seul serveur :
Au lieu de lire "XXX dit quequechose dans une langue inconnue" , on met les Anglais sur Alb , les Allemands sur Mid , et les Français sur Hib .

Pardon je sors
Citation :
Provient du message de Thallya
Peeerrrrdddduuuu , je suis rassuréE ( le verbe s'accorde avec le sujet ).


PS : on te traquera jusqu'au bout
Si vous pouviez traquer en même temps les cas plus... désespérés... ce serait cool...
rien a voir avec le sujet
je repond seulement pour voir si ma signature marche^^ pke come tout a etait dis y a rien a redire (oula.....).Voila mici de votre compression^
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Re: rien a voir avec le sujet
Citation :
Provient du message de Onorec
je repond seulement pour voir si ma signature marche^^ pke come tout a etait dis y a rien a redire (oula.....).Voila mici de votre compression^
T'as déjà entendu parler du forum spécial test ?


Sinon, argh thallya, pourtant il y en a beaucoup qui en auraient besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés